Elle va très bien !
+13
imanachnuelohim
Fabricia
Wapata
Wapiti
espacien
Skyrgamur
Lilie
lahaut
mamina
fabizan
Dolma
Solcha
Glatch
17 participants
Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)
tcvoyageur- Localisation : Lyon
- Message n°226
Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)
Et ta dame ce soir ?
Elle va très bien !
Elle va très bien !
- Message n°227
Aujourd'hui j'ai un peu le cafard, car je suis seule pour mes vacances d'été !
Comme je n'aime pas passer des vacances toute seule, et que je veux quand même partir quelque part, je suis allée sur VF pour voir si quelqu'un proposait une destination sympa à la date de mes vacances. Et voici ce que j'ai vu
http://voyageforum.com/forum/compagnon_voyage_pour_trois_semaines_en_indonesie_au_mois_aout_D4206018/
Quelqu'un se trompe de site, non ?!
Comme je n'aime pas passer des vacances toute seule, et que je veux quand même partir quelque part, je suis allée sur VF pour voir si quelqu'un proposait une destination sympa à la date de mes vacances. Et voici ce que j'ai vu
http://voyageforum.com/forum/compagnon_voyage_pour_trois_semaines_en_indonesie_au_mois_aout_D4206018/
Wapiti- Admin
- Message n°228
Rien que de très "normal" (au sens habituel) à la grand-ville, et c'est le pluriel que tu devrais utiliser ("quelques uns")... mais le Village n'est absolument pas le lieu pour en discuter, Flores.Flores a écrit:Comme je n'aime pas passer des vacances toute seule, et que je veux quand même partir quelque part, je suis allée sur VF pour voir si quelqu'un proposait une destination sympa à la date de mes vacances. Et voici ce que j'ai vu sur VF
Si ça te tente, je pars en ISlande (14-28/08)
Bon à part ça, mes états d'âmes du petit matin gris, frais et presqu'humide même si gazouillant et fleurant bon l'herbe fraiche :
Pourquoi qu'il fait mauvais pendant le seul vrai pont de l'année ?! Grrr !
Ah désolée !Wapiti a écrit:Rien que de très "normal" (au sens habituel) à la grand-ville, et c'est le pluriel que tu devrais utiliser ("quelques uns")... mais le Village n'est absolument pas le lieu pour en discuter, Flores.
Je faisais référence seulement à un message en particulier. Je ne crois pas qu'il soit "normal" dans un site dédié aux voyages, mais peut-être que j'ai l'esprit un peu tordu !
C'est gentil pour l'Islande, je vais étudier la proposition !
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°230
Wapiti a écrit:Si ça te tente, je pars en ISlande (14-28/08)
Alors, ça y est, tu t'es décidée pour un voyagiste ?
Dans la ville voisine il y a la rubrique "cherche compagnon de voyage ", cette personne a dû se tromper de rubrique !!
Et si on crée la même rubrique au village ?
bon, je mettrais un message de la part d'un pote : "Jeune homme beau (voir photo dans "sondage du mois de juin" ) et intelligent (voir rubrique "poesie de Lahaut") cherche jeune et jolie jeune fille avec forte poitrine, pas trop intelligente et pas trop chiante (très rare !) aimant faire lessive, cuisine et massage pour partir à l'aventure à l'autre bout du monde !" contactez Lahaut qui transmettra le message à son pote !
ha ! j'oubliais mon état d'âme d'aujourd'hui : "chouette !! Il fait beau en région parisienne !!"
bon, je mettrais un message de la part d'un pote : "Jeune homme beau (voir photo dans "sondage du mois de juin" ) et intelligent (voir rubrique "poesie de Lahaut") cherche jeune et jolie jeune fille avec forte poitrine, pas trop intelligente et pas trop chiante (très rare !) aimant faire lessive, cuisine et massage pour partir à l'aventure à l'autre bout du monde !" contactez Lahaut qui transmettra le message à son pote !
ha ! j'oubliais mon état d'âme d'aujourd'hui : "chouette !! Il fait beau en région parisienne !!"
Wapiti- Admin
- Message n°232
Oui (suivre le lien)Skyrgamur a écrit:Alors, ça y est, tu t'es décidée pour un voyagiste ?Wapiti a écrit:Si ça te tente, je pars en ISlande (14-28/08)
Mon cher Lahaut, si j'étais modérateur, je supprimerais ton message subversif
Wapiti a écrit: Oui (suivre le lien)
D'où mon intervention
- Message n°235
psst ! Tu es mieux que modo ici !Skyrgamur a écrit:Mon cher Lahaut, si j'étais modérateur, je supprimerais ton message subversif
Fais gaffe, Lahaut, Lutine a les commandes !
Wapiti a écrit:Oui (suivre le lien)Skyrgamur a écrit:Alors, ça y est, tu t'es décidée pour un voyagiste ?Wapiti a écrit:Si ça te tente, je pars en ISlande (14-28/08)
Z'ont utlise la tof de Mamina en page d'accueil!
Lilie
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°237
PS: Comptoir d'ISlande... t'es sure Wap, qu'ils ne se sont pas trompes d'une lettre dans leur destination?
Lilie
Lilie
Dernière édition par Lilie le Ven 3 Juin - 12:54, édité 2 fois
- Message n°238
Chut, j'aurais sorti la balayette quand les souris danseraient en l'absence du chat (un peu bizarre la conjugaison, corrige Wap si besoin)Wapiti a écrit: Fais gaffe, Lahaut, Lutine a les commandes !
Lilie a écrit: Z'ont utlise la tof de Mamina en page d'accueil!
Lilie
Quiconque met les pieds au Landmannalaugar se doit d'immortaliser ce paysage grandiose
Subversif :dans le dico(petit Larousse96): qui est de nature à troubler ou à renverser l'ordre social ou politique !
Mais mon messages n'est pas de nature à troubler ou à renverser l'ordre social ou politique du village .....c'est juste pour aider un pote à moi ! si ce n'est que cela qui te gêne dans mon message , mon pote m'a dit qu'il retirait " sachant faire la cuisine " il ira alors, au cours de ses voyages, dans de petits restos sympas et charmants!!!
Mais mon messages n'est pas de nature à troubler ou à renverser l'ordre social ou politique du village .....c'est juste pour aider un pote à moi ! si ce n'est que cela qui te gêne dans mon message , mon pote m'a dit qu'il retirait " sachant faire la cuisine " il ira alors, au cours de ses voyages, dans de petits restos sympas et charmants!!!
- Message n°241
Ca veut dire quoi Landmanmachintruc?
Hier soir, j'ai pense a toi: je regardais Bear Grylls dans Born Survivor, et ce c*n, il s'etait fait depose en Islande en plein hiver. Je n'avais jamais vu cette episode, l'un de ceux aux conditions les plus rudes que j'ai regarde.
Lilie
Hier soir, j'ai pense a toi: je regardais Bear Grylls dans Born Survivor, et ce c*n, il s'etait fait depose en Islande en plein hiver. Je n'avais jamais vu cette episode, l'un de ceux aux conditions les plus rudes que j'ai regarde.
Lilie
Invité- Invité
- Message n°242
lahaut a écrit:Dans la ville voisine il y a la rubrique "cherche compagnon de voyage ", cette personne a dû se tromper de rubrique !!
L’annonce de ton ami ne suffit pas pour capter l’attention d’une jeune et jolie jeune fille avec…, il faut encore qu’il s’asseye sur son canapé, qu’il enlève son t-shirt et qu’il prenne une photo de ces beaux biceps
- Message n°243
Wapiti a écrit: Si ça te tente, je pars en ISlande (14-28/08)
Lorsque tu rentreras, on t'appellera : Elgur
Lilie a écrit:Ca veut dire quoi Landmanmachintruc? Lilie
expression qui signifie en islandais « les sources chaudes des hommes du pays »
Land = pays
Manna = les hommes
Laugar = sources chaudes CQFD
C'est marrant les langues. Y a du saxon aussi donc en Islandais.
Lilie
Lilie
- Message n°246
J'offre un lumbago a qui veut.
Lilie
Lilie
bardak- Localisation : Dans mon canapé
- Message n°247
Pff... je suis épuisée, lessivée, dégommée, littéralement ache-aisse...
Ai passé ma journée à faire ma déclaration d'impôts, à surfer de la déclaration 2042, 2042C, 2042 IOM à l'annexe 2042 NR... je sais maintenant pourquoi on a créé l'école polytechnique... pour apprendre à remplir une déclaration d'impôts... M'étonne plus qu'on consomme autant d'anti dépresseurs au Royaume des Francs... y a de quoi se taper la tête contre les murs...
Moi, j'vous l'dit, le plus dur dans les impôts, c'est pas de les payer, c'est de les déclarer!
Ai passé ma journée à faire ma déclaration d'impôts, à surfer de la déclaration 2042, 2042C, 2042 IOM à l'annexe 2042 NR... je sais maintenant pourquoi on a créé l'école polytechnique... pour apprendre à remplir une déclaration d'impôts... M'étonne plus qu'on consomme autant d'anti dépresseurs au Royaume des Francs... y a de quoi se taper la tête contre les murs...
Moi, j'vous l'dit, le plus dur dans les impôts, c'est pas de les payer, c'est de les déclarer!
- Message n°248
Même si le programme est vraiment très tentant, malheureusement je n'irai pas en Islande.Wapiti a écrit:
Le prix est un peu élevé pour moi.
Je fais 2 ou 3 voyages par an à l'étranger avec mes filles, mais en général j'achète les vols et puis achète les excursions dans le pays. Pour l'Islande, j'ai achété les vols plus une partie des excursions, une autre partie j'ai acheté là-bas. Mais nous avons fait juste un petit séjour, nous n'avons pas fait la moitié de l'itinéraire qui est indiqué sur ton programme. Je le trouve superbe , mais je ne sais pas non plus si j'aurais pu le faire. J'ai un petit problème cardiaque, et il se peut qu'il soit trop difficile pour moi. C'est surtout la piste de Gaesavatnaleid "une des plus difficiles, impraticable en individuel" qui m'aurait fait trop peur.
Pourquoi c'est "une des plus difficiles, impraticable en individuel" ?
J'ai regardé des images sur Internet et cela m'a fait un peu rappeler le parc de Timanfaya à Lanzarote. J'avais loué une voiture là-bas, mais après à la moitié du chemin les touristes sont obligés de prendre un car. Les paysages sont troublantes. Par moments, on l'impression d'être sur une autre planète.
Maintenant mon état d'âme : fatiguée. Je suis allée chanter hier soir dans une fête dans le 78, et une demie heure après que je sois rentrée à la maison l'orage à éclaté ! Véridique ! J'ai trop mal dormi cette nuit, et ce soir il y a encore de l'orage !
lahaut
- Message n°249
Hé Bardak ne les déclare pas tes impôts ...et ne les paye pas! tu n'es plus en France !ils ne vont tout de même pas t'envoyer en Georgie un huissier parce que tu n'as pas déclaré et payé tes impôts !! Si un jour tu reviens en France tu diras que tu les as payé la bas ils ne vont pas vérifier ces... abrutis !!
Wapiti- Admin
- Message n°250
Ce genre de discours, c'est un coup à se prendre un contrôle fiscal sur le nez (crois-moi, ils trouveront très vite qui se cache derrière ton pseudo !) et comprendre rapidement ce qu'il en coûte de ne pas déclarer tout ou partie de ses revenus...lahaut a écrit:Hé Bardak ne les déclare pas tes impôts ...et ne les paye pas! tu n'es plus en France !ils ne vont tout de même pas t'envoyer en Georgie un huissier parce que tu n'as pas déclaré et payé tes impôts !! Si un jour tu reviens en France tu diras que tu les as payé la bas ils ne vont pas vérifier ces... abrutis !!
Je trouve que tu vis dangereusement, Ami Lahaut en ce moment !