quel est le plat préféré de MVDD en été?
+11
Béatrice
Fabricia
Lilie
tcvoyageur
imanachnuelohim
Wapiti
Skyrgamur
mamina
Wapata
fabizan
lahaut
15 participants
Mon voisin du dessous!
Wapata- Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes
- Message n°251
Re: Mon voisin du dessous!
oui ... celui du champion du monde en titre des rallye, qui à l'époque participait au volant promotion de son employeur actuel.
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°252
wapata74 a écrit:
Une soupe au lait :
Dans un bol, casser des biscottes, ajouter du lait bien froid et sucrer selon le goût.
Même Lahaut saurait faire...
MVDD est-il (elle) le (la) bon(ne) copain(ine) que l'on appelle-à toute heure du jour et de la nuit pour lui confier ses peines (de coeur) ?
ps: j'en ai oublié ma question, puisque je répondais.
Alors.... voyons....
QMVDD aurait-il un lapereau à me filer pour faire du pâté ?
Alors.... voyons....
QMVDD aurait-il un lapereau à me filer pour faire du pâté ?
lahaut
- Message n°255
.non !non! je n'ai pas de clapier dans mon appartement !!
MVDD connait il une histoire drôle qui n'est pas drôle ?
MVDD connait il une histoire drôle qui n'est pas drôle ?
Invité- Invité
- Message n°256
J'en connais tout plein !
Euh.... de l'humour noir, en fait. Affreux affreux affreux.
MVDD ou MVDD veut-il/elle vraiment que je lui en déballe quelques-unes ? Non. C'est une mauvaise question. La question réelle est:
MVDD sait-il comment a été trouvé le concept du steak haché ?
Euh.... de l'humour noir, en fait. Affreux affreux affreux.
MVDD ou MVDD veut-il/elle vraiment que je lui en déballe quelques-unes ? Non. C'est une mauvaise question. La question réelle est:
MVDD sait-il comment a été trouvé le concept du steak haché ?
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°257
Non, parce que le jour ou c'a ete trouve, j'tais cachee.
MVDD se mord-il souvent la langue en mangeant?
MVDD se mord-il souvent la langue en mangeant?
lahaut
- Message n°258
Cela fait bien longtemps que cela ne m'est pas arrivé donc pas souvent du tout !!
Que fait MVDD quand il voit une araignée grimper au mur de son salon ?
Que fait MVDD quand il voit une araignée grimper au mur de son salon ?
- Message n°259
J'enlève ma godasse et la pulvérise façon puzzle
Pour MVDD, l'exactitude est-elle la politesse des Rois ?
Pour MVDD, l'exactitude est-elle la politesse des Rois ?
C'est le nouveau sujet de philo 2010?
Je connais cette expression au sens ponctualite.
Avant quand j'etais en France, si je donnais rdv a quelqu'un, je donnais 10 minutes de delai pour ce quelqu'un. A la 11eme, si "quelqu'un" n'avais pas donne signe de vie, je me barrais.
En arrivant en Irlande, j'ai appris que l'exactitude ben... on s'en tappait comme de l'an 40!
Ensuite, par mes voyages, j'ai appris que c'etait bien souven le cas.
Maintenant, la ponctualite, ce n'est en general plus pour moi. Mais je m'adapte a mon interlocuteur, a sa culture. Des Irlandais, je ne serai surtout pas ponctuelle. Des Francais franco-francais, j'essaierai d'etre a l'heure, bien que ca depend pour quoi. Des Espagnols, je ne serai jamais ponctuelle. Des Sud-Americains encore moins. Etc.
L'autre jour, un Couch Surfer Suisse allemand me donne rdv a 22h devant un pub. 30min avant le rdv il me text:
"Je suis un peu en retard, rdv a 22h10, ca te va?"
J'ai eclate de rire toute seule!... Typique Suisse Allemand!
MVDD a-t-il aujourd'hui la tete des Lundis?
Lilie
Je connais cette expression au sens ponctualite.
Avant quand j'etais en France, si je donnais rdv a quelqu'un, je donnais 10 minutes de delai pour ce quelqu'un. A la 11eme, si "quelqu'un" n'avais pas donne signe de vie, je me barrais.
En arrivant en Irlande, j'ai appris que l'exactitude ben... on s'en tappait comme de l'an 40!
Ensuite, par mes voyages, j'ai appris que c'etait bien souven le cas.
Maintenant, la ponctualite, ce n'est en general plus pour moi. Mais je m'adapte a mon interlocuteur, a sa culture. Des Irlandais, je ne serai surtout pas ponctuelle. Des Francais franco-francais, j'essaierai d'etre a l'heure, bien que ca depend pour quoi. Des Espagnols, je ne serai jamais ponctuelle. Des Sud-Americains encore moins. Etc.
L'autre jour, un Couch Surfer Suisse allemand me donne rdv a 22h devant un pub. 30min avant le rdv il me text:
"Je suis un peu en retard, rdv a 22h10, ca te va?"
J'ai eclate de rire toute seule!... Typique Suisse Allemand!
MVDD a-t-il aujourd'hui la tete des Lundis?
Lilie
Invité- Invité
- Message n°261
C'est quoi la tête des lundis ?
La tronche ? un sourire extatique parce que tu reprends le boulot ?
J'ai la même tête tous les jours, un peu plus fripée sûrement mais ça ne se voit pas en un jour !
MVDD serait-il capable de dormir debout, la tête penchée, comme les chevaux ?
La tronche ? un sourire extatique parce que tu reprends le boulot ?
J'ai la même tête tous les jours, un peu plus fripée sûrement mais ça ne se voit pas en un jour !
- Message n°262
pondy a écrit:
Certainement pas.
Il me faut mon petit confort : un (bon) lit, le noir et le silence.
MVDD est-il hypocondriaque ?
Non je ne suis pas hypomachinchose car je suis en pleine forme et mes organes vont très bien , merci pour eux !!
Que pense MVDD des machos ?
Que pense MVDD des machos ?
Invité- Invité
- Message n°264
C’est quoi un macho ?
Un beau type ou pas beau d’ailleurs qui fait pas la vaisselle, passe pas l’aspirateur, fait pas le repassage et pas les courses ?
Un beau type ou pas beau d’ailleurs toujours content de sa performance au lit, qui a beaucoup de copains mais n’aime pas les copines de sa compagne, un phallocrate quoi ?
Ou c’est parfois un mec qui en rame pas une à la maison mais ce coltine tous les problèmes de perceuse, de panne, de réparation et de corvée de poubelle ?
Ou c’est parfois un mec qui prend sa femme sous son aile comme si elle était un oisillon couillon tombé du nid, il est fier, elle est ravie. Le légionnaire de Piaf en quelque sorte.
Les machos me font rire.
A MVDD de poser la question, j’en ai pas sous le coude.
Un beau type ou pas beau d’ailleurs qui fait pas la vaisselle, passe pas l’aspirateur, fait pas le repassage et pas les courses ?
Un beau type ou pas beau d’ailleurs toujours content de sa performance au lit, qui a beaucoup de copains mais n’aime pas les copines de sa compagne, un phallocrate quoi ?
Ou c’est parfois un mec qui en rame pas une à la maison mais ce coltine tous les problèmes de perceuse, de panne, de réparation et de corvée de poubelle ?
Ou c’est parfois un mec qui prend sa femme sous son aile comme si elle était un oisillon couillon tombé du nid, il est fier, elle est ravie. Le légionnaire de Piaf en quelque sorte.
Les machos me font rire.
A MVDD de poser la question, j’en ai pas sous le coude.
lahaut
- Message n°265
Alors je pose la question pour MVDD
Quel est le plus gros navet cinématographique que vous avez vu en salle et que pour rien au monde vous n'avez pas envie de revoir ?
Quel est le plus gros navet cinématographique que vous avez vu en salle et que pour rien au monde vous n'avez pas envie de revoir ?
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°266
Le seul qui me vienne en tete, c'est La verite si je mens.
MVDD a-t-il deja goute aux mogettes?
Lilie
MVDD a-t-il deja goute aux mogettes?
Lilie
Invité- Invité
- Message n°267
Miam oui ! Une délicieuse variété de musiciens de campagne.
En réfléchissant bien, quels sont les trois livres (dico et atlas exclus) que MVDD sauverait de l'invasion de sa bibliothèque par les rats ?
En réfléchissant bien, quels sont les trois livres (dico et atlas exclus) que MVDD sauverait de l'invasion de sa bibliothèque par les rats ?
Invité- Invité
- Message n°268
Trois livres ? Dur-dur
Les nourritures terrestres de Gide
La perle de Steinbeck (il est si petit ce bouquin que les rats n'en feraient qu'une bouchée)
Un recueil de poèmes de Rilke et s'il est déjà grignoté il me restera toujours celui-ci en mémoire :
Comment encore reconnaître
ce que fut la douce vie ?
En contemplant peut-être
dans ma paume l'imagerie
de ces lignes et de ces rides
que l'on entretient
en fermant sur le vide
cette main de rien.
MVDD aime t-il la bouffe japonaise ?
Les nourritures terrestres de Gide
La perle de Steinbeck (il est si petit ce bouquin que les rats n'en feraient qu'une bouchée)
Un recueil de poèmes de Rilke et s'il est déjà grignoté il me restera toujours celui-ci en mémoire :
Comment encore reconnaître
ce que fut la douce vie ?
En contemplant peut-être
dans ma paume l'imagerie
de ces lignes et de ces rides
que l'on entretient
en fermant sur le vide
cette main de rien.
MVDD aime t-il la bouffe japonaise ?
Invité- Invité
- Message n°269
Misu en guise de petit déjeuner, oh oui alors !
Poisson cru, sushi maki, sahimi et tutti quanti, oh oui alors !
Avec du vrai wasabi, et puis du gingembre cru émincé et mariné, oh oui alors !
Bon, alors même question à un/e autre MVDD: après sérieuse réflexion, quels sont les 3 livres - atlas et dico exclus - qui seraient sauvés de l'invasion, par les rats, de la bibliothèque de MVDD ?
Poisson cru, sushi maki, sahimi et tutti quanti, oh oui alors !
Avec du vrai wasabi, et puis du gingembre cru émincé et mariné, oh oui alors !
Bon, alors même question à un/e autre MVDD: après sérieuse réflexion, quels sont les 3 livres - atlas et dico exclus - qui seraient sauvés de l'invasion, par les rats, de la bibliothèque de MVDD ?
lahaut
- Message n°270
3 livres ????? .............. ....................mais où il y a 3 livres dans mon appartement ???? ..........mais j'en n'ai paaaaaas de livres ..les livres sont seulement pour les gens cultivés qui ont fait plein d'étude ...........et d'ailleurs si j'en avais je les donnerai volontiers aux rats pour qu'ils ne me bouffent pas mes albums photos !
Si on inclut les dicos je sauverai bien mon petit Larousse qui est juste à coté de l'ordi pour comprendre certains mots que certains villageois utilisent de temps en temps comme le mot que je ne savais même pas qu'il existait d'avoir peur de ne pas aller aux toilettes puis l'annuaire de téléphone toujours utile pour trouver un dépanneur de télé et puis ......euh ...euh ...mon dico franco-anglais quand je pars à l'étranger !!!
Pour MVDD, qui est le plus sexy entre Brat Pitt, Georges Clooney , Harrisson Ford et Lahaut ?
Si on inclut les dicos je sauverai bien mon petit Larousse qui est juste à coté de l'ordi pour comprendre certains mots que certains villageois utilisent de temps en temps comme le mot que je ne savais même pas qu'il existait d'avoir peur de ne pas aller aux toilettes puis l'annuaire de téléphone toujours utile pour trouver un dépanneur de télé et puis ......euh ...euh ...mon dico franco-anglais quand je pars à l'étranger !!!
Pour MVDD, qui est le plus sexy entre Brat Pitt, Georges Clooney , Harrisson Ford et Lahaut ?
Wapiti- Admin
- Message n°271
Pfff ! le choix est dur !
Pris sous leur meilleur angle :
Et je crois que c'est... Lahaut-Boulàzéro qui emporte mon vote !
Quelle musique MVDD s'envoie-t-il/elle quand il/elle a besoin de se détendre et retrouver une certaine zénitude après une difficile journée ou une rude épreuve ?
Pris sous leur meilleur angle :
Et je crois que c'est... Lahaut-Boulàzéro qui emporte mon vote !
Quelle musique MVDD s'envoie-t-il/elle quand il/elle a besoin de se détendre et retrouver une certaine zénitude après une difficile journée ou une rude épreuve ?
mmmm... ca depend...
Y a de la zic Rapa Nui qui me file toujours la frite, c'est miracle!
Y a JJG, qui ne me laisse jamais tombe, toujours present.
Y a les Beattles, des fois, ou les Doors, ou Dylan.
Y a Mano Negra si je suis venere, ca me detend.
Y a du jazz... ah non, ca c'est pour le Dimanche matin au reveil.
Mais Y a plus le cd relaxation avec les bruits d'eau et la musique de yoga: maintenant, ca, ca m'enerve vraiment!
Le mieux, c'est la musique de dehors, prendre l'air: les vagues, les zosiaux, ca detend toujours.
Quelle est, par ordre de preference de la plus mieux a la plus moins preferee, la femme la plus sexy selon MVDD: Monica Belucci, Shakira, Venus Williams, Laeticia Casta, Brigitte Bardot version 60's, Angelina Jolie, Penelope Cruz?
Lilie
Y a de la zic Rapa Nui qui me file toujours la frite, c'est miracle!
Y a JJG, qui ne me laisse jamais tombe, toujours present.
Y a les Beattles, des fois, ou les Doors, ou Dylan.
Y a Mano Negra si je suis venere, ca me detend.
Y a du jazz... ah non, ca c'est pour le Dimanche matin au reveil.
Mais Y a plus le cd relaxation avec les bruits d'eau et la musique de yoga: maintenant, ca, ca m'enerve vraiment!
Le mieux, c'est la musique de dehors, prendre l'air: les vagues, les zosiaux, ca detend toujours.
Quelle est, par ordre de preference de la plus mieux a la plus moins preferee, la femme la plus sexy selon MVDD: Monica Belucci, Shakira, Venus Williams, Laeticia Casta, Brigitte Bardot version 60's, Angelina Jolie, Penelope Cruz?
Lilie
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°273
Salut les voisins,
Je dirais pas la préférée car en ce qui concerne les pipoles j'ai rien de préféré et puis elles ont toutes du talent.
Par contre pour moi la plus belle car sûrement refaite de nulle part, surtout à cette époque, c'est Brigitte Bardot, une bombe !
ensuite Casta, Belluci, Cruz, Jolie, Shakira et enfin Williams.
Mon MVDD aime t-il boire du champagne ?
Je dirais pas la préférée car en ce qui concerne les pipoles j'ai rien de préféré et puis elles ont toutes du talent.
Par contre pour moi la plus belle car sûrement refaite de nulle part, surtout à cette époque, c'est Brigitte Bardot, une bombe !
ensuite Casta, Belluci, Cruz, Jolie, Shakira et enfin Williams.
Mon MVDD aime t-il boire du champagne ?
J'aime bien le Champagne pendant les grandes occasions (anniversaire, fête de fins d'années , etc..) mais pas trop une ou deux coupes me suffisent !!
Quel est le gros mot préféré de MVDD ?
Quel est le gros mot préféré de MVDD ?
Invité- Invité
- Message n°275
Le juron anglais "Cripes", déformation de "Christ".
Que ferait MVDD avec, disons, simplement 500 euros à dépenser allègrement dans les 48h ? (toute dépense utilitaire étant exclue).
Que ferait MVDD avec, disons, simplement 500 euros à dépenser allègrement dans les 48h ? (toute dépense utilitaire étant exclue).