Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+13
imanachnuelohim
Fabricia
Wapata
Wapiti
espacien
Skyrgamur
Lilie
lahaut
mamina
fabizan
Dolma
Solcha
Glatch
17 participants

Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

lahaut

Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 16 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

Message par lahaut Ven 8 Juil - 11:18

bein pourquoi vous n'aimez pas ce programme ? il y a de jolies filles ..et de beaux gars pour les villageoises , c'est amusant , c'est intellectuel.......... c'est la jeunesse française quoi !!!
    fabizan
    fabizan

Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 16 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

Message par fabizan Ven 8 Juil - 16:47

lahaut a écrit:c'est la jeunesse française quoi !!!

C'est bien cela qui nous fait peur ! beurk !

Admin

Message par Wapiti Ven 8 Juil - 18:09

lahaut a écrit:...... c'est la jeunesse française quoi !!!
    C'est là que je me sens vieille !! mon dieu ! triste

Message par Lilie Sam 9 Juil - 22:43

Plaisir de mec: une biere peinarde devant la tele. Quel bonheur!

Lilie
    Skyrgamur
    Skyrgamur

Message par Skyrgamur Sam 9 Juil - 22:51

Devant la télé diffusant un match de foot ...

Message par Lilie Sam 9 Juil - 22:53

.. ah non quand meme pas! beurk ! la copa america, tres peu pour moi (enfin, si j'etais en america latina, beaucoup pour moi, mais en Europe, sans facon! clin d'oeil )

Une 'tite binouze bien fraiche, ca me suffit!

Lilie
    lahaut

Message par lahaut Dim 10 Juil - 0:13

hé les filles du village .... ce soir j'ai vu la fin d'un match de foot ......féminin Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 16 168631 ........wouaouhh ...... quelles sont bonnes Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 16 542953 ....pas en foot bien sûr Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 16 20386 .... mais leurs silhouettes à tomber par terre .... il y en a certaines qui sont top top top mais dommage, on ne les a pas interviewé dans les vestiaires et pas vu sous la douche Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 16 499785 ( pour la petite histoire elles ont éliminés les rosbifs femelles ....... par contre elles ....pas terribles pas terribles Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 16 20386..... des anglaises quoi !!)
    Et de plus à la fin du match elles n'ont pas fait les échanges de maillots Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 16 499785 (cela devrait être obligatoire , non mais.... comme chez les hommes !!!)

Et peut être que mercredi prochain elles rencontreront les .....brésiliennes Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 16 542953 (en espérant qu'elles éliminent les grosses américaines Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 16 20386 !!) alors là houla la ...... je serai alors au paradis devant ma télé avec ma gguinnnnessss regardant des "canons" courir en short derrière un ballon!!! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 16 542953

Dernière édition par lahaut le Dim 10 Juil - 8:57, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 10 Juil - 8:33

C'est sur Arte ?
    lahaut

Message par lahaut Lun 11 Juil - 10:57

Non c'est sur direct 8

Il y a de la bombe atomique dans secret story Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 16 542953 ....................mais pourquoi cela n'existait pas dans les années 90 cette émission ? Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 16 499785 .... rien faire de toute la journée , s'amuser dans une piscine ou passer de chouette de soirée avec de la musique et de la bibine ..... qui serait venu avec moi pour participer à cette émission ? Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 16 415562
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 11 Juil - 21:02

Faudra qu'on demande aux chabadabas qui passent d'en profiter pour emporter les vieux journaux.
    lahaut

Message par lahaut Mer 13 Juil - 12:07

Secret Story c'est super palpitant il y a du supens et tout et tout ...attendez je vous raconte ..... il y a les maitres des souterrains (2 frères yougos)qui espionnent tout le monde qui ont nommé à vie (même après le jeu ?) la bombe atomique Ayem (cela doit être turque ?)qui doit faire un faux couple avec Daniel (le chanceux celui là) mais pour lui il aimerait faire un vrai couple avec elle (peut être bientôt du bizouillage et du sexe.. ) Ken et Barbie un vrai couple (ils ressemblent vraiment aux 2 poupées Matel )ont chacun pris le partenaire d'un autre couple de la maison (Brat et Angelina imitation du couple américain ) donc cela 2 faux couples dans la maison qui doivent se faire passer pour 2 vrais couples , vous me suivez ( c'est ce que l'on appelle de l'échangisme ! waouh c'est beau le progrès de la télévision !) on attend alors les jalousies les coups de gueule,les gifles mais surtout du sexe c'est pour cela que tout le monde regarde !!! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 16 626800
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 13 Juil - 12:23

résumé s'il te plait ?
    lahaut

Message par lahaut Mer 13 Juil - 12:36

Le résumé c'est pour les textes de plus de 10 lignes Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 16 626800 ....ET EN CE MOMENT PRESQUE PERSONNE NE RESPECTE CETTE LOI (Artcle 1)DU VILLAGE ....sauf Lilie.... et donc la MS ne lit pas ces textes d'une longueur hallucinante Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 16 290239 !!
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 13 Juil - 12:48

Sers-toi donc d'un ordi moderne et chausse tes besicles: tu verras, comme nous tous ici, qu'il est possible de faire tenir le récit de Lilie sur 9 lignes.

langue
    fabizan
    fabizan

Message par fabizan Mer 13 Juil - 13:49

C'est tordu ton émission Lahaut, j'ai rien compris à ce que tu racontes.

Je préfère "l'amour est dans le pré", eux au moins ils cherchent à faire de vrais couples.

Tu devrais regarder c'est plein de sexe aussi dans tous les coins de la ferme, les vaches, les chevaux, les lapins, les moutons .... et après y'a plein de petits bébés tous choupinoux coeur

Message par Lilie Mer 13 Juil - 16:26

Resume pour la MS: Allez les BleuEs! (biere en main!) clin d'oeil

Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 13 Juil - 16:42

ça fait longtemps que je n'ai pas vu pas ma voisine. Je parie qu'elle est déjà en train de repasser sa jolie robe pour le bal de ce soir, et elle ne passe même pas dire bonjour pfff triste !
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Mer 13 Juil - 17:18

...48 dernières heures délicates à gérer moralement... ça va mieux. Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 16 863782
    Ouf ! Je pars quand-même en Islande ! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 16 83998

Message par Skyrgamur Mer 13 Juil - 19:39

Wapiti a écrit:... Ouf ! Je pars quand-même en Islande ! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 16 83998

Regarde les dernières nouvelles et photos : http://france-islande.com/forum/viewtopic.php?t=2397

Invité

Message par Invité Mer 13 Juil - 20:09

Tant mieux que tu vas mieux Wapiti sourire !
    Par contre, je sens bien...
    ma boule de cristal me dit...
    les feuilles de mon thé me disent...
    ...
    que quand tu arriveras d'Islande, tu vas dire "L'Islande est magnifique..., j'ai vu des paysages à couper le souffle...",... bon si tu veux qu'on te crois tu dois prendre pleins pleins de photos clin d'oeil !

Dernière édition par Flores le Mer 13 Juil - 20:19, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 13 Juil - 20:15

Bon, je dois aller me préparer pour aller à la fête, et je n'ai pas très envie. J'ai beaucoup travaillé aujourd'hui et suis fatiguée. Bonne soirée à tous sourire !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 14 Juil - 0:13

C'est fini le feu d'artifice. C'était beau :zouav: !
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Jeu 14 Juil - 0:18

Revenir 5 ans en arrière...
    Situation stable, copines, routine tranquille de vacances auprès de WapMama sur les berges annéciennes...
    Non, pas si tranquille en cet an 2006 : à la même époque, en plein derniers préparatifs pour un départ sac au dos avec les ami(e)s, avec en ligne de mire les Andes, Machu Picchu et autre Sud Lipez... Excitation impatiente, appréhension d'une telle aventure entre amis...
    Belle aventure...
    Le "bon vieux temps"...
    Sourire de souvenirs de jours heureux.

Revenir 5 ans en arrière...
    Non ! Ne pas revivre la suite, jamais, surtout pas...
    Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 16 749699

m Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 16 482957 de, elle va pas mieux, Wapiti ! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 16 439667

Message par Skyrgamur Jeu 14 Juil - 0:27

J'ai vu mes impôts partir en fumée, mais c'était beau.

Message par Skyrgamur Jeu 14 Juil - 19:07

Un peu de poésie dans ce monde de plus en plus fou

http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/international/article/manhattanhenge-et-la-entre-les-gratte-ciels-de-new-york-un-instant-magique-7702389997?IdTis=XTC-DBMO-DWV1VN-DD-4ARPQ-AA2S

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 12:56