Fabizan titubante elle aussi réussit à articuler : "ben c'est pas en faisant la fiesta comme ça, hic ! que je vais suivre mon régime et redevenir mince comme une brindille, hic !" (torchon)Et Wapata, tellement beurré en fin de soirée, a fini sa nuit couché sous sa nouvelle roulotte rutilante stationnée dans son jardin.
(brindille)
+5
mamina
Skyrgamur
Wapiti
Lilie
lahaut
9 participants
l'histoire sans fin.
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°176
Re: l'histoire sans fin.
Lahaut sortant de la vieille grange, titubant, de lui repliquer: "Voyons Fabizan, ne melangeons hic! pas les serviettes et hic! les torchons! C'est la mousse au chocolat de Mam-hic!-na qui n'est pas bonne pour hic! le regime! Danser toute la nuit! hic! c'est tres bien au contraire!"
(boeuf)
Lilie
(boeuf)
Lilie
gallia- Localisation : Campagne québécoise, Outaouais
- Message n°178
Après ses bonnes paroles, Lahaut attrape avec sa force de bœuf Fabizan, et la fait tournoyer comme un fou.
(libellule)
(libellule)
Wapiti- Admin
- Message n°179
La midinette en chaleur se prend alors pour la reine des libellules, virevoltant allègrement dans les airs au-dessus de la tête de Lahaut...
(symptômes)
(symptômes)
Wapiti a écrit:La midinette en chaleur se prend alors pour la reine des libellules, virevoltant allègrement dans les airs au-dessus de la tête de Lahaut...
(symptômes)
Soudain Lahaut terrassé par une vive douleur dans le bas du dos laisse choir la "reine des libellules". Transporté au pondyspensaire le verdict tombe : Lahaut présente tous les symptômes d'une sciatique carabinée. (escabeau)
lahaut dit" zut je devais monter sur mon escabeau pour régler l'horloge de la mairie qui a 52 heures de retard et je ne peux plus le faire " (Lithotypographie)
Solcha
- Message n°182
Tiens, dit Mamina, comme ta sciatique t'empêche de faire l'équilibriste, je t'ai apporté de la lecture.
"Un pavé, Mamina? Ah non, un dictionnaire! Ca tombe bien, j'ai un mot qui me trotte dans la tête et ne me lache pas depuis ce matin. Voyons, Lithotypographie... Lithotypographie... Litho..." (paillasson)
"Un pavé, Mamina? Ah non, un dictionnaire! Ca tombe bien, j'ai un mot qui me trotte dans la tête et ne me lache pas depuis ce matin. Voyons, Lithotypographie... Lithotypographie... Litho..." (paillasson)
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°183
Lahaut : Mamina, essuie tes pieds boueux sur le paillasson, j'ai passé la serpillière il y a quinze jours et j'aimerais que ça reste propre.
(gros matou)
(gros matou)
Lahaut: Mamina prends les patins pour mettre sous tes pieds ... et heu merci pour le dico ... après cette soirée arrosée une bonne lecture de dictionnaire me va ..donc ....Lithotypographie ... signifie euh ... gros matou en chaleur .... ha bon ?????
(morse)
(morse)
- Message n°185
-...
---
-.
.---
---
..-
--.-
.-..
.-
....
.-
..-
-
(castagnettes)
---
-.
.---
---
..-
--.-
.-..
.-
....
.-
..-
-
(castagnettes)
Lahaut: Skyr, tu joues formidablement bien des castagnettes, mais ca ne m'aide pas du tout à lire le dictionnaire tous tes tic tic tac. Tu ne veux pas aller t'entrainer ailleurs??? s'il te plait.
(claquettes)
P.S: Skyr: .-. et pas --.-
(claquettes)
P.S: Skyr: .-. et pas --.-
- Message n°187
Solcha, je n'ai pas compris le : --.-
http://alaberwrach.free.fr/photo/code-morse/code-morse-1.png
Tous ces tic tic tac, ça ne te rappelle pas le doux bruit des claquettes de Sinatra ?
(flétan)
http://alaberwrach.free.fr/photo/code-morse/code-morse-1.png
Tous ces tic tic tac, ça ne te rappelle pas le doux bruit des claquettes de Sinatra ?
(flétan)
- Message n°188
Mamina se penchant au-dessus de l'épaule de Lahaut : Mais, Lahaut ?! Pourquoi cherches-tu lythotypographie du côté des f ?! Regarde... flambé... flemmard... flemme... flétan... flottement... Tu ne trouveras pas ton lythotypograpie dans cette page, voyons !
(palindrome)
(palindrome)
Lahaut bein alors ...où faut il que je regarde pour que je trouve lythotypographie?A la lettre P ? .....Palilalie .. Palimpeste Palindrome ...
Mamina mais que tu es bête Lahaut il faut regarder à la lettre M (moustique )
Mamina mais que tu es bête Lahaut il faut regarder à la lettre M (moustique )
imanachnuelohim- Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen
- Message n°190
En ouvrant le dictionnaire à la lettre M ,Lahaut fait remarquer à Mamina qu'il y a un moustique écrasé sur la page de droite.
"Ah oui c'est vrai" dit-elle ,"j'avais pris le dico un temps soit peu pour une tapette!" (bistrot)
Retournons donc au bistrot, dit Lahaut, voir si les filles sont revenues. Les championnats de natation et de Hand-ball sont terminés, elles ont du quitter le salon de thé... (foot)
imanachnuelohim- Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen
- Message n°192
A savoir si les nanas ont quitté le salon thé, on n'en sait trop rien.
Cependant, Lahaut les revoit dans la rue en pleine manifestation :
Elles brandissent :
Elles avaient été conditionnées par Wapiti qui revenait d'Annecy pour soutenir la candidature des JO. (flamme)
Cependant, Lahaut les revoit dans la rue en pleine manifestation :
Elles brandissent :
Elles avaient été conditionnées par Wapiti qui revenait d'Annecy pour soutenir la candidature des JO. (flamme)
imanachnuelohim a écrit:Elles avaient été conditionnées par Wapiti qui revenait d'Annecy pour soutenir la candidature des JO. ( flamme)
La flamme olympique à Annecy, c'est pas dans la poche, mais il faut garder le moral. (épines)
Wap qui croit "mordicus" que la flamme est acquise à Annecy, tombe à la renverse quand elle entend cette affirmation, tant et si bien qu'elle se retrouve par-terre ,le popotin dans le buisson d'épine. ( biafine)
Si Imana croit qu'il va tartiner de Biafine le séant de Wap, il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !!! (accusateur)
Skyrgamur a écrit:Si Imana croit qu'il va tartiner de Biafine le séant de Wap, il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !!! (accusateur)
L'accusateur serait-il en chacun de nous pour vouloir susciter ce genre de tartinage et de fourrage, pensa Imana ? (amour)
Soucieux d'arracher son camarade à sa rêverie philosophique qui dure depuis maintenant plus d'un mois, Lahaut s'en vint trouver Imana:
- je suis un peu déprimé, mon feuilleton fétiche vient de s'arrêter brusquement et je ne saurai jamais la fin de l'histoire entre mes poulains. Tu n'aurais pas une belle histoire d'amour à me raconter pour me remonter le moral?" (fiasco)
- je suis un peu déprimé, mon feuilleton fétiche vient de s'arrêter brusquement et je ne saurai jamais la fin de l'histoire entre mes poulains. Tu n'aurais pas une belle histoire d'amour à me raconter pour me remonter le moral?" (fiasco)
- Message n°198
Imanachnuelohim lui répond, balayant d'un geste de la main une hypothétique mouche :
- Oublie les histoires d'amour, Ami Lahaut, ce ne sont que fiasco garanti !
(château)
- Oublie les histoires d'amour, Ami Lahaut, ce ne sont que fiasco garanti !
(château)