+13
imanachnuelohim
Fabricia
Wapata
Wapiti
espacien
Skyrgamur
Lilie
lahaut
mamina
fabizan
Dolma
Solcha
Glatch
17 participants
Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)
Invité- Invité
- Message n°701
Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)
La route de l'hameau où j'habite a aussi souvent du brouillard. J'aime bien pendant la journée, mais la nuit elle est très sombre parce qu'il a les champs et les bois, et franchement ça fait un peu peur.
Invité- Invité
- Message n°702
Aujourd'hui, je suis restée à la maison pour faire des choses que finalement je n'ai pas fait. Mais j'ai fait un gâteau tout rose , à la confiture de mûre faite maison, et en plus il est délicieux !
bardak- Localisation : Dans mon canapé
- Message n°703
En fait non... après coup, j'ai plus envie de parler de ça... donc je supprime le message précédent... après-demain je me re-en vais archéologiser et ça, c'est super chouette.
Trois jours à Vardzia, à gratter la terre... pour retrouver des traces super anciennes d'une civilisation antique... ça me file la méga pêche!
Reste plus qu'à faire mon baluchon et j'adore faire mon baluchon...
Et pis faudra trouver la marshrutka qui va vers là bas... une longue aventure en perspective... je vais prévoir quelques bouteilles d'eau dans mon baluchon parce que je sais déjà que je ne suis pas arrivée et qu'il fait chaud par ici...
Pis faudra savoir où s'arrêter, là-bas où y a personne, que des cailloux...
Menfin y a quand même le vieux gars avec ses trois pieds de vigne... L'est un peu moisi mais il a quand même ses trois pieds de vigne dont il fait un super bon vin. J'ai déjà prévu ma phrase en Géorgien pour indiquer à la marshrutka où s'arrêter : "c'est tout droit vers la Turquie et faut s'arrêter à côté des trois pieds de saperavi juste derrière le gros caillou qui a la forme d'un ane"...(et je vous assure que le caillou à une forme de vieux bourricot pelé)... Le week-end s'annonce merveilleux!
Et ça, ça, ça me colle une méga banane!
Trois jours à Vardzia, à gratter la terre... pour retrouver des traces super anciennes d'une civilisation antique... ça me file la méga pêche!
Et pis faudra trouver la marshrutka qui va vers là bas... une longue aventure en perspective... je vais prévoir quelques bouteilles d'eau dans mon baluchon parce que je sais déjà que je ne suis pas arrivée et qu'il fait chaud par ici...
Menfin y a quand même le vieux gars avec ses trois pieds de vigne... L'est un peu moisi mais il a quand même ses trois pieds de vigne dont il fait un super bon vin. J'ai déjà prévu ma phrase en Géorgien pour indiquer à la marshrutka où s'arrêter : "c'est tout droit vers la Turquie et faut s'arrêter à côté des trois pieds de saperavi juste derrière le gros caillou qui a la forme d'un ane"...(et je vous assure que le caillou à une forme de vieux bourricot pelé)... Le week-end s'annonce merveilleux!
Dernière édition par bardak le Mer 12 Oct - 23:43, édité 1 fois
- Message n°704
C'est quoi le bandeau de pub ce soir au village ?
Un coup ça parle de la retraite, un autre coup c'est alzheimer, ça me fiche un coup de bourdon
Un coup ça parle de la retraite, un autre coup c'est alzheimer, ça me fiche un coup de bourdon
Moi ça me dit qu'on peut m'aider à trouver le secrets qui sont en moi
Gosh... si c'est pas de l'ambition ça... un peu bizarre le bled parfois...
Gosh... si c'est pas de l'ambition ça... un peu bizarre le bled parfois...
- Message n°706
Tu vas encore trouver un Adelin et ramener son verre chez toi?bardak a écrit:En fait non... après coup, j'ai plus envie de parler de ça... donc je supprime le message précédent... après-demain je me re-en vais archéologiser et ça, c'est super chouette.
Et le rocher en forme d'ane... t'es sure qu'il n'y a pas une cave a cote des trois pieds de vigne, pres du rocher?
Bonne vadrouille!
Lilie
Invité- Invité
- Message n°707
6h30 ce matin :
" Bonjour Monsieur Trucmuche, comment allez-vous ?"
"Je tale comme je peux"
J'ai ri, et en ris encore
M'en faut peu !
"Je tale comme je peux"
M'en faut peu !
Invité- Invité
- Message n°708
Une puanteur dans ma voiture !
J'ai bien cru périr d'asphyxie avant d'être rendue à la cahute.
Bon, le coupable est a présent enfermé à double-tour, mais quand même... fol serait qui s'y fierait.
J'ai bien cru périr d'asphyxie avant d'être rendue à la cahute.
Bon, le coupable est a présent enfermé à double-tour, mais quand même... fol serait qui s'y fierait.
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°709
Ca n'aurait certainement pas le temps de puer dans ma voiture...
Lilie
Lilie
Invité- Invité
- Message n°711
Pire, mais ne le réveillez pas...pondy a écrit:Enigmatique ?
Epoisse ou putois ?
Invité- Invité
- Message n°712
Entré volontairement dans ta voiture ou mis à l'intérieur par toi ?
Je cherche...
Je cherche...
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°713
pondy a écrit:6h30 ce matin :
"Je tale comme je peux"
M'en faut peu !
Scuse moi Pondy, ça veux dire quoi "taler" parce que sans ce sésame je peux pas rigoler
J'adore !!!
Anes à vendre
Elevage d'ânes en Belgique. Anes de toutes races et tailles
Y'a ça en haut de la page, rigolo non ?
Anes à vendre
fabizan a écrit:pondy a écrit:6h30 ce matin :
"Je tale comme je peux"
M'en faut peu !
Scuse moi Pondy, ça veux dire quoi "taler" parce que sans ce sésame je peux pas rigoler
Il m'a fallu 3 relectures pour comprendre... lis a haute voix, tu devrais finir par rire toi aussi.
Lilie
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°716
fabizan a écrit:J'adore !!!
Anes à vendre
Vous me faites rire avec vos etats d'anes aujourd'hui!
Lilie
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°717
ça a un rapport avec la confiture ?
CommenT ALLEZ-vous aujourd'hui?
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°719
Tant qu'il ne l'étale pas trop !fabizan a écrit:ça a un rapport avec la confiture ?
J'fais mon sac ! J'fais mon sac !
Et bientôt dodo pour être en forme...
Merci Lilie, j'avais pas les neurones en place faut croire
Très beau et bon week-end, Wap' !Wapiti a écrit:
J'fais mon sac ! J'fais mon sac !
Et bientôt dodo pour être en forme...
- Message n°722
S'il venait à la maire S la fantaisie de passer sur ce post avant de courir attraper son bus, elle se verrait gentiment priée de... se préoccuper davantage de son autocar que de la boîte ci-après.
- Spoiler:
- Les courses sont faites, la pignate est sur le feu et le vin au frais.
Les moutons ont dégagé mais les araignées ont su négocier pour garder leur place. Mondieumondieumondieu, et si l'hôte de marque était phobique du genre ? mondieumondieumondieu, j'avions point pensé à cela. Trop tard maintenant pour les fiche dehors les mangeuses de moustiques, ce serait leur faire injure et me déshonorer, mondieumondieumondieu...
Tant pis, faut ce qu'il faut, si la maire S craint les petites bestioles (Carla Longlegs est priée de rester planquée, hein, de même que Demis Roussos !) il ne me reste plus qu'à tamiser la lumière.
Aux chandelles le dîner.
- Coup de malchance, toutes les ampoules ont grillé, oui, deux minutes après la fermeture des supermercados, ça ne s'invente pas, n'est-ce pas ?
Ca le fait ?
Ca le fait.
Allez, j'y vais: dézingués, les éclairages !
La vie est simple finalement. Pas vrai ?
bardak- Localisation : Dans mon canapé
- Message n°723
J'ai défait mon sac...
Ici, il fait p'têt chaud, y a p'têt de l'eau chaude et autre chose qu'un trou dans la terre au fond du jardin pour faire pipi, j'suis ptêt assise dans un canapé moelleux au lieu d'être à quatre patte dans la boue à dégager des os, j'écoute ptêt l'Ave Maria de Schubert au lieu de l'horrible RnB russe de la marshrutka... m'enfin quand même, tout ça ça vaut pas tripette.
Ici, il fait p'têt chaud, y a p'têt de l'eau chaude et autre chose qu'un trou dans la terre au fond du jardin pour faire pipi, j'suis ptêt assise dans un canapé moelleux au lieu d'être à quatre patte dans la boue à dégager des os, j'écoute ptêt l'Ave Maria de Schubert au lieu de l'horrible RnB russe de la marshrutka... m'enfin quand même, tout ça ça vaut pas tripette.
- Message n°724
Ah, ch'tite Bardak, dis-toi que tu n'as défait ton sac que pour mieux le refaire...
Et puis, laver Maria avec Schubert vaut mieux que de pêcher la truite avec Gounod !
Vaut mieux que je sorte, moi !
En fait je passais pour vous prévenir de planquer, comme d'hab, la schnouffe et l'habituel bocson : la mairesse va rentrer bientôt !
Dis, Môssieur Son Frère, t'aurais pu me prévenir qu'elle n'aimait pas les fromages au goût prononcé, cela m'aurait évité de pourrir la voiture puis le fridge avec un trésor inutile.
Lilie, c'est quoi déjà, ton adresse postale ?
Et puis, laver Maria avec Schubert vaut mieux que de pêcher la truite avec Gounod !
Vaut mieux que je sorte, moi !
En fait je passais pour vous prévenir de planquer, comme d'hab, la schnouffe et l'habituel bocson : la mairesse va rentrer bientôt !
Dis, Môssieur Son Frère, t'aurais pu me prévenir qu'elle n'aimait pas les fromages au goût prononcé, cela m'aurait évité de pourrir la voiture puis le fridge avec un trésor inutile.
Lilie, c'est quoi déjà, ton adresse postale ?
Wapata- Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes
- Message n°725
t'avais qu'a demandé !!!
et a t elle aimé tes ptchô blancs de derrière les fagôts ????
et a t elle aimé tes ptchô blancs de derrière les fagôts ????