Moi qui pensais faire un petit tour peinarde à cette heure
+13
imanachnuelohim
Fabricia
Wapata
Wapiti
espacien
Skyrgamur
Lilie
lahaut
mamina
fabizan
Dolma
Solcha
Glatch
17 participants
Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°651
Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)
Quelle pagaille tu sèmes Lahaut, je me marre d'avance en pensant à ceux qui vont se réveiller au village demain matin
Là haut sur son p'tit nuage dans sa nuit blanche
Lahaut disperse sa douce folie sur le village d'en bas
Lahaut réveille en sourire le village d'en bas...
Dolma
Lahaut disperse sa douce folie sur le village d'en bas
Lahaut réveille en sourire le village d'en bas...
Dolma
lahaut
- Message n°653
Après l'invasion des nuits, il y a eu une invasion de ....Lahauts cette nuit !!!
mamina- Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...
- Message n°654
Ben tu nous as fait quoi cette nuit ?
un gros ennui, une angoisse face au noir, une insomnie que tu pouvais pas t'en débarrasser, t'as reçu tes impôts, elle t'a dit non c'est non, ta batterie ne veut plus rien savoir, les doigts te démangeaient ?....
lahaut
- Message n°655
Mamina ..... non ,non ,non,non,non,non,oui!!
Invité- Invité
- Message n°656
Il pleut !
Ca y est enfin, il pleut !
bardak- Localisation : Dans mon canapé
- Message n°657
J-1
Ca rotorise toujours au dessus de ma tête. L'hélico fait des cercles de plus en plus serrés, ça m'inquiète un peu, des fois qu'il me tomberait sur le coin du nez... j'aime pô trop ça...
Et pis y a des drapeaux français partout dans mon quartier. C'est bizarre de voir des drapeaux français partout.
Faut dire aussi, qu'ils sont fous ces Géorgiens. Ils ont lancé un spot télé qui passe en boucle sur toutes les chaines de télé pour annoncer la venue de Sarkozy. C'est qu'il va faire un discours public sur la Place de la Liberté et tous les Géorgiens sont conviés à venir écouter Leurs Majestés, Petit Kozy et Grand Shvili, demain. Non mais, ce spot, c'est vraiment quelque chose. Je vous le mets parce que je n'y résiste pas. Si c'est pas de la magnifique propagande tout ça! En gros ça dit que Nicolas Sarkozy, l'un des plus grands leader européen, qui sauva la Géorgie en 2008, est de retour! Même à Hollywood, ils ne font pas aussi bien...
Menfin, je m'en fiche... demain, c'est vendredi et on a trouvé un nouveau restau qu'on a bien l'intention d'essayer, elle est pas belle la vie ?
Ca rotorise toujours au dessus de ma tête. L'hélico fait des cercles de plus en plus serrés, ça m'inquiète un peu, des fois qu'il me tomberait sur le coin du nez... j'aime pô trop ça...
Et pis y a des drapeaux français partout dans mon quartier. C'est bizarre de voir des drapeaux français partout.
Faut dire aussi, qu'ils sont fous ces Géorgiens. Ils ont lancé un spot télé qui passe en boucle sur toutes les chaines de télé pour annoncer la venue de Sarkozy. C'est qu'il va faire un discours public sur la Place de la Liberté et tous les Géorgiens sont conviés à venir écouter Leurs Majestés, Petit Kozy et Grand Shvili, demain. Non mais, ce spot, c'est vraiment quelque chose. Je vous le mets parce que je n'y résiste pas. Si c'est pas de la magnifique propagande tout ça! En gros ça dit que Nicolas Sarkozy, l'un des plus grands leader européen, qui sauva la Géorgie en 2008, est de retour! Même à Hollywood, ils ne font pas aussi bien...
Menfin, je m'en fiche... demain, c'est vendredi et on a trouvé un nouveau restau qu'on a bien l'intention d'essayer, elle est pas belle la vie ?
- Message n°658
pataugas a écrit:Il pleut !
Il fait chaud!
Ca y est, enfin, l'été indien est de retour!
Pataugas, aurais-tu prévu une orgie de champis ce week-end ?
- Message n°659
bardak a écrit:
Pataugas, aurais-tu prévu une orgie de champis ce week-end ?
Je ne prévois rien, ch'tite Bardak, mais je guette en permanence, prête à laisser tomber illico presto le boulot et autres sortes de contingences parfaitement inutiles pour foncer dans les bois humer l'humus et traquer le bolet.
Là, ça va être coton: le mercure chute bas dans les chaussettes sous 12h et j'ignore si les drôles seront à même de crever la terre chaude dans les quelques heures qui viennent.
Ah la la, ce que la terre sent bon ce soir avec la pluie !
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°660
Bardak, en tant que Française, est-ce toi qui remettra le bouquet de fleurs à Sarko 1er ?
Je t'imagine bien avec un gros noeud dans les cheveux en train de lui faire la révérence
Je t'imagine bien avec un gros noeud dans les cheveux en train de lui faire la révérence
Sondage du mois d'octobre bis:
Pensez-vous que Lahaut...?:
A- A ses regles
B- A ses regles
C- A ses regles
D- A ses regles
E- A ses regles
F- A ses regles
G- A, B, C, D, E, F a la fois.
Lilie
A- A ses regles
B- A ses regles
C- A ses regles
D- A ses regles
E- A ses regles
F- A ses regles
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°663
Oui, ce doit être cela...Lilie a écrit:Sondage du mois d'octobre bis:
A- A ses regles
B- A ses regles
C- A ses regles
D- A ses regles
E- A ses regles
F- A ses regles
Skyrgamur a écrit:Bardak, en tant que Française, est-ce toi qui remettra le bouquet de fleurs à Sarko 1er ?
Un bouquet de fleurs? Je verrai plutot une petite carafe du vin de chez George, encore faut-il ne pas la renverser en faisant la révérence...
Invité- Invité
- Message n°665
Oh Bardak je n'avais pas vu ta vidéo
Ca vaut son pesant d'abricots secs !
Ca vaut son pesant d'abricots secs !
lahaut
- Message n°666
Règle oui .................mais au moins de 25 cms minimum !!
Solcha
- Message n°667
Hier, j'ai enfin récupéré mon dernier diplôme qui m'attendait sagement depuis 8 ans, Youpi!!!!
Hier, j'ai mis 7 heures à rentrer chez moi. Il y a encore des gens super sympas, qui viennent proposer du co-voiturage quand les trains ne roulent plus... des usagers en panade qui gardent le sourire et le sens de l'humour, des agents qui peuvent pas faire grand chose mais qui sont là quand même pour le faire, la dernière baguette du boulanger qui n'attendait que moi à l'heure où la boutique devrait déjà être fermée...
Aujourd'hui, il fait beau.
Hier, j'ai mis 7 heures à rentrer chez moi. Il y a encore des gens super sympas, qui viennent proposer du co-voiturage quand les trains ne roulent plus... des usagers en panade qui gardent le sourire et le sens de l'humour, des agents qui peuvent pas faire grand chose mais qui sont là quand même pour le faire, la dernière baguette du boulanger qui n'attendait que moi à l'heure où la boutique devrait déjà être fermée...
Aujourd'hui, il fait beau.
Wapiti- Admin
- Message n°668
C'est l'hiver aujourd'hui.
note 1 :
Penser à virer les moutons et prier les araignées de planquer leurs toiles.
Wapiti- Admin
- Message n°670
pataugas a écrit:note 1 :
post-it 1 :
Penser à prendre les boules Qui-est-ce?, la brosse à dents, les godillots, la goretex... les lunettes de soleil et l'appareil photos.
Sans indiscrétion, pour aller où ?Wapiti a écrit: post-it 1 :
Penser à prendre les boules Qui-est-ce?, la brosse à dents, les godillots, la goretex... les lunettes de soleil et l'appareil photos.
- Message n°672
En vikèndeee le prochain ouikènde !!!Skyrgamur a écrit:Sans indiscrétion, pour aller où ?Wapiti a écrit: post-it 1 : Penser à prendre les boules Qui-est-ce?, la brosse à dents, les godillots, la goretex... les lunettes de soleil et l'appareil photos.
Bon ouikend Wapwap, tu vas aimer, j'en suis sure
Lilie
Lilie
lahaut
- Message n°674
Il pleut ! il fait pas beau !!! ..........pas envie de sortir !!! ......... triste dimanche !!!
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°675
Carla Bruni est enceinte!
Lilie
Lilie