Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+5
mamina
Skyrgamur
Wapiti
Lilie
lahaut
9 participants

l'histoire sans fin.

Skyrgamur
    Skyrgamur

l'histoire sans fin. - Page 2 Empty Re: l'histoire sans fin.

Message par Skyrgamur Jeu 28 Oct - 23:28

fabizan a écrit: Pas question Mlle Wapiti, répond le dentiste, j'emmène Mamina pécher le bigorneau en bretagne ce week-end. (locomotive)

Impossible de se rendre en Bretagne ce WE. Les pneus des locomotives des TGV ont été crevés par les manifestants et les grèvistes refusent de les réparer. (imprimante)

(on nage en plein délire...)

Message par lahaut Ven 29 Oct - 0:10

Parfait , réplique Wapiti, je dois aller justement en Bretagne chercher mon imprimante que j'ai prêtée à ma tante Gertrude et donc je peux vous y amener avec ma 4L !!(carnaval)
    Skyrgamur
    Skyrgamur

Message par Skyrgamur Ven 29 Oct - 0:25

lahaut a écrit:Parfait , réplique Wapiti, je dois aller justement en Bretagne chercher mon imprimante que j'ai prêtée à ma tante Gertrude et donc je peux vous y amener avec ma 4L !!(carnaval)

Votre 4L Mlle Wapiti, mais vous n'y pensez pas !!!
    Avec vos portières peintes de couleurs différentes : rouge, bleu, vert et orange, on va se croire au carnaval et mon standing ne me permet pas de monter dans un tel véhicule. ( Bourriquet)

Message par mamina Ven 29 Oct - 0:37

Qu'à cela ne tienne ! Mamina, ravie d' aller à la pêche aux bigorneaux en Bretagne, propose derechef à Mlle Wapiti de monter sur son bourriquet toujours prêt dans l'étable en cas de grève prolongée...(dictionnaire)
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Ven 29 Oct - 8:49

Pendant ce temps-là, au bistrot, une chose très étrange est en train de se produire : Lahaut est très concentré, plongé dans la lecture d'un énoorme dictionnaire... (mandragore)

Message par lahaut Ven 29 Oct - 11:57

Lahaut lisant à haute voix son énorme dictionnaire de cuisine :" ingrédients pour faire une tarte au citron : citron , Nutella et poudre de mandragore " Skyrgarmur entre au bistrot ... (Schwarzenegger)
    Skyrgamur
    Skyrgamur

Message par Skyrgamur Ven 29 Oct - 13:14

Tiens, pour une fois Lahaut ne fait pas de culture physique, mais se "culture"
    Notre Schwarzenegger aurait-il un cerveau ?
    Ah, j'aurais dû me douter qu'il ne lisait pas le Larousse en 15 volumes, ce n'est qu'un drôle de dictionnaire gastronomique. (gastro-entérite)

Admin

Message par Wapiti Ven 29 Oct - 13:21

Skyrgamur interpelle le "cultureur" : Hé, Schwarzenegger ! Qu'est-ce qu'il dit ton dico à la page gastro-entérite ? Pfff ! Depuis que je suis allée voir le dentiste, j'ai les entrailles en vrac... (vents)

l'histoire sans fin. - Page 2 887474

Message par imanachnuelohim Ven 29 Oct - 18:51

Mais notre Schwarzenegger qui n'a que le cerveau des vieilles vamps,confond "gastro-entérite" et "gare à tes tripes" lors de la consultation de son dico. Depuis ces tripes sont en vrac ! (syzygie)

Invité

Message par Invité Ven 29 Oct - 19:25

"Si! ci-gît ma bedaine!" criait-il, dans son désespoir, au dentiste qui passait sans le voir. (messe)
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Ven 29 Oct - 19:33

l'histoire sans fin. - Page 2 690140

Mais... l'histoire sans fin. - Page 2 36218 Imana, il me semble que t'aies fait couler l'histoire sans fin... Wap avait déjà repondu avant toi avec "gastro-enterite", et a ensuite proposé le mot "vents" que tu n'as pas utilisé...

Ca veut dire qu'on a tous perdu le jeu ??? l'histoire sans fin. - Page 2 821535 l'histoire sans fin. - Page 2 821535 l'histoire sans fin. - Page 2 821535

Lilie
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Ven 29 Oct - 19:46

Lilie a écrit:Mais... l'histoire sans fin. - Page 2 36218 Imana, il me semble que t'aies fait couler l'histoire sans fin... Wap avait déjà repondu avant toi avec "gastro-enterite", et a ensuite proposé le mot "vents" que tu n'as pas utilisé...
    Ca veut dire qu'on a tous perdu le jeu ??? l'histoire sans fin. - Page 2 821535 l'histoire sans fin. - Page 2 821535 l'histoire sans fin. - Page 2 821535
    l'histoire sans fin. - Page 2 821535 Bin ouai, c'est quoi ce binz que tu nous mets, Chnuel ??!! l'histoire sans fin. - Page 2 439667

Message par Lilie Ven 29 Oct - 19:48

C'est comme le jeu de la balle qu'il ne faut pas faire tomber : si elle tombe, on perd... ON A PERDU, faut recommencer avec une nouvelle histoire! l'histoire sans fin. - Page 2 749699

Lilie
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Ven 29 Oct - 19:58

Lilie a écrit:C'est comme le jeu de la balle qu'il ne faut pas faire tomber : si elle tombe, on perd... ON A PERDU, faut recommencer avec une nouvelle histoire! l'histoire sans fin. - Page 2 749699
    l'histoire sans fin. - Page 2 821535 C'est quoi, ce catastrophisme, Lilie ?!
    Moi je propose une solution beaucoup plus simple l'histoire sans fin. - Page 2 415562 : on zappe le message du fautif (et celui de la suivante qui n'a pas mentionné de vents non plus) et on rebondit... comme la balle l'histoire sans fin. - Page 2 626800

Alors, la dernière phrase valable était donc :
    Skyrgamur interpelle le "cultureur" : Hé, Schwarzenegger ! Qu'est-ce qu'il dit ton dico à la page gastro-entérite ? Pfff ! Depuis que je suis allée voir le dentiste, j'ai les entrailles en vrac... (vents)

Dernière édition par Wapiti le Ven 29 Oct - 20:12, édité 1 fois (Raison : à corriger les fautes des autres, je ne vois pas les miennes... ;-))

Message par Lilie Ven 29 Oct - 20:05

Ok, Lahaut n'étant pas la, il n'a rien à dire quant au respect des règles... l'histoire sans fin. - Page 2 626800

Lahaut, après avoir tourné maintes fois les pages de l'ouvrage, énonce : "gastro-entérite", nom féminin, virus provoquant vomissements et vents affreusement aromatisés. (amour)

Zou!

Lilie
    fabizan
    fabizan

Message par fabizan Ven 29 Oct - 21:12

Lahaut, après avoir tourné maintes fois les pages de l'ouvrage, énonce : "gastro-entérite", nom féminin, virus provoquant vomissements et vents affreusement aromatisés. (amour)
    Mon dieu s'écrie Lahaut c'est exactement ce qui m'est arrivé la dernière fois que j'ai fait l'amour à une ravissante créature (baignoire)

Message par lahaut Ven 29 Oct - 21:59

Résumé des épisodes précédents depuis le dernier résumé après quelques incidents de réglements sans conséquence!
    Alors Que Wapiti et Mamina s'appretent à rejoindre la Bretagne sur un bourriquet pour que l'une récupère son imprimante chez sa tante et pour que l'autre puisse pêcher des bigorneaux , dans le bistrot Lahaut lisant un dictionnaire de cuisine recherche dans celui ci comment soigner Skyrgarmur de gastro-entérite suite à une visite chez son dentiste mais Lahaut se souvient qu'il avait eu les mêmes symptômes lors d'une relation précédente !!!....ouf!!

--------------------------------------------------------------------------------------
    Mon dieu s'écrie Lahaut c'est exactement ce qui m'est arrivé la dernière fois que j'ai fait l'amour à une ravissante créature (baignoire)
    --------------------------------------------------------------------------------------

Lahaut rajoute à :"d'après mes souvenirs, Skyr , pour que tu guérisses il faut que tu plonges dans une baignoire remplie d'eau froide mélangée avec du lait et tu y restes 3 heures ..." (montgolfière )
    imanachnuelohim

Message par imanachnuelohim Ven 29 Oct - 22:17

Quelles Mongoles (de Mongolie) fières ces nanas d'un jour, s'écrie t-il, elles ne sont même pas capable de comprendre le français pour discerner que Imanachnuelohim jouait des mots !! l'histoire sans fin. - Page 2 887474

Faut avouer que "vamps", homonyme de "vents", n'est pas à la connaissance de tout le monde. Sans vouloir répondre à la "gastro-entérite" qui étripait le Schwarzi, il était plus facile d'évincer un pédant "syzygie" et prendre le chnuel pour un petit raté. (occire) l'histoire sans fin. - Page 2 626800

Admin

Message par Wapiti Ven 29 Oct - 23:39

imanachnuelohim a écrit:Faut avouer que "vamps", homonyme de "vents", n'est pas à la connaissance de tout le monde. Sans vouloir répondre à la "gastro-entérite" qui étripait le Schwarzi, il était plus facile d'évincer un pédant "syzygie" et prendre le chnuel pour un petit raté. (occire)
    Jusqu'à preuve du contraire (vas-y, j'attends, Môssieur ès-lettres !), vamps n'est pas homonymes de vents, un pêt passant par là... l'histoire sans fin. - Page 2 626800

Message par imanachnuelohim Sam 30 Oct - 0:10

Wapiti a écrit:Jusqu'à preuve du contraire (vas-y, j'attends, Môssieur ès-lettres !), vamps n'est pas homonymes de vents, un pêt passant par là... l'histoire sans fin. - Page 2 626800 [/i]
    Effectivement (du grec homo => semblable et de onoma=> le nom) homonyme n'est pas le terme approprié.
    Je rectifie le tire et donc j'appelerai notre sujet de discordance, une homophonie.
    Ca te va ? (dans la mesure ou tu ne prononces pas le "p(êt)" dans les vamps)
    Du grec phonê => le son .

Message par Lilie Sam 30 Oct - 2:26

imanachnuelohim a écrit:Quelles Mongoles (de Mongolie) fières ces nanas d'un jour, s'écrie t-il, elles ne sont même pas capable de comprendre le français pour discerner que Imanachnuelohim jouait des mots !! l'histoire sans fin. - Page 2 887474
    Faut avouer que "vamps", homonyme de "vents", n'est pas à la connaissance de tout le monde. Sans vouloir répondre à la "gastro-entérite" qui étripait le Schwarzi, il était plus facile d'évincer un pédant "syzygie" et prendre le chnuel pour un petit raté. (occire) l'histoire sans fin. - Page 2 626800
    Dis Monsieur-j'étale-mon-beurre, je ne t'ai pas pris pour un petit raté, mais "vamps", ce n'est pas "vent" et pour l'incultivationnée que je suis, ce n'est pas homophone non plus. On peut maintenant en revenir à nos moutons sans faire de flonflons et continuer l'histoire sans fin ?

Lilie, qui passe en coup de vent sur la route de son plumard.
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Sam 30 Oct - 21:32

lahaut a écrit:Résumé des épisodes précédents depuis le dernier résumé après quelques incidents de réglements sans conséquence!
    Alors Que Wapiti et Mamina s'appretent à rejoindre la Bretagne sur un bourriquet pour que l'une récupère son imprimante chez sa tante et pour que l'autre puisse pêcher des bigorneaux , dans le bistrot Lahaut lisant un dictionnaire de cuisine recherche dans celui ci comment soigner Skyrgarmur de gastro-entérite suite à une visite chez son dentiste mais Lahaut se souvient qu'il avait eu les mêmes symptômes lors d'une relation précédente !!!....ouf!!

Lahaut rajouta : "d'après mes souvenirs, Skyr , pour que tu guérisses il faut que tu plonges dans une baignoire remplie d'eau froide mélangée avec du lait et tu y restes 3 heures ..." (montgolfière )

Skyrgamur n'a même pas écouté la fin de la phrase, se précipitant vers la fenêtre : "Héé ! Regardez ! Il y a une montgolfière qui veut atterrir sur la Place des Potins !..." (concombre)

Message par fabizan Sam 30 Oct - 23:11

Wapiti a écrit:
    Skyrgamur n'a même pas écouté la fin de la phrase, se précipitant vers la fenêtre : "Héé ! Regardez ! Il y a une montgolfière qui veut atterrir sur la Place des Potins !..." (concombre)

Bien rétorque Lahaut, si tu ne veux pas prendre ton bain avec du lait, je vais le récupérer afin de vous préparer un bon concombre à la crème (mandoline)

Message par imanachnuelohim Dim 31 Oct - 0:40

Et tu ne voudrais pas que tu me joues la sérénade avec une mandoline en plus lui répond skyrgamur . (éphémère)

Message par lahaut Lun 1 Nov - 11:51

Pendant ce temps là, Pataugas et Lilie descendent de la montgolfière en discutant. Lilie :" Waouw ! Superbe cette vue depuis le ciel sur notre village. Moment certes éphémère mais superbe !" Pataugas réplique :"..." (moine)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 20:16