+13
imanachnuelohim
Fabricia
Wapata
Wapiti
espacien
Skyrgamur
Lilie
lahaut
mamina
fabizan
Dolma
Solcha
Glatch
17 participants
Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)
lahaut
- Message n°376
Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)
bein pourquoi vous n'aimez pas ce programme ? il y a de jolies filles ..et de beaux gars pour les villageoises , c'est amusant , c'est intellectuel.......... c'est la jeunesse française quoi !!!
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°377
lahaut a écrit:c'est la jeunesse française quoi !!!
C'est bien cela qui nous fait peur !
- Message n°378
C'est là que je me sens vieille !!lahaut a écrit:...... c'est la jeunesse française quoi !!!
Plaisir de mec: une biere peinarde devant la tele. Quel bonheur!
Lilie
Lilie
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°380
Devant la télé diffusant un match de foot ...
.. ah non quand meme pas! la copa america, tres peu pour moi (enfin, si j'etais en america latina, beaucoup pour moi, mais en Europe, sans facon! )
Une 'tite binouze bien fraiche, ca me suffit!
Lilie
Une 'tite binouze bien fraiche, ca me suffit!
Lilie
lahaut
- Message n°382
hé les filles du village .... ce soir j'ai vu la fin d'un match de foot ......féminin ........wouaouhh ...... quelles sont bonnes ....pas en foot bien sûr .... mais leurs silhouettes à tomber par terre .... il y en a certaines qui sont top top top mais dommage, on ne les a pas interviewé dans les vestiaires et pas vu sous la douche ( pour la petite histoire elles ont éliminés les rosbifs femelles ....... par contre elles ....pas terribles pas terribles ..... des anglaises quoi !!)
Et de plus à la fin du match elles n'ont pas fait les échanges de maillots (cela devrait être obligatoire , non mais.... comme chez les hommes !!!)
Et peut être que mercredi prochain elles rencontreront les .....brésiliennes (en espérant qu'elles éliminent les grosses américaines !!) alors là houla la ...... je serai alors au paradis devant ma télé avec ma gguinnnnessss regardant des "canons" courir en short derrière un ballon!!!
Et de plus à la fin du match elles n'ont pas fait les échanges de maillots (cela devrait être obligatoire , non mais.... comme chez les hommes !!!)
Et peut être que mercredi prochain elles rencontreront les .....brésiliennes (en espérant qu'elles éliminent les grosses américaines !!) alors là houla la ...... je serai alors au paradis devant ma télé avec ma gguinnnnessss regardant des "canons" courir en short derrière un ballon!!!
Dernière édition par lahaut le Dim 10 Juil - 8:57, édité 1 fois
lahaut
- Message n°384
Non c'est sur direct 8
Il y a de la bombe atomique dans secret story ....................mais pourquoi cela n'existait pas dans les années 90 cette émission ? .... rien faire de toute la journée , s'amuser dans une piscine ou passer de chouette de soirée avec de la musique et de la bibine ..... qui serait venu avec moi pour participer à cette émission ?
Il y a de la bombe atomique dans secret story ....................mais pourquoi cela n'existait pas dans les années 90 cette émission ? .... rien faire de toute la journée , s'amuser dans une piscine ou passer de chouette de soirée avec de la musique et de la bibine ..... qui serait venu avec moi pour participer à cette émission ?
Invité- Invité
- Message n°385
Faudra qu'on demande aux chabadabas qui passent d'en profiter pour emporter les vieux journaux.
lahaut
- Message n°386
Secret Story c'est super palpitant il y a du supens et tout et tout ...attendez je vous raconte ..... il y a les maitres des souterrains (2 frères yougos)qui espionnent tout le monde qui ont nommé à vie (même après le jeu ?) la bombe atomique Ayem (cela doit être turque ?)qui doit faire un faux couple avec Daniel (le chanceux celui là) mais pour lui il aimerait faire un vrai couple avec elle (peut être bientôt du bizouillage et du sexe.. ) Ken et Barbie un vrai couple (ils ressemblent vraiment aux 2 poupées Matel )ont chacun pris le partenaire d'un autre couple de la maison (Brat et Angelina imitation du couple américain ) donc cela 2 faux couples dans la maison qui doivent se faire passer pour 2 vrais couples , vous me suivez ( c'est ce que l'on appelle de l'échangisme ! waouh c'est beau le progrès de la télévision !) on attend alors les jalousies les coups de gueule,les gifles mais surtout du sexe c'est pour cela que tout le monde regarde !!!
lahaut
- Message n°388
Le résumé c'est pour les textes de plus de 10 lignes ....ET EN CE MOMENT PRESQUE PERSONNE NE RESPECTE CETTE LOI (Artcle 1)DU VILLAGE ....sauf Lilie.... et donc la MS ne lit pas ces textes d'une longueur hallucinante !!
Invité- Invité
- Message n°389
Sers-toi donc d'un ordi moderne et chausse tes besicles: tu verras, comme nous tous ici, qu'il est possible de faire tenir le récit de Lilie sur 9 lignes.
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°390
C'est tordu ton émission Lahaut, j'ai rien compris à ce que tu racontes.
Je préfère "l'amour est dans le pré", eux au moins ils cherchent à faire de vrais couples.
Tu devrais regarder c'est plein de sexe aussi dans tous les coins de la ferme, les vaches, les chevaux, les lapins, les moutons .... et après y'a plein de petits bébés tous choupinoux
Je préfère "l'amour est dans le pré", eux au moins ils cherchent à faire de vrais couples.
Tu devrais regarder c'est plein de sexe aussi dans tous les coins de la ferme, les vaches, les chevaux, les lapins, les moutons .... et après y'a plein de petits bébés tous choupinoux
Resume pour la MS: Allez les BleuEs! (biere en main!)
Lilie
Lilie
Invité- Invité
- Message n°392
ça fait longtemps que je n'ai pas vu pas ma voisine. Je parie qu'elle est déjà en train de repasser sa jolie robe pour le bal de ce soir, et elle ne passe même pas dire bonjour pfff !
Wapiti- Admin
- Message n°393
...48 dernières heures délicates à gérer moralement... ça va mieux.
Ouf ! Je pars quand-même en Islande !
Ouf ! Je pars quand-même en Islande !
Wapiti a écrit:... Ouf ! Je pars quand-même en Islande !
Regarde les dernières nouvelles et photos : http://france-islande.com/forum/viewtopic.php?t=2397
Tant mieux que tu vas mieux Wapiti !
Par contre, je sens bien...
ma boule de cristal me dit...
les feuilles de mon thé me disent...
...
que quand tu arriveras d'Islande, tu vas dire "L'Islande est magnifique..., j'ai vu des paysages à couper le souffle...",... bon si tu veux qu'on te crois tu dois prendre pleins pleins de photos !
Par contre, je sens bien...
ma boule de cristal me dit...
les feuilles de mon thé me disent...
...
que quand tu arriveras d'Islande, tu vas dire "L'Islande est magnifique..., j'ai vu des paysages à couper le souffle...",... bon si tu veux qu'on te crois tu dois prendre pleins pleins de photos !
Dernière édition par Flores le Mer 13 Juil - 20:19, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°396
Bon, je dois aller me préparer pour aller à la fête, et je n'ai pas très envie. J'ai beaucoup travaillé aujourd'hui et suis fatiguée. Bonne soirée à tous !
Invité- Invité
- Message n°397
C'est fini le feu d'artifice. C'était beau :zouav: !
Wapiti- Admin
- Message n°398
Revenir 5 ans en arrière...
Situation stable, copines, routine tranquille de vacances auprès de WapMama sur les berges annéciennes...
Non, pas si tranquille en cet an 2006 : à la même époque, en plein derniers préparatifs pour un départ sac au dos avec les ami(e)s, avec en ligne de mire les Andes, Machu Picchu et autre Sud Lipez... Excitation impatiente, appréhension d'une telle aventure entre amis...
Belle aventure...
Le "bon vieux temps"...
Sourire de souvenirs de jours heureux.
Non ! Ne pas revivre la suite, jamais, surtout pas...
m de, elle va pas mieux, Wapiti !
Situation stable, copines, routine tranquille de vacances auprès de WapMama sur les berges annéciennes...
Non, pas si tranquille en cet an 2006 : à la même époque, en plein derniers préparatifs pour un départ sac au dos avec les ami(e)s, avec en ligne de mire les Andes, Machu Picchu et autre Sud Lipez... Excitation impatiente, appréhension d'une telle aventure entre amis...
Belle aventure...
Le "bon vieux temps"...
Sourire de souvenirs de jours heureux.
Non ! Ne pas revivre la suite, jamais, surtout pas...
m de, elle va pas mieux, Wapiti !
J'ai vu mes impôts partir en fumée, mais c'était beau.
Un peu de poésie dans ce monde de plus en plus fou
http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/international/article/manhattanhenge-et-la-entre-les-gratte-ciels-de-new-york-un-instant-magique-7702389997?IdTis=XTC-DBMO-DWV1VN-DD-4ARPQ-AA2S
http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/international/article/manhattanhenge-et-la-entre-les-gratte-ciels-de-new-york-un-instant-magique-7702389997?IdTis=XTC-DBMO-DWV1VN-DD-4ARPQ-AA2S