Tiens, je vais aussi répondre à l'autre question :
J'aimerais me réincarner en chat qui flemmarde toute la journée.
Mon MVDD est t-il adepte du bricolage à la maison ?
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Moi Zaussi ! Haaa, le Tigre de Salon, quelle belle vie il a...fabizan a écrit:Tiens, je vais aussi répondre à l'autre question :
J'aimerais me réincarner en chat qui flemmarde toute la journée.
J'aimerais bien maisfabizan a écrit:Mon MVDD est t-il adepte du bricolage à la maison ?
MVDD est-il allergique a quelque chose et si oui, comment se traduit
cette allergie?
Lilie a écrit: MVDD porte-il une moustache (dans son sac a dos, au poignet, aux pieds, par exemple)?
Lilie
Ca cogne pour sûr et ça cogne dur.Skyrgamur a écrit:Bazar de bazar, ça cogne le soleil irlandais !!!
Entre autre !lahaut a écrit:Question dans la même catégorie , MVDD s'épile t'il sous les bras ?
J'ai oublié de demander à MVDD pourquoi...Lilie a écrit:Limerick, Irlande, sans aucun doute!
lahaut a écrit:
MVDD peut il me faire une phrase d'au moins 15 mots sans utiliser un E ?
Skyrgamur a écrit:Non, pas de question, juste une info pour La-Haut (et les zôtres)
lahaut a écrit:Evidemment comme je ne me relis presque jamais il faut comprendre "sales cités délabrées "
Hé Lilie c'est une phrase sans E et non sans F et dans ta phrase il y a des E et de plus il me faut une phrase en français !!
mais pour sur Lahaut qu'j't'fais un p'tit blabla d' 15 mots sans qu'il
n'y ait c'qu'on dit avant un F!
aussi, Вы также можете сделать
предложение 15 слов без использования этого письма
Skyrgamur a écrit:lahaut a écrit:
MVDD peut il me faire une phrase d'au moins 15 mots sans utiliser un E ?
Il esiste un livre : LA DISPARITION de Georges PEREC qui est écrit sans la lettre E.
Tu en trouveras un extrait ici : http://premier-roman.blogspot.com/2007/09/la-disparition-de-georges-perec.html
Ça me fatigue, rien que d'y penser.