wapata74 a écrit:t'avais qu'a demandé !!!
et a t elle aimé tes ptchô blancs de derrière les fagôts ????
po de puant... po de ptcho blanc. Non mais !
Ouiquinde tisanes.
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
wapata74 a écrit:t'avais qu'a demandé !!!
et a t elle aimé tes ptchô blancs de derrière les fagôts ????
pataugas a écrit: po de puant... po de ptcho blanc. Non mais !
Ouiquinde tisanes.
po de puant... po de ptcho blanc. Non mais !
Ouiquinde tisanes. ange
Merde alors, je voulais justement mettre le boxon dans le bled, incapable d'aller me coucher...pataugas a écrit:En fait je passais pour vous prévenir de planquer, comme d'hab, la schnouffe et l'habituel bocson : la mairesse va rentrer bientôt !
Mais qu'est-ce que c'est que ce sacrilège! Wap' Maire S, reviens ici tout de suite, qu'on te dise notre façon de penser!pataugas a écrit:Dis, Môssieur Son Frère, t'aurais pu me prévenir qu'elle n'aimait pas les fromages au goût prononcé, cela m'aurait évité de pourrir la voiture puis le fridge avec un trésor inutile.
Lilie, c'est quoi déjà, ton adresse postale ?
Mondieumondieumondieu (sic)! Bon, en même temps, ça en fait plus pour les autres.pataugas a écrit:po de puant... po de ptcho blanc. Non mais !
Nom d'un os en fer! Fais moi signe si ca te dit Maminouche, ou si tu peux.mamina a écrit:tout petit ps : première semaine de novembre je ne serais pas loin d'une dame qui nous photographie de jolis cieux de son balcon...
pondy a écrit:L'horreur des horreurs.
Il pleut et la nuit, entre les feuilles qui tapissent la route, les nappes de brouillard, la pluie si mal chassée par les essuies-glace, les camions de bois qui envoient des gerbes d'eau sur le pare-brise, les rafales de vent qui jettent des branches mortes sur mon chemin, je peine comme une diablesse.
Je peux vous dégotter, voyons-voir...Solcha a écrit:Mais où est donc caché le smiley qui grelotte???