Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+13
imanachnuelohim
Fabricia
Wapata
Wapiti
espacien
Skyrgamur
Lilie
lahaut
mamina
fabizan
Dolma
Solcha
Glatch
17 participants

Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

tcvoyageur
    tcvoyageur

Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 10 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

Message par tcvoyageur Mar 31 Mai - 21:22

Et ta dame ce soir ?

Elle va très bien ! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 10 83998

"L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt". Et bien tant pis, je n'ai donc pas d'avenir
    Anonymous
    Invité
    Invité

Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 10 Empty Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)

Message par Invité Jeu 2 Juin - 22:27

Aujourd'hui j'ai un peu le cafard, car je suis seule pour mes vacances d'été pleurs !
    Comme je n'aime pas passer des vacances toute seule, et que je veux quand même partir quelque part, je suis allée sur VF pour voir si quelqu'un proposait une destination sympa à la date de mes vacances. Et voici ce que j'ai vu rire
    http://voyageforum.com/forum/compagnon_voyage_pour_trois_semaines_en_indonesie_au_mois_aout_D4206018/
    Quelqu'un se trompe de site, non ?! pensif
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Ven 3 Juin - 7:52

Flores a écrit:Comme je n'aime pas passer des vacances toute seule, et que je veux quand même partir quelque part, je suis allée sur VF pour voir si quelqu'un proposait une destination sympa à la date de mes vacances. Et voici ce que j'ai vu Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 10 690140 sur VF
    Quelqu'un se trompe de site, non ?! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 10 36218
    Rien que de très "normal" (au sens habituel) à la grand-ville, et c'est le pluriel que tu devrais utiliser ("quelques uns")... mais le Village n'est absolument pas le lieu pour en discuter, Flores. Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 10 626800

Si ça te tente, je pars en ISlande (14-28/08) clin d'oeil

Bon à part ça, mes états d'âmes du petit matin gris, frais et presqu'humide même si gazouillant et fleurant bon l'herbe fraiche :
    Pourquoi qu'il fait mauvais pendant le seul vrai pont de l'année ?! Grrr !

Invité

Message par Invité Ven 3 Juin - 9:06

Wapiti a écrit:Rien que de très "normal" (au sens habituel) à la grand-ville, et c'est le pluriel que tu devrais utiliser ("quelques uns")... mais le Village n'est absolument pas le lieu pour en discuter, Flores. Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 10 626800
    Si ça te tente, je pars en ISlande (14-28/08) Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 10 626800
    Ah désolée Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 10 10783 !
    Je faisais référence seulement à un message en particulier. Je ne crois pas qu'il soit "normal" dans un site dédié aux voyages, mais peut-être que j'ai l'esprit un peu tordu Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 10 515366 !

C'est gentil pour l'Islande, je vais étudier la proposition Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 10 863782 !
    Skyrgamur
    Skyrgamur

Message par Skyrgamur Ven 3 Juin - 9:48

Wapiti a écrit:Si ça te tente, je pars en ISlande (14-28/08) clin d'oeil

Alors, ça y est, tu t'es décidée pour un voyagiste ?

Message par lahaut Ven 3 Juin - 11:10

Dans la ville voisine il y a la rubrique "cherche compagnon de voyage ", cette personne a dû se tromper de rubrique !!
    Et si on crée la même rubrique au village ?
    bon, je mettrais un message de la part d'un pote : "Jeune homme beau (voir photo dans "sondage du mois de juin" ) et intelligent (voir rubrique "poesie de Lahaut") cherche jeune et jolie jeune fille avec forte poitrine, pas trop intelligente et pas trop chiante (très rare !) aimant faire lessive, cuisine et massage pour partir à l'aventure à l'autre bout du monde !" contactez Lahaut qui transmettra le message à son pote !

ha ! j'oubliais mon état d'âme d'aujourd'hui : "chouette !! Il fait beau en région parisienne !!" Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 10 863782
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Ven 3 Juin - 12:22

Skyrgamur a écrit:
    Oui (suivre le lien) clin d'oeil

Message par Skyrgamur Ven 3 Juin - 12:22

Mon cher Lahaut, si j'étais modérateur, je supprimerais ton message subversif censuré

Message par Skyrgamur Ven 3 Juin - 12:24

Wapiti a écrit: Oui (suivre le lien) clin d'oeil

D'où mon intervention sourire

Admin

Message par Wapiti Ven 3 Juin - 12:26

Skyrgamur a écrit:Mon cher Lahaut, si j'étais modérateur, je supprimerais ton message subversif Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 10 482957
    psst ! Tu es mieux que modo ici ! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 10 626800
    Fais gaffe, Lahaut, Lutine a les commandes ! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 10 690140

Message par Lilie Ven 3 Juin - 12:50

Wapiti a écrit:
    Skyrgamur a écrit:
    Oui (suivre le lien) clin d'oeil

surpris Z'ont utlise la tof de Mamina en page d'accueil!

Lilie
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Ven 3 Juin - 12:52

PS: Comptoir d'ISlande... t'es sure Wap, qu'ils ne se sont pas trompes d'une lettre dans leur destination? question

Lilie

Dernière édition par Lilie le Ven 3 Juin - 12:54, édité 2 fois
    Skyrgamur
    Skyrgamur

Message par Skyrgamur Ven 3 Juin - 12:52

Wapiti a écrit: Fais gaffe, Lahaut, Lutine a les commandes ! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 10 690140
    Chut, j'aurais sorti la balayette quand les souris danseraient en l'absence du chat (un peu bizarre la conjugaison, corrige Wap si besoin)

Message par Skyrgamur Ven 3 Juin - 12:54

Lilie a écrit: Z'ont utlise la tof de Mamina en page d'accueil!
    Lilie

Quiconque met les pieds au Landmannalaugar se doit d'immortaliser ce paysage grandiose top !

Message par lahaut Ven 3 Juin - 12:55

Subversif :dans le dico(petit Larousse96): qui est de nature à troubler ou à renverser l'ordre social ou politique !

Mais mon messages n'est pas de nature à troubler ou à renverser l'ordre social ou politique du village Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 10 821535 .....c'est juste pour aider un pote à moi ! si ce n'est que cela qui te gêne dans mon message , mon pote m'a dit qu'il retirait " sachant faire la cuisine " il ira alors, au cours de ses voyages, dans de petits restos sympas et charmants!!! Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 10 626800 Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 10 690140
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Ven 3 Juin - 12:56

Ca veut dire quoi Landmanmachintruc?

Hier soir, j'ai pense a toi: je regardais Bear Grylls dans Born Survivor, et ce c*n, il s'etait fait depose en Islande en plein hiver. Je n'avais jamais vu cette episode, l'un de ceux aux conditions les plus rudes que j'ai regarde. dégout

Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 3 Juin - 13:00

lahaut a écrit:Dans la ville voisine il y a la rubrique "cherche compagnon de voyage ", cette personne a dû se tromper de rubrique !!
    Et si on crée la même rubrique au village ?
    bon, je mettrais un message de la part d'un pote : "Jeune homme beau (voir photo dans "sondage du mois de juin" ) et intelligent (voir rubrique "poesie de Lahaut") cherche jeune et jolie jeune fille avec forte poitrine, pas trop intelligente et pas trop chiante (très rare !) aimant faire lessive, cuisine et massage pour partir à l'aventure à l'autre bout du monde !" contactez Lahaut qui transmettra le message à son pote !

ha ! j'oubliais mon état d'âme d'aujourd'hui : "chouette !! Il fait beau en région parisienne !!" Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 10 863782

L’annonce de ton ami ne suffit pas pour capter l’attention d’une jeune et jolie jeune fille avec…, il faut encore qu’il s’asseye sur son canapé, qu’il enlève son t-shirt et qu’il prenne une photo de ces beaux biceps clin d'oeil

Skyrgamur
    Skyrgamur

Message par Skyrgamur Ven 3 Juin - 13:05

Wapiti a écrit: Si ça te tente, je pars en ISlande (14-28/08) Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes) - Page 10 626800

Lorsque tu rentreras, on t'appellera : Elgur

Message par Skyrgamur Ven 3 Juin - 13:07

Lilie a écrit:Ca veut dire quoi Landmanmachintruc? Lilie

expression qui signifie en islandais « les sources chaudes des hommes du pays »
    Land = pays
    Manna = les hommes
    Laugar = sources chaudes CQFD clin d'oeil

Message par Lilie Ven 3 Juin - 13:11

C'est marrant les langues. Y a du saxon aussi donc en Islandais.

Lilie
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Dim 5 Juin - 14:17

J'offre un lumbago a qui veut. censuré

Lilie
    bardak
    bardak

Message par bardak Dim 5 Juin - 20:46

Pff... je suis épuisée, lessivée, dégommée, littéralement ache-aisse...

Ai passé ma journée à faire ma déclaration d'impôts, à surfer de la déclaration 2042, 2042C, 2042 IOM à l'annexe 2042 NR... je sais maintenant pourquoi on a créé l'école polytechnique... pour apprendre à remplir une déclaration d'impôts... M'étonne plus qu'on consomme autant d'anti dépresseurs au Royaume des Francs... y a de quoi se taper la tête contre les murs...

Moi, j'vous l'dit, le plus dur dans les impôts, c'est pas de les payer, c'est de les déclarer!

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 5 Juin - 21:50

Wapiti a écrit:
    Si ça te tente, je pars en ISlande (14-28/08) clin d'oeil
    Même si le programme est vraiment très tentant, malheureusement je n'irai pas en Islande.
    Le prix est un peu élevé pour moi.
    Je fais 2 ou 3 voyages par an à l'étranger avec mes filles, mais en général j'achète les vols et puis achète les excursions dans le pays. Pour l'Islande, j'ai achété les vols plus une partie des excursions, une autre partie j'ai acheté là-bas. Mais nous avons fait juste un petit séjour, nous n'avons pas fait la moitié de l'itinéraire qui est indiqué sur ton programme. Je le trouve superbe sourire , mais je ne sais pas non plus si j'aurais pu le faire. J'ai un petit problème cardiaque, et il se peut qu'il soit trop difficile pour moi. C'est surtout la piste de Gaesavatnaleid "une des plus difficiles, impraticable en individuel" qui m'aurait fait trop peur.

Pourquoi c'est "une des plus difficiles, impraticable en individuel" ?
    J'ai regardé des images sur Internet et cela m'a fait un peu rappeler le parc de Timanfaya à Lanzarote. J'avais loué une voiture là-bas, mais après à la moitié du chemin les touristes sont obligés de prendre un car. Les paysages sont troublantes. Par moments, on l'impression d'être sur une autre planète.

Maintenant mon état d'âme : fatiguée. Je suis allée chanter hier soir dans une fête dans le 78, et une demie heure après que je sois rentrée à la maison l'orage à éclaté clin d'oeil ! Véridique ! J'ai trop mal dormi cette nuit, et ce soir il y a encore de l'orage désappointé !
    lahaut

Message par lahaut Lun 6 Juin - 0:26

Hé Bardak ne les déclare pas tes impôts ...et ne les paye pas! tu n'es plus en France !ils ne vont tout de même pas t'envoyer en Georgie un huissier parce que tu n'as pas déclaré et payé tes impôts !! Si un jour tu reviens en France tu diras que tu les as payé la bas ils ne vont pas vérifier ces... abrutis !!
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Lun 6 Juin - 5:25

lahaut a écrit:Hé Bardak ne les déclare pas tes impôts ...et ne les paye pas! tu n'es plus en France !ils ne vont tout de même pas t'envoyer en Georgie un huissier parce que tu n'as pas déclaré et payé tes impôts !! Si un jour tu reviens en France tu diras que tu les as payé la bas ils ne vont pas vérifier ces... abrutis !!
    Ce genre de discours, c'est un coup à se prendre un contrôle fiscal sur le nez (crois-moi, ils trouveront très vite qui se cache derrière ton pseudo !) et comprendre rapidement ce qu'il en coûte de ne pas déclarer tout ou partie de ses revenus...
    Je trouve que tu vis dangereusement, Ami Lahaut en ce moment ! question

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 13:39