Zut, alors, je déteste réecrire un message dèjà écrit...
Enfin bon, je suis tellement contente que ça ne m'empêchera pas de re-dire ce que je disais...
Ca y est, je m'en vais...
C'est parti pour un nouveau bout de terre! Un tout p'tit pays (enfin, pour moi, tous les pays ne peuvent me paraître que minuscules après la Russie...) entre la Russie et l'Arménie, la mer Noire et la mer Caspienne, le Caucase et la Turquie... dans quelques semaines, je serai partie pour la Géorgie...
Un nouveau bout de terre dont je ne connais rien encore et que je vais me faire une joie de découvrir pendant des mois... j'ai déjà le nez plongé dans tous les guides qui existent (et qui ne sont pas nombreux) et j'ai déjà prévu les dix week-ends suivants mon arrivée...
Bon, enfin voilà, je voulais juste partager avec vous cette grande nouveauté dans ma vie... c'est que des années avec autant de nouveautés (nouveau boulot, nouveau pays, nouvel environnement...) c'est pas tous les jours que ça arrive! Ca valait bien un p'tit message au village...
Et comme je le disais dans la première version de mon message, dès mon arrivée, je passe une grosse commande de vin géorgien pour le bistro...