Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+11
Béatrice
Fabricia
Lilie
tcvoyageur
imanachnuelohim
Wapiti
Skyrgamur
mamina
Wapata
fabizan
lahaut
15 participants

Mon voisin du dessous!

fabizan
    fabizan

Mon voisin du dessous! - Page 21 Empty Re: Mon voisin du dessous!

Message par fabizan Lun 26 Juil - 17:43

Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent.
    Tiens, je vais aussi répondre à l'autre question :
    J'aimerais me réincarner en chat qui flemmarde toute la journée.
    Mon MVDD est t-il adepte du bricolage à la maison ?

Admin

Message par Wapiti Mar 27 Juil - 8:27

fabizan a écrit:Tiens, je vais aussi répondre à l'autre question :
    J'aimerais me réincarner en chat qui flemmarde toute la journée.
    Mon voisin du dessous! - Page 21 863782 Moi Zaussi ! Haaa, le Tigre de Salon, quelle belle vie il a...

fabizan a écrit:Mon MVDD est t-il adepte du bricolage à la maison ?
    J'aimerais bien mais
    1. je ne sais pas faire, on ne m'a jamais appris,...
    2. pas le temps !

MVDD sait-il ou s'amuse-t-il à interpréter les rêves ? (parce que celui de ce matin me laisse perplexe Mon voisin du dessous! - Page 21 36218 )

Message par lahaut Mar 27 Juil - 10:12

Moi je ne me rappelle jamais de mes rêves !! Mon voisin du dessous! - Page 21 499785
    Donc question à MVDDessus et à MVDDessous souvenez vous de vos rêves et si oui racontez les nous ?
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Mar 27 Juil - 11:43

J'ai des periodes ou je m'en souviens vachement, et d'autres non. Sachant qu'on reve toutes les nuits, il y en a 99% qui s'echapent de ma memoire!

Le dernier en date dont je me souviens, c'etait dans la nuit de Vendredi a Samedi, et pour une fois ce n'etait pas un reve completement debile: J'etais en vacances en Ecosse, et il y avait des baleines dans le petit port ou j'etais. J'etais folle! ("mais oui bien sur! m'a dit ironiquement ma cops Glasgowienne au telephone le lendemain, les baleines vont venir tout gentiement te voir dans un port....") et puis apres, je suis partie en courant sur une haute colline, admirer le magnifique coucher de soleil sur la mer, avec des montagnes proches a l'horizon.

Voila, c'est tout ce dont je me souviens, mais je me sentais vachement bien dans ce reve, et le lendemain, me suis reveillee avec le sourire! Mon voisin du dessous! - Page 21 863782

MVDD est-il allergique a quelque chose et si oui, comment se traduit cette allergie?

Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Juil - 12:17

MVDD est-il allergique a quelque chose et si oui, comment se traduit
    cette allergie?

J'ai pas tout essayé. Mon voisin du dessous! - Page 21 626800 Pas encore.
    J'ai essayé:
    - les fourmis-taureaux: pas allergique
    - les fraises: pas allergique
    - les imbéciles: pas allergique (j'en fais partie)
    - les pots de colle: Aaaaahhhhhh !!!! Peste et choléra ! Je fuiiiis ! Pas le temps de comprendre comment, je suis déjà à cent mille et une lieues du pot qui colle. Comment elle se manifeste, cette allergie, à part ça ? Par l'impression d'avoir une main enduite de mélasse collée à mon bras. Comment je soigne ? Avec des fraises !

Même question à MVDD: quelle allergie, et comment se traduit-elle ?
    lélectronlibre
    lélectronlibre

Message par lélectronlibre Mar 27 Juil - 17:31

moi, j'suis allergique aux modos et admins !!

Mon voisin du dessous! - Page 21 83998 Mon voisin du dessous! - Page 21 83998 Mon voisin du dessous! - Page 21 83998

MVDD est-il capable de ne pas poser de question à sa voisine du dessous ? Mon voisin du dessous! - Page 21 415562

Message par Lilie Mar 27 Juil - 17:54

Nan, parce que j'aime bien ce jeu - le seul a ma portee en fait! Mon voisin du dessous! - Page 21 690140

Pis d'abord, la question qui suit ne s'addresse pas a ma voisine du dessous, mais a mon voisin du dessous. Na! Mon voisin du dessous! - Page 21 887474

MVDD porte-il une moustache (dans son sac a dos, au poignet, aux pieds, par exemple)?

Lilie
    Skyrgamur
    Skyrgamur

Message par Skyrgamur Mar 27 Juil - 19:04

Lilie a écrit: MVDD porte-il une moustache (dans son sac a dos, au poignet, aux pieds, par exemple)?

Lilie

Bazar de bazar, ça cogne le soleil irlandais !!!

Message par Lilie Mar 27 Juil - 19:21

Pas besoin de soleil (absent de toute maniere), ni de rien du tout, pour que ca court-circuite la-haut. Mon voisin du dessous! - Page 21 690140

Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Juil - 20:37

Skyrgamur a écrit:Bazar de bazar, ça cogne le soleil irlandais !!!
    Ca cogne pour sûr et ça cogne dur.
    Mais pas sûre que ce soit le soleil....

Pôv Lilie,
    Si jeune, si gentille...
    On l'aimait bien pourtant.
    On l'aimait bien au village...
    lahaut

Message par lahaut Mer 28 Juil - 11:41

désolé je n'ai pas de moustache ni dans mon sac à doc ni aux poignets ou aux pieds !! Mon voisin du dessous! - Page 21 290239

Question dans la même catégorie Mon voisin du dessous! - Page 21 626800 , MVDD s'épile t'il sous les bras ?
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Jeu 29 Juil - 16:18

lahaut a écrit:Question dans la même catégorie Mon voisin du dessous! - Page 21 626800 , MVDD s'épile t'il sous les bras ?
    Entre autre ! Mon voisin du dessous! - Page 21 439667
    Mon deuxième surnom, c'est Mlle Yéti. Mon voisin du dessous! - Page 21 439667

Quelle ville hors de France MVDD a-t-il visité et dans laquelle il ne vivrait pour rien au monde ? (la pire de toutes celles pour lesquelles MVDD s'est dit cela)

Message par Lilie Jeu 29 Juil - 16:23

Limerick, Irlande, sans aucun doute! Mon voisin du dessous! - Page 21 594821

Meme question au VDD. Mon voisin du dessous! - Page 21 626800

Lilie
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Jeu 29 Juil - 16:25

Lilie a écrit:Limerick, Irlande, sans aucun doute! Mon voisin du dessous! - Page 21 594821
    J'ai oublié de demander à MVDD pourquoi... Mon voisin du dessous! - Page 21 443927

Message par Lilie Jeu 29 Juil - 18:49

Limerick c'est moche, c'est gris, rien a voir, rien a faire, les panneaux de direction n'y existent pas (trouver la gare quand on ne connait pas: Bon courage!; trouver la route pour Dublin: Bon courage!), pas pres de la mer, pas pres des montagnes, pas pres de la capitale, il pleut tout le temps, et son petit surnom c'est "stab city" (La ville des coups de poignards), mauvaise reputation bien meritee, en 2010 encore.

Ca va, j'ai le droit de la mettre en premiere des villes hors de France ou je ne vivrais pour rien au monde? Mon voisin du dessous! - Page 21 290239

Meme precision pour la question au VDD. Mon voisin du dessous! - Page 21 626800

Lilie
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Jeu 29 Juil - 19:20

Alors, la ville hors de France que j'ai visitée et dans laquelle je ne vivrai pour rien au monde... Mon voisin du dessous! - Page 21 36218 la pire de toute... je pense que Kunming, dans le Yunnan, en Chine gagne la partie.
    Ho certes, elle est entourée de montagnes avec un lac, elle possède de très jolis et agréables parcs et de beaux temples à visiter... mais quelle agitation typiquement chinoise ! Mon voisin du dessous! - Page 21 439667 et que de pollutions, sonores et olfactives !! Mon voisin du dessous! - Page 21 594821 Epuisant et irritant, nauséabond et... quotidien à l'année parait-il.
    Non, je crois que même Lima au Pérou (la 2ème au palmarès donc) me serait plus agréable... Mon voisin du dessous! - Page 21 453825

Ceci dit, Kunming... ce doit être pareil dans bon nombre de villes chinoises ! Mon voisin du dessous! - Page 21 439667

Bon, même question à MVDD : Quelle ville hors de France MVDD a-t-il/elle visitée et dans laquelle il ne vivrait pour rien au monde ? (la pire de toutes celles pour lesquelles MVDD s'est dit cela) + argumentation...

Message par lahaut Jeu 29 Juil - 23:33

Vladivostok en Russie (désolé Bardak !) mais cette ville est affreuse on se croirait en banlieue parisienne dans les salles cités délabrés avec ces immeubles de style HLM en cube et béton ..... il n'y a rien à voir et à faire.... un port militaire où des vieilles carcasses de bateaux rouillés attendent un éventuel "désossage" ... bon c'est vrai c'était en 1992 et peut être cela changé depuis !!

MVDD peut il me faire une phrase d'au moins 15 mots sans utiliser un E ?
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Jeu 29 Juil - 23:50

mais pour sur Lahaut qu'j't'fais un p'tit blabla d' 15 mots sans qu'il n'y ait c'qu'on dit avant un F! aussi, Вы также можете сделать предложение 15 слов без использования этого письма

Lilie
    Skyrgamur
    Skyrgamur

Message par Skyrgamur Jeu 29 Juil - 23:50

lahaut a écrit:

Il esiste un livre : LA DISPARITION de Georges PEREC qui est écrit sans la lettre E.

Tu en trouveras un extrait ici : http://premier-roman.blogspot.com/2007/09/la-disparition-de-georges-perec.html

Ça me fatigue, rien que d'y penser.
    Bonne nuit et surveille le boxon, pardon, je voulais dire le juke-box Mon voisin du dessous! - Page 21 690140 Mon voisin du dessous! - Page 21 690140

Message par Lilie Jeu 29 Juil - 23:51

? (le message ci-dessus comporte une question a MVDD)

Lilie
    Skyrgamur
    Skyrgamur

Message par Skyrgamur Jeu 29 Juil - 23:55

Non, pas de question, juste une info pour La-Haut (et les zôtres) Mon voisin du dessous! - Page 21 863782

Message par lahaut Ven 30 Juil - 0:02

Evidemment comme je ne me relis presque jamais il faut comprendre "sales cités délabrées " Mon voisin du dessous! - Page 21 290239

Hé Lilie c'est une phrase sans E et non sans F et dans ta phrase il y a des E et de plus il me faut une phrase en français !!
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Ven 30 Juil - 0:09

Skyrgamur a écrit:Non, pas de question, juste une info pour La-Haut (et les zôtres) Mon voisin du dessous! - Page 21 863782

on a poste en meme temps, le "?" finissais mon message precedent, et la parenthese s'y reportait. Mon voisin du dessous! - Page 21 626800

Lilie
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Ven 30 Juil - 0:12

lahaut a écrit:Evidemment comme je ne me relis presque jamais il faut comprendre "sales cités délabrées " Mon voisin du dessous! - Page 21 290239

Hé Lilie c'est une phrase sans E et non sans F et dans ta phrase il y a des E et de plus il me faut une phrase en français !!

Mais ti te fous de moi?! Mon voisin du dessous! - Page 21 821535 et ca, c'est quoi alors si ce n'est pas une phrase de quinze mots au moins sans E?!!!

mais pour sur Lahaut qu'j't'fais un p'tit blabla d' 15 mots sans qu'il
    n'y ait c'qu'on dit avant un F!

Mon voisin du dessous! - Page 21 439667

et le
    aussi, Вы также можете сделать
    предложение 15 слов без использования этого письма

en est une autre, et une question au VDD qui plus est, parce que tu prends pour des E n'en sont pas, c'est un autre alphabet... et tu n'avais pas precise que la phrase devait etre en francais. Mon voisin du dessous! - Page 21 887474

Non mais!

Lilie
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Ven 30 Juil - 0:23

Skyrgamur a écrit:
    lahaut a écrit:

Il esiste un livre : LA DISPARITION de Georges PEREC qui est écrit sans la lettre E.

Tu en trouveras un extrait ici : http://premier-roman.blogspot.com/2007/09/la-disparition-de-georges-perec.html

Ça me fatigue, rien que d'y penser.

Oh my god! J'ai l'impression d'etouffer en le lisant!

Lilie avec un E Mon voisin du dessous! - Page 21 626800

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 18:23