+13
imanachnuelohim
Fabricia
Wapata
Wapiti
espacien
Skyrgamur
Lilie
lahaut
mamina
fabizan
Dolma
Solcha
Glatch
17 participants
Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)
bardak- Localisation : Dans mon canapé
- Message n°201
Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)
Les gens sont quand même sacrément con... parfois c'est à désespérer...
- Message n°202
C'est samedi... c'est copies...
Avril 2011 = ete, mai 2011 = hiver... ca grisaille, ca flotte, et surtout... ca caille!
Lilie
Lilie
lahaut
- Message n°205
Aujourd"hui dimanche...... ouf une journée à rien faire et à rester chez soi .....un peu de sport (squash), un peu d'ordi (Vf et le village ), un peu de ménage (p de cuisine ),un peu de jardinage (j'ai planté tout à l'heure mes premiers pieds de tomates-cerises ......j'espère que cela va pousser !) enfin un jour où on n'a pas trop envie de courir partout d'aller à droite et à gauche et de souffler un peu !!(est ce que cela vous le fait aussi de temps en temps ? )
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°206
L'inverse pour moi, Lahaut: j'aimerais bien pouvoir courir partout ce weekend.
Lilie
Lilie
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°207
Obligee de prendre un taxi pour faire les 2kms qui me separent du bureau. Que j'aime ces Lundis matins!...
Lilie
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°208
Bon, "c'est quand qu'il pleut" ? Impossible de planter, la terre est dure comme du béton
Mais arretez tous avec votre canicule enervante! A Nantes on met un bloc de glace a l'abri pour pas qu'il fonde trop vite, d'autres vont au taf en moto parce qu'il fait trop beau, d'autres reclament de la flotte pour la terre... et ici, on se les CAILLE et en plus il pleut!
Lilie
Lilie
- Message n°210
Révoltons nous Lilie!
Ici il pleut, il fait froid, on a des coupures d'électricité toutes les cinq minutes à cause des trombes d'eau qui sont tombées cette nuit (jamais vu autant de pluie en une fois) et aujourd'hui, alors que je devais aller faire des fouilles, je me retrouve coincée chez moi pour cause de mauvais temps... sympa la fête nationale géorgienne...
Ici il pleut, il fait froid, on a des coupures d'électricité toutes les cinq minutes à cause des trombes d'eau qui sont tombées cette nuit (jamais vu autant de pluie en une fois) et aujourd'hui, alors que je devais aller faire des fouilles, je me retrouve coincée chez moi pour cause de mauvais temps... sympa la fête nationale géorgienne...
- Message n°211
Pas terrible la météo aujourd'hui!!!!!! hé ,le soleil ,revient par ici !!!
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°212
Au contraire de toi Lahaut, je suis ravie. Un chouia de grisaille, des températures en baisse, je vais économiser de l'eau ce soir, pas besoin d'arroser les plantes assoiffées de la terrasse.
Il fait nuit noire dehors !!
Dernière édition par lahaut le Sam 28 Mai - 0:38, édité 1 fois
- Message n°214
Vive l'électricité!!!!!!
Quand elle disparait, elle manque trop...
J'métais dit, je vais grignoter un morceau... oui mais j'ai pas réussi à trouver mon paquet de spaghet' dans l'obscurité...
J'métais dit, voilà une bonne occasion de bouquiner... oui mais la nuit tombait et le bouquinage une lampe de poche coincée entre les dents c'est pas génial...
J'métais dit, voilà une bonne occasion de sortir... oui mais quand y a pas de lumière, c'est pas top...
J'métais dis, c'est pô grave, j'vais suivre le mouvement... oui mais quand on n'y voit rien c'est pas très pratique de suivre...
Alors, j'ai laissé tomber, j'ai marché un peu au hasard... et finalement, j'me suis retrouvé avec des gens à manger des aubergines aux noix et à boire un verre de vin autour de bougies, et je me suis surprise à parler de la Kalmoukie avec une nana que je ne connaissais pas... une Kalmoukie que personne ne connait, où personne ne va, un lieu à ce point au milieu de nulle part qu'il n'est guère de gens avec qui on peut en parler... et c'était chouette alors de plus avoir de lumière. L'inattendu a toujours un petit quelque chose de suprenant.
Quand elle disparait, elle manque trop...
J'métais dit, je vais grignoter un morceau... oui mais j'ai pas réussi à trouver mon paquet de spaghet' dans l'obscurité...
J'métais dit, voilà une bonne occasion de bouquiner... oui mais la nuit tombait et le bouquinage une lampe de poche coincée entre les dents c'est pas génial...
J'métais dit, voilà une bonne occasion de sortir... oui mais quand y a pas de lumière, c'est pas top...
J'métais dis, c'est pô grave, j'vais suivre le mouvement... oui mais quand on n'y voit rien c'est pas très pratique de suivre...
Alors, j'ai laissé tomber, j'ai marché un peu au hasard... et finalement, j'me suis retrouvé avec des gens à manger des aubergines aux noix et à boire un verre de vin autour de bougies, et je me suis surprise à parler de la Kalmoukie avec une nana que je ne connaissais pas... une Kalmoukie que personne ne connait, où personne ne va, un lieu à ce point au milieu de nulle part qu'il n'est guère de gens avec qui on peut en parler... et c'était chouette alors de plus avoir de lumière. L'inattendu a toujours un petit quelque chose de suprenant.
- Message n°215
Alors, j'ai laissé tomber, j'ai marché un peu au hasard... et finalement, j'me suis retrouvé avec des gens à manger des aubergines aux noix et à boire un verre de vin autour de bougies, et je me suis surprise à parler de la Kalmoukie avec une nana que je ne connaissais pas... une Kalmoukie que personne ne connait, où personne ne va, un lieu à ce point au milieu de nulle part qu'il n'est guère de gens avec qui on peut en parler... et c'était chouette alors de plus avoir de lumière.
Wapiti- Admin
- Message n°216
Tes états d'âme sont délicieux, Bardak !
Tes états d'âme sont délicieux, Bardak !
Delicieux... ils ne valent quand meme pas un Munster qui pue.
Lilie
- Message n°218
Merde!!!!!
Et même pas un bon morceau de frometon pour noyer ma rage.... merde!!!!!!!!!!!!
Et même pas un bon morceau de frometon pour noyer ma rage.... merde!!!!!!!!!!!!
- Message n°219
Feeling like a bag of shit. Merci maman.
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°220
Dites, c'est la grande forme les filles hors de France !!!
Allez, aujourd'hui est un autre jour... et demain aussi.
Puis d'abord, nous on vous aime, c'est pas à le plus important ?
10 heures !!! Mon Dieu, une éternité que je n'avais fait une telle grasse mat' !
Allez, aujourd'hui est un autre jour... et demain aussi.
Puis d'abord, nous on vous aime, c'est pas à le plus important ?
10 heures !!! Mon Dieu, une éternité que je n'avais fait une telle grasse mat' !
Les filles je vais me joindre à vous pour la révolte !
ici c'est pluie en avril, pluie en mai: conclusion grosses inondations dans certaines régions.
ils annoncent quatre jours de beau temps ! et devinez-quoi je travaille
ici c'est pluie en avril, pluie en mai: conclusion grosses inondations dans certaines régions.
ils annoncent quatre jours de beau temps ! et devinez-quoi je travaille
- Message n°222
Ca me fait penser à Prévert :
Devant la porte de l'usine
le travailleur soudain s'arrête
le beau temps l'a tiré par la veste
et comme il se retourne
et regarde le soleil
tout rouge tout rond
souriant dans son ciel de plomb
il cligne de l'œil
familièrement
Dis donc camarade Soleil
tu ne trouves pas
que c'est plutôt con
de donner une journée pareille
à un patron ?
Devant la porte de l'usine
le travailleur soudain s'arrête
le beau temps l'a tiré par la veste
et comme il se retourne
et regarde le soleil
tout rouge tout rond
souriant dans son ciel de plomb
il cligne de l'œil
familièrement
Dis donc camarade Soleil
tu ne trouves pas
que c'est plutôt con
de donner une journée pareille
à un patron ?
- Message n°223
Ce soir j'étais partie pour aller me coucher, trop de soirées tardives ces derniers temps, il me fallait quelque repos... et pis sur le chemin de la maison, j'ai suivi la lumière, ou plutôt les voix. Alors l'état de mon âne, ce soir, c'est facile. Vous prenez la vidéo ci-dessous, vous enlevez les personnages, la mise en scène, les costumes, vous prenez des gens ordinaires aux voix encore plus vibrantes qui chantent exactement cela, vous y ajoutez une table garnie de "mtstvadi", de "khinkalis", de "kitri-pamidori salati", de "khatchapuri". Et vous complétez le tout d'un petit vin de kakhétie fait par Stepan, un vin maison qu'on emmène au restau, l'air de rien, un vin orange, non pardon, un vin couleur carotte, léger et aérien. Vous prenez une nana qui voulait juste aller se coucher mais qui a suivi les voix, une nana à qui on a dit qu'on se retrouvait au Taghlaoura, à qui on a dit d'indiquer au taxi Didoubé, près du pont Bagrationi sur les quais, comme si donner une adresse était déjà un sacrilège et surtout inutile, et qui s'est retrouvé là sans trop savoir comment... Vous mêlez tout cela, la part de hasard, la part de chance, la part de "méga bordel géorgien", vous agitez tout cela, mais pas trop quand même, faut pas trop déranger le vin qui cuve, vous fermez les yeux et vous aussi vous vous mettez à chanter, même si vous avez l'impression que votre voix se barre en cacahuète, vous vous prenez au jeu malgré vous, vous regardez autour de vous, vous constatez que vous ne connaissez personne et alors là... l'âne frétille comme jamais... parce que vous ne savez pas ce que vous faites là, mais que vous ne pourriez vous imaginer ailleurs...
- Message n°224
J'adore l'etat de ton ane ce soir, miss (mais toujours pas autant qu'un Munster qui pue, hein!).
Lilie
Lilie