Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+13
imanachnuelohim
Fabricia
Wapata
Wapiti
espacien
Skyrgamur
Lilie
lahaut
mamina
fabizan
Dolma
Solcha
Glatch
17 participants

Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

Anonymous
    Invité
    Invité

Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 29 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

Message par Invité Mer 12 Oct - 19:24

La route de l'hameau où j'habite a aussi souvent du brouillard. J'aime bien pendant la journée, mais la nuit elle est très sombre parce qu'il a les champs et les bois, et franchement ça fait un peu peur.

Anonymous
    Invité
    Invité

Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 29 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

Message par Invité Mer 12 Oct - 19:28

Aujourd'hui, je suis restée à la maison pour faire des choses que finalement je n'ai pas fait. Mais j'ai fait un gâteau tout rose sourire, à la confiture de mûre faite maison, et en plus il est délicieux miam ! !
    bardak
    bardak

Message par bardak Mer 12 Oct - 23:05

En fait non... après coup, j'ai plus envie de parler de ça... donc je supprime le message précédent... après-demain je me re-en vais archéologiser et ça, c'est super chouette.

Trois jours à Vardzia, à gratter la terre... pour retrouver des traces super anciennes d'une civilisation antique... ça me file la méga pêche!

Reste plus qu'à faire mon baluchon et j'adore faire mon baluchon...

Et pis faudra trouver la marshrutka qui va vers là bas... une longue aventure en perspective... je vais prévoir quelques bouteilles d'eau dans mon baluchon parce que je sais déjà que je ne suis pas arrivée et qu'il fait chaud par ici...

Pis faudra savoir où s'arrêter, là-bas où y a personne, que des cailloux...

Menfin y a quand même le vieux gars avec ses trois pieds de vigne... L'est un peu moisi mais il a quand même ses trois pieds de vigne dont il fait un super bon vin. J'ai déjà prévu ma phrase en Géorgien pour indiquer à la marshrutka où s'arrêter : "c'est tout droit vers la Turquie et faut s'arrêter à côté des trois pieds de saperavi juste derrière le gros caillou qui a la forme d'un ane"...(et je vous assure que le caillou à une forme de vieux bourricot pelé)... Le week-end s'annonce merveilleux!

Et ça, ça, ça me colle une méga banane! banane

Dernière édition par bardak le Mer 12 Oct - 23:43, édité 1 fois

fabizan

Message par fabizan Mer 12 Oct - 23:29

C'est quoi le bandeau de pub ce soir au village ?

Un coup ça parle de la retraite, un autre coup c'est alzheimer, ça me fiche un coup de bourdon désappointé

Message par bardak Mer 12 Oct - 23:45

Moi ça me dit qu'on peut m'aider à trouver le secrets qui sont en moi surpris

Gosh... si c'est pas de l'ambition ça... un peu bizarre le bled parfois... sourire

Lilie

Message par Lilie Jeu 13 Oct - 0:04

bardak a écrit:En fait non... après coup, j'ai plus envie de parler de ça... donc je supprime le message précédent... après-demain je me re-en vais archéologiser et ça, c'est super chouette.
    Trois jours à Vardzia, à gratter la terre... pour retrouver des traces super anciennes d'une civilisation antique... ça me file la méga pêche!
    Reste plus qu'à faire mon baluchon et j'adore faire mon baluchon...
    Et pis faudra trouver la marshrutka qui va vers là bas... une longue aventure en perspective... je vais prévoir quelques bouteilles d'eau dans mon baluchon parce que je sais déjà que je ne suis pas arrivée et qu'il fait chaud par ici...
    Pis faudra savoir où s'arrêter, là-bas où y a personne, que des cailloux...
    Menfin y a quand même le vieux gars avec ses trois pieds de vigne... L'est un peu moisi mais il a quand même ses trois pieds de vigne dont il fait un super bon vin. J'ai déjà prévu ma phrase en Géorgien pour indiquer à la marshrutka où s'arrêter : "c'est tout droit vers la Turquie et faut s'arrêter à côté des trois pieds de saperavi juste derrière le gros caillou qui a la forme d'un ane"...(et je vous assure que le caillou à une forme de vieux bourricot pelé)... Le week-end s'annonce merveilleux!
    Et ça, ça, ça me colle une méga banane! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 29 83998
    Tu vas encore trouver un Adelin et ramener son verre chez toi? Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 29 887474

Et le rocher en forme d'ane... t'es sure qu'il n'y a pas une cave a cote des trois pieds de vigne, pres du rocher? Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 29 690140 Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 29 887474

Bonne vadrouille!

Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 13 Oct - 15:39

6h30 ce matin :
    " Bonjour Monsieur Trucmuche, comment allez-vous ?"
    "Je tale comme je peux"

J'ai ri, et en ris encore
    M'en faut peu !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 13 Oct - 16:13

Une puanteur dans ma voiture !
    J'ai bien cru périr d'asphyxie avant d'être rendue à la cahute.
    Bon, le coupable est a présent enfermé à double-tour, mais quand même... fol serait qui s'y fierait.

Lilie
    Lilie

Message par Lilie Jeu 13 Oct - 16:16

Ca n'aurait certainement pas le temps de puer dans ma voiture...

Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 13 Oct - 16:16

Enigmatique ?
    Epoisse ou putois ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 13 Oct - 16:20

pondy a écrit:Enigmatique ?
    Epoisse ou putois ?
    Pire, mais chut ! ne le réveillez pas...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 13 Oct - 16:22

Entré volontairement dans ta voiture ou mis à l'intérieur par toi ?
    Je cherche...
    fabizan
    fabizan

Message par fabizan Jeu 13 Oct - 19:03

pondy a écrit:6h30 ce matin :
    "Je tale comme je peux"

M'en faut peu !

Scuse moi Pondy, ça veux dire quoi "taler" parce que sans ce sésame je peux pas rigoler neutre

Message par fabizan Jeu 13 Oct - 19:05

J'adore !!!

Anes à vendre
    Elevage d'ânes en Belgique. Anes de toutes races et tailles

Y'a ça en haut de la page, rigolo non ?

Message par Lilie Jeu 13 Oct - 19:10

fabizan a écrit:
    pondy a écrit:6h30 ce matin :
    "Je tale comme je peux"

M'en faut peu !

Scuse moi Pondy, ça veux dire quoi "taler" parce que sans ce sésame je peux pas rigoler neutre

rire

Il m'a fallu 3 relectures pour comprendre... lis a haute voix, tu devrais finir par rire toi aussi. clin d'oeil

Lilie
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Jeu 13 Oct - 19:12

fabizan a écrit:J'adore !!!

Anes à vendre
    Elevage d'ânes en Belgique. Anes de toutes races et tailles

Y'a ça en haut de la page, rigolo non ?

Vous me faites rire avec vos etats d'anes aujourd'hui! rire

Lilie
    fabizan
    fabizan

Message par fabizan Jeu 13 Oct - 19:31

ça a un rapport avec la confiture ? timide

Message par Lilie Jeu 13 Oct - 19:55

CommenT ALLEZ-vous aujourd'hui? clin d'oeil

Lilie
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Jeu 13 Oct - 21:25

fabizan a écrit:ça a un rapport avec la confiture ? timide
    Tant qu'il ne l'étale pas trop ! langue

J'fais mon sac ! banane J'fais mon sac ! banane
    Et bientôt dodo pour être en forme... banane

Message par fabizan Jeu 13 Oct - 23:33

Merci Lilie, j'avais pas les neurones en place faut croire mon dieu !

Message par Fabricia Ven 14 Oct - 7:06

Wapiti a écrit:Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 29 887474
    J'fais mon sac ! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 29 83998 J'fais mon sac ! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 29 83998
    Et bientôt dodo pour être en forme... Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 29 83998
    Très beau et bon week-end, Wap' !

Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 29 63621

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 14 Oct - 13:58

S'il venait à la maire S la fantaisie de passer sur ce post avant de courir attraper son bus, elle se verrait gentiment priée de... se préoccuper davantage de son autocar que de la boîte ci-après.

sourire

Spoiler:
    bardak
    bardak

Message par bardak Dim 16 Oct - 17:36

J'ai défait mon sac... pleurs pleurs pleurs

Ici, il fait p'têt chaud, y a p'têt de l'eau chaude et autre chose qu'un trou dans la terre au fond du jardin pour faire pipi, j'suis ptêt assise dans un canapé moelleux au lieu d'être à quatre patte dans la boue à dégager des os, j'écoute ptêt l'Ave Maria de Schubert au lieu de l'horrible RnB russe de la marshrutka... m'enfin quand même, tout ça ça vaut pas tripette.

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 16 Oct - 19:19

Ah, ch'tite Bardak, dis-toi que tu n'as défait ton sac que pour mieux le refaire...
    sourire
    Et puis, laver Maria avec Schubert vaut mieux que de pêcher la truite avec Gounod !

mon dieu ! Vaut mieux que je sorte, moi ! mon dieu !

En fait je passais pour vous prévenir de planquer, comme d'hab, la schnouffe et l'habituel bocson : la mairesse va rentrer bientôt !

Dis, Môssieur Son Frère, t'aurais pu me prévenir qu'elle n'aimait pas les fromages au goût prononcé, cela m'aurait évité de pourrir la voiture puis le fridge avec un trésor inutile.
    Lilie, c'est quoi déjà, ton adresse postale ? gag !
    Wapata
    Wapata

Message par Wapata Dim 16 Oct - 19:43

t'avais qu'a demandé !!! gag ! langue gag !
    et a t elle aimé tes ptchô blancs de derrière les fagôts ????

http://wapata74.wordpress.com/

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 13:38