Mon état d'âme d'aujourd'hui :zut il pleut et il ne fait pas beau !!
+13
imanachnuelohim
Fabricia
Wapata
Wapiti
espacien
Skyrgamur
Lilie
lahaut
mamina
fabizan
Dolma
Solcha
Glatch
17 participants
Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)
lahaut
- Message n°251
Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)
Moi je suis un honnête citoyen qui déclare tout en temps et en heure et je paye tout rubis sur ongle mais je suis en France ! si j'étais à l'étranger ce serait différent car ils ne vont tout de même pas émettre un avis international de recherche pour quelqu'un qui est et qui travaille à l'étranger et de plus je ne vois pas l'interêt de vivre et travailler à l'étranger pour continuer à payer les impôts en France !
Fabricia- Localisation : Alpes Maritimes
- Message n°252
... Chic, aujourd'hui, il ne pleut plus (hier, gros orages et trombes d'eau), le ciel est bleu et le soleil brille-brille-brille !
- Message n°253
état d'âme: mieux qu'hier soir quand j'ai découvert que la voiture savait nager (bon elle avait encore pneus, mais de l'eau jusqu'aux phares) Sacré orage, arrivée sans encombre mais une expérience que je ne souhaite pas renouveler!!
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°254
On a voulu la flotte, on l'a eue
Bazar de bazar, avec ce d'orage, plus d'internet depuis hier 21h
Bazar de bazar, avec ce d'orage, plus d'internet depuis hier 21h
Veinards !
Ici juste un peu de pluie grasse mais c'est déjà fini et les piafs se chamaillent les flaques.
Ici juste un peu de pluie grasse mais c'est déjà fini et les piafs se chamaillent les flaques.
Solcha
- Message n°256
Veinards, je suis pas si sûre: un gros orage violent sur une terre complètement desséchée ne fait que ruisseler... Ce qu'il faudrait c'est un bon vieux crachin breton qui dure.
Là c'est grisaille et moiteur mais pas grand chose de pluie...
Là c'est grisaille et moiteur mais pas grand chose de pluie...
Invité- Invité
- Message n°257
M'enfin! Vous ne pensez donc pas à labourer vot' goudron, à Paris ?
En Alsatie, quand l'orage bombarde, la terre des coteaux dévale jusqu'aux routes et les chemins du vignoble se transforment en tranchées. C'est sûrement pour ça que les vignerons de la nouvelle génération veulent des 4X4.
En Alsatie, quand l'orage bombarde, la terre des coteaux dévale jusqu'aux routes et les chemins du vignoble se transforment en tranchées. C'est sûrement pour ça que les vignerons de la nouvelle génération veulent des 4X4.
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°258
Eduardo Peralta (Chile) canta Brassens... Que rico!
Lilie
Lilie
lahaut
- Message n°259
Ce soir il commence à faire nuit !!
hé la mairesse tu ne devais pas partir au Ladakh cet été ?
hé la mairesse tu ne devais pas partir au Ladakh cet été ?
bardak- Localisation : Dans mon canapé
- Message n°260
Menfin, Lahaut, tu crois que parce qu'on est à l'étranger, on n'a plus rien à voir avec la France ? Et qui c'est qu'à fait que je puisse suivre une scolarité et des études supérieures à peu de frais ? J'assume mes obligations... je m'agace juste qu'il fût si dur de les déclarer. Mais de là à me planquer, très peu pour moi... je ne me sens pas particulièrement française (d'autant que cela ne représente qu'une partie de mon sang) mais je sais ce dont j'ai profité... alors j'assume plaisirs comme contraintes et je paie volontiers mes impôts généraux ici, mes impôts locaux ailleurs. Menfin, si on pouvait simplifier les procédures, je serais pas contre...
- Message n°261
Un rêve ! Ce n'était qu'un rêve...lahaut a écrit:hé la mairesse tu ne devais pas partir au Ladakh cet été ?
...
Mais un jour, je réaliserai ce rêve-là aussi, na !
bardak a écrit: Menfin, si on pouvait simplifier les procédures, je serais pas contre...
Je n'ai jamais eu a declarer d'impots en France... les miens ont toujours ete preleves a la source. C'est d'un genie cette idee!
Lilie
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°263
Etat d'ame du jour: "A l'ecole ou nous avons appris l'ABC, la maitresse avait des methodes avancees".
Peut-etre un jour je comprendrai que chanson en boucle dans les esgourdes = chanson en boucle dans les neurones.
Lilie
Peut-etre un jour je comprendrai que chanson en boucle dans les esgourdes = chanson en boucle dans les neurones.
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°264
Ha, bonsoir la journée pourrie !!
Saletés de sinus et d'intestins ! (j'sais, c'est pas au même endroit, bin justement !)
"Pluie à la St Médard, il fera encore 40 jours plus tard"...
Montrez-vous compétent et volontaire et les boss abuseront de vous en tout, en tout temps ! Y'a pas de justice !!!
P- -in, faut qu'j'me calme !!
...
...
...
Saletés de sinus et d'intestins ! (j'sais, c'est pas au même endroit, bin justement !)
"Pluie à la St Médard, il fera encore 40 jours plus tard"...
Montrez-vous compétent et volontaire et les boss abuseront de vous en tout, en tout temps ! Y'a pas de justice !!!
...
...
...
Ces C de la météo avaient dit qu'il allait pleuvoir. Pas vu la moindre goutte J'aurais pu repeindre mon portail
Pour vous calmer les filles... enfin, ca peut aussi avoir tendance a enerver, hein...
http://www.cosmopolight.com/photoblog/retour-en-bolivie-ii/
Lilie
http://www.cosmopolight.com/photoblog/retour-en-bolivie-ii/
Lilie
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°267
Très beau, mais pas pour moi. 40° et plus, je meurs
Entre 3000 et 5000 metres d'altitude, c'est difficile de taper les 40 degres.
Lilie
Lilie
Invité- Invité
- Message n°269
Wapiti a écrit:Montrez-vous compétent et volontaire et les boss abuseront de vous en tout, en tout temps ! Y'a pas de justice !!!
...
...
...
Je connais bien ce sentiment. Les premières années que j'ai passé dans la société où je suis actuellement, je passais le temps à entendre des critiques et avoir des accrochages avec mon boss... car il imagine que c'est la meilleure façon d'avoir des supers employés ... lors d'une énième dispute, j'ai dit à mon boss que je voulais qu'il me licencie car je souhaitais créer ma propre société. Il m'a répondu qu'il ne me ferait pas ce plaisir. Depuis il a arrêté d'essayer de me manipuler. Mais le mal est fait, avant j'étais une compétente et volontaire employée, maintenant je suis juste une employée compétente... et l'idée de créer ma propre société germe toujours dans ma tête.
Wapiti- Admin
- Message n°270
La situation n'est pas tout à fait la même ici... d'abord parce que je suis fonctionnaire... et que les relations étaient plutôt des plus cordiales jusqu'à maintenant, avec une belle reconnaissance du boulot assumé (je leur ai même demandé de moins me mettre en avant dans leurs remerciements en plénière, parce que je n'en méritais pas tant, que je faisais ça pour les élèves pas pour les lauriers, etc.).Flores a écrit:Je connais bien ce sentiment. Les premières années que j'ai passé dans la société où je suis actuellement, je passais le temps à entendre des critiques et avoir des accrochages avec mon boss... car il imagine que c'est la meilleure façon d'avoir des supers employés ... lors d'une énième dispute, j'ai dit à mon boss que je voulais qu'il me licencie car je souhaitais créer ma propre société. Il m'a répondu qu'il ne me ferait pas ce plaisir. Depuis il a arrêté d'essayer de me manipuler. Mais le mal est fait, avant j'étais une compétente et volontaire employée, maintenant je suis juste une employée compétente... et l'idée de créer ma propre société germe toujours dans ma tête.
Et là, je me fais mais bananer comme pas deux !! Assommée d'une "corvée" que je ne souhaiterais même pas à mes "ennemies" dans le lycée ! ... alors que je suis une de celle qui a bossé le plus et le plus tard cette année (avec un petit groupe qui se fait comme moi, bien bananer) ...et que d'autres sont en vacances de fait depuis le 1er juin !! (moi, ce sera pour le 7 juillet au soir, au passage et d'ici là, je chômerai pas !) Probablement que je suis la plus compétente pour cette "corvée" (ça reste à prouver !), mais je ne suis ni volontaire pour elle, ni désireuse de la réaliser dans les conditions de dernière minute et de "forcing" avec lesquelles on me l'impose !
Bon, j'arrête de m'étendre sur le sujet, je pourrais vous en écrire des tartines inintéressantes tellement je fulmine !
Wapiti, bis repetitas a écrit: Y'a pas de justice !!!
...
je fulmine !
Profites-en, tant que ça dure, pour bêcher ton jardin et déménager l'armoire normande !
Rien de tel qu'une belle rage...
bardak- Localisation : Dans mon canapé
- Message n°272
Moi aussi je fulminais ce matin, mon boss a fait peser sur moi plusieurs conneries qu'il a pourtant faites tout seul, alors je me suis fait engueulée à sa place...
Puis comme j'en avais marre de fulminer, j'me suis cassé une p'tite graine géorgienne avec un ami danseur, on a grignoté quelques poivrons aux noix, mangé des brochettes de viande avec de la sauce à la grenade, commandé une grande assiette de fruits frais, fini avec un peu de riz au lait, tout ça accompagné d'un p'tit pichet de rouge délicieux...
Depuis, je suis de retour au boulot et je trouve que la vie est vachement belle...
Puis comme j'en avais marre de fulminer, j'me suis cassé une p'tite graine géorgienne avec un ami danseur, on a grignoté quelques poivrons aux noix, mangé des brochettes de viande avec de la sauce à la grenade, commandé une grande assiette de fruits frais, fini avec un peu de riz au lait, tout ça accompagné d'un p'tit pichet de rouge délicieux...
Depuis, je suis de retour au boulot et je trouve que la vie est vachement belle...
- Message n°273
- Quel accommodement pour la viande, Madame ?
- Une sauce à la grenade. Et que ça saute !
- Une sauce à la grenade. Et que ça saute !
Wapiti- Admin
- Message n°274
Quand une journée de succède à une journée de
Burn out ? vous avez dit burn out ?
... bin oui, c'est bien ce que risque de conclure mon toubib demain en me voyant...
Burn out ? vous avez dit burn out ?
... bin oui, c'est bien ce que risque de conclure mon toubib demain en me voyant...
Ah t'aurais dû faire prof, Wap'. Z'ont la belle vie...