+13
imanachnuelohim
Fabricia
Wapata
Wapiti
espacien
Skyrgamur
Lilie
lahaut
mamina
fabizan
Dolma
Solcha
Glatch
17 participants
Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)
Invité- Invité
- Message n°276
Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)
Cause que burnout, c'est pas un métier, ça, m'enfin !
Wapiti- Admin
- Message n°277
pataugas a écrit:Ah t'aurais dû faire prof, Wap'. Z'ont la belle vie...
Cause que burnout, c'est pas un métier, ça, m'enfin !
Ca me rappelle que du temps de ma jeunesse...
J'ai connu un p'tit burnout', y venait de Knokke-le-zout', c'était à la mi-août...
j'avais p't'être arrêter de bosser, moi, y'a surchauffe comme qui dirait...
J'ai connu un p'tit burnout', y venait de Knokke-le-zout', c'était à la mi-août...
j'avais p't'être arrêter de bosser, moi, y'a surchauffe comme qui dirait...
Invité- Invité
- Message n°279
M'en vais louer l'imprimante préalablement offerte à mon neveu. Cause que la mienne a expiré. Bourrage de crâne papier. Morte je vous dis. Maudite imprimante, j'ai tout essayé pour la démonter. Tout: le tournevis qu'y fallait pas, le couteau suisse, puis le tournevis qu'y fallait (au Lavomatic, pendant que mon linge prenait sa douche), ensuite le couteau à pain, le couteau de boucher et... quand j'ai tout remonté c'tte gredine qu'arrêtait pas d'afficher "porte ouverte - porte ouverte". Même qu'elle clignotait en proférant ses menteries. J'ai regardé: l'était bien fermée, la porte de la cahute. Et pis qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, à l'imprimante, hein, je vous le demande un peu ?
Alors bon, elle a pas résisté à la suite du traitement...
Alors bon, elle a pas résisté à la suite du traitement...
Wapiti- Admin
- Message n°281
Kkhreûûrrreûûûrreûûû... Kkhreûûûreûûûrrreûûû... rrrrââââ...
- Message n°283
Flores a écrit:ça veut dire quoi ?Kkhreûûrrreûûûrreûûû... Kkhreûûûreûûûrrreûûû... rrrrââââ...
Je suis heureuse...
- Message n°286
Ouais, l'eau chaude est revenue. Cela étant, comme souvent le soir, et encore plus souvent le dimanche soir, y a plus d'eau. Mais c'est pô grave, en théorie, j'ai quand même de l'eau chaude.
- Message n°287
Je travaille aujourd'hui !
Hier, en rentrant à la maison, j'ai vu près de la maison de retraite du village un monsieur et une dame très âgés, au moins 80 ans, qui se faisaient des câlins. Très mignon !
Hier, en rentrant à la maison, j'ai vu près de la maison de retraite du village un monsieur et une dame très âgés, au moins 80 ans, qui se faisaient des câlins. Très mignon !
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°289
ah bon? et en quelle honneur un jour ferie en France presqu'arrives a mi-juin?
Lilie
Lilie
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°290
On voit bien que tu es au pays des parpaillots !!!
Je viens de regarder sur le net... jeudi de l'ascencion et lundi de pentecote en juin... sont pas en mai ceux-la d'habitude? ou alors vous les avez dupliques pour juin estimant qu'il n'y avait pas assez de jours feries dans le 6e mois de l'annee?
Lilie
Lilie
Invité- Invité
- Message n°292
c'est parce qu'ils se règlent sur la date de Pâques, qui elle-même se règle sur la première pleine lune de Printemps - le Christ est mort le vendredi qui a suivi la première pleine lune de Printemps - c'est du moins ce que m'a dit tout à l'heure un curé qui avait passé la nuit sur son vélo de l'autre côté du passage à niveau gardé par Skyr.
L'avait une boîte vide à la main, Skyr, l'avait déversé son contenu sur la voie ferrée. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'elle contenait ?
L'avait une boîte vide à la main, Skyr, l'avait déversé son contenu sur la voie ferrée. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'elle contenait ?
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°293
Aujourd'hui, c'a ete soleil et chaleur (16 degres ) toute la journee... je vous fais donc profiter d'un Dublin ensoleille via la pub National Lottery que j'adore, filmee principalement sur les docks, le quartier financier:
Lilie
Lilie
Invité- Invité
- Message n°294
La wap'mairesse est bien silencieuse...
Elle avait parlé d'un rdv avec un toubib...
Z'ont dû partir en week-end ensemble !
tcvoyageur- Localisation : Lyon
- Message n°295
Du moment qu'elle revient pour le WE prochain, tout va bien !pataugas a écrit:La wap'mairesse est bien silencieuse...
Lilie, j'aime bien "ton" petit film. Mais ce n'est vraiment pas le Dublin que je connais et je ne comprends pas pourquoi.
Et pourtant il y a bien les arcs en ciel, mais il manque quelque chose et je n'arrive pas à voir quoi...
......
......
......
Ah si, j'ai trouvé...les nuages et la pluie !
Bon allez, je sors !
- Message n°296
Aujourd'hui, j'ai chopé mes premiers coups de soleil de la saison. J'étais partie lire tranquille, installée sur les rochers sur les bords de la petite rivière qui serpente dans le jardin botanique juste derrière chez moi et j'ai cramé... ça se fête!
- Message n°297
Bouffée aux acariens et crâmée, tu dois avoir une drôle de tête...
Skyrgamur a écrit:Bouffée aux acariens et crâmée, tu dois avoir une drôle de tête...
Lilie
Solcha
- Message n°299
Bouffée aux acariens et crâmée, tu dois avoir une drôle de tête...
Tu oublies le filet de bave en pensant que par ce temps un petit verre de rosé accompagnerait bien un petit chevrotin...
mamina- Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...
- Message n°300
Ma pauvre Bardak ! reviens vite à la maison....