+5
mamina
Skyrgamur
Wapiti
Lilie
lahaut
9 participants
l'histoire sans fin.
lahaut
- Message n°126
Re: l'histoire sans fin.
Quelqu'un pourrait il me faire un résumé de l'histoire ?
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°127
Jean-Jacques le dit tres bien: compte-pas sur moi! C'est ton jeu, tu lis!
Lilie
Lilie
lahaut
- Message n°128
Imamachinchose arrivant et voyant son pédalo qu'il avait prêté à Solcha encastré dans la grange dit sur le même ton que Bourvil :"Mais il va moins bien marché maintenant !" (préservatif)
- Message n°129
Wapata passant par la, et toujours de bon conseil: si on attachait le pedalo a un preservatif gonfle a l'helium, peut-etre pourrions-nous en faire une mongolfiere?
- Excellente idee! reprend Lahaut. Emmenons de suite le pedalo dans la cabane a outils, on devrait y trouver tout ce qu'il faut, y compris des preservatifs.
(camion)
Lilie
- Excellente idee! reprend Lahaut. Emmenons de suite le pedalo dans la cabane a outils, on devrait y trouver tout ce qu'il faut, y compris des preservatifs.
(camion)
Lilie
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°130
Patrick charge le pédalo dans son camion et hop, direction la cabane à outils. (pince à linge)
Renaud a Patrick: tu penses qu'en accrochant le preservatif au pedalo avec des pinces a linge, ce sera suffisant?
(bassine)
Lilie
(bassine)
Lilie
- Message n°132
Patrick : oui; regarde, il y en a une pleine bassine. (pélican)
Lilie voyant l'aéronef se préparer dit "c'est moi qui l'essaiera la première !je rêve de voler comme un pélican " (suppositoire!)
- Message n°134
Wapata : "Si mes recherches rapides sont correctes, en ajoutant du suppositoire dans le préservatif gonflé à l'hélium, on devrait faire avancer ce pédalo volant à une vitesse de 24 kilomètres/heure !"
Et pendant que Lilie accompagne Wapata et Lahaut dans la cabane à outils, le facteur arrive dans les rues du Village.
(poker)
Lilie
Et pendant que Lilie accompagne Wapata et Lahaut dans la cabane à outils, le facteur arrive dans les rues du Village.
(poker)
Lilie
lahaut
- Message n°135
Le facteur crie "Une lettre recommandée pour wapiti".Wapiti arrive en courant , lit la missive et dit :"Zut je vais rater ma partie de poker de ce soir et ...."
(sous-marin)
(sous-marin)
Solcha
- Message n°136
"... et tant pis pour cette fois! J'enverrai Wapata à ma place, il finira son sous-marin en allumettes une autre fois. Pour l'heure, je file à la librairie, cherché mon petit coin d'Australie tout juste arrivé!!" (luge)
lahaut
- Message n°137
Wapiti prenant sa luge pour aller plus vite à la librairie se lance à travers les rues en pente du village ( opéra)
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°138
L'engin prenant de la vitesse Wapiti pousse un long hululement strident digne des plus grandes divas d'opéra, où donc s'arrêtera t-elle ? (coquillettes)
et s'arrête pile devant la maison de Mamina. De ses fenêtres ouvertes (pas frileuse la Mamina ) s'échappent les notes d'un air d'Opéra.lahaut a écrit:Wapiti prenant sa luge pour aller plus vite à la librairie se lance à travers les rues en pente du village... ( opéra)
Que c'est beau la Walkyrie s'exclame Wapiti.
Lahaut qui passait par là rétorque, moi, je préfère le Babybel à la Vache qui rit.
Wapiti lui lance une boule de neige en s'écriant : Inculte, béotien, indécrottable Lahaut !!! chaise-longue)
Dis moi Lutine, tu n'as pas vu mes coquillettes ?
Tes coquillettes ont été cuites avant que les Walkyrie aient chanté la dernière strophe.
Donc, nous repartons avec les coquillettes
Donc, nous repartons avec les coquillettes
- Message n°142
Du jardin voisin, Imanachnuelohim confortablement installé dans une chaise longue à déguster un copieux plat de coquillettes en sauce, s'amuse à regarder Lahaut se faire repeindre en blanc par Wapiti... (papillotes)
... qui refusait de partager avec lui ses papillotes. (seniors)Wapiti a écrit:Du jardin voisin, Imanachnuelohim confortablement installé dans une chaise longue à déguster un copieux plat de coquillettes en sauce, s'amuse à regarder Lahaut se faire repeindre en blanc par Wapiti...
Mamina , Fabricia et Skyrgarmur ,les seniors du village pas forcement les plus sages, vinrent au secours de Lahaut et bombardèrent Wapiti et Imamachinchose de centaines de boules de neige ! ( pharaon)
gallia- Localisation : Campagne québécoise, Outaouais
- Message n°145
Gallia amusée regarde Wapiti et Imanachachinchose se faire bombarder de boules de neige par les seniors du village, puis elle se concentre à nouveau dans sa lecture sur l'histoire du pharaon Toutankhamon ( Tribulations)
- Message n°146
Ce bouquin, ça la barbe un peu, elle préférait les tribulations d'un Chinois en Chine. (sous-marin)
Gallia, toujours à la bibliothèque du village, en train de lire son bouquin, est soudainement dérangée par une photo de la maquette du sous-marin qui tombe de la serviette de Wapata.
Après un petit moment de réflexion, Wapata lui dit :
"Je suis désolé, elle est tombée de mon dossier. Tu as certainement reconnu... hein, le sous-marin "le Triomphant" ?
ENTIÈREMENT fait avec des allumettes... c'est une de mes plus belles pièces.
Maintenant une petite colle : à ton avis, combien y a-t-il d'allumettes ?" (dîner de skyr)
Après un petit moment de réflexion, Wapata lui dit :
"Je suis désolé, elle est tombée de mon dossier. Tu as certainement reconnu... hein, le sous-marin "le Triomphant" ?
ENTIÈREMENT fait avec des allumettes... c'est une de mes plus belles pièces.
Maintenant une petite colle : à ton avis, combien y a-t-il d'allumettes ?" (dîner de skyr)
Je dirais 1.253.458, mais attends, il faut que je me concentre. Rien de tel qu' un bon dîner de skyr et après, je te donnerai le chiffre exact. (macarons )
Pendant ce temps là, Fabricia et Mamina (plus que jamais),continue à bombarder de boule de neige la pauvr' Wapiti en y ajoutant à l'intérieur,des macarons comme à l'instar de la publicité "les Pyrénées".
Et Gallia,s'amusant toujours de ce manège qui crie à Fred:
-"les macarons ? Offrez-les bien frappés!" (Valium)
Wapiti : Si je veux résister à toutes ces diablesses, il va falloir que je m'enfile une pleine boîte de Valium !!! (roquefort)