+12
Pascale
Béatrice
Mayline
venezia
tcvoyageur
mamina
Dolma
Patand
fabizan
Skyrgamur
Wapiti
Lilie
16 participants
Ma Nicorette a moi...
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°76
Re: Ma Nicorette a moi...
Lilie, plus que 3 jours...
oui bientôt la quille, qu'est-ce que c'est 3 jours Lilie ?
mamina- Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...
- Message n°78
T'es bien un pt'tit lutin ! rien ne t'échappe !
Nous pensons toutes à toi Lilie !
Nous pensons toutes à toi Lilie !
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°79
Lilie, plus que 3 jours...
Gloup!
Je dois avouer que je n'ai pas ete tres sage ces 3 derniers jours. 2 excuses (ben oui): j'etais en vacances et il faisait beau, alors ca insitait a aller dehors prendre l'Eire... et en plus, j'avais un invite (Ah ben oui, Villageois, faut bien que je te mette ca sur le dos ), alors on est alle tous les jours au pub (mais pas toute la journee, hein)... et l'alcool, c'est pas bien quand on est en cour d'arrestation de fumage.
Je sais, je trouve des excuses, ohlala! Pondy va debarquer en me disant que je suis mal barree!
Merci encore pour tous vos petits messages.
Lilie, H-71,5
- Message n°80
Lilie, plus que deux jours.
Et pas d'excuses vaseuses
C'est pas parce qu'il fait beau en Irlande qu'il faut t'adonner à ton vice (on parlera de l'alcool plus tard ).
Courage Lilie, on est tous et toutes derrière toi.
Et pas d'excuses vaseuses
C'est pas parce qu'il fait beau en Irlande qu'il faut t'adonner à ton vice (on parlera de l'alcool plus tard ).
Courage Lilie, on est tous et toutes derrière toi.
Oh Lilie, te dire que t'es mal barrée. Non, non, tu le dis toute seule!!
Souvent quand la décision est ferme, on fait comme tu fais, on clope à tout va en se disant "c'est bientôt terminé, j'en profite".
La seule difficulté c'est qu'on charge le sang en nicotine et que le jour de l'arrêt, c'est coton.
Solution : t'as deux jours pour ralentir et inspirer moins profond sur l'herbe à Nicot et le troisième jour, celui de l'arrêt, ça s'ra plus cool.
Bonne chance, j'penserai à toi.
Dom.
Souvent quand la décision est ferme, on fait comme tu fais, on clope à tout va en se disant "c'est bientôt terminé, j'en profite".
La seule difficulté c'est qu'on charge le sang en nicotine et que le jour de l'arrêt, c'est coton.
Solution : t'as deux jours pour ralentir et inspirer moins profond sur l'herbe à Nicot et le troisième jour, celui de l'arrêt, ça s'ra plus cool.
Bonne chance, j'penserai à toi.
Dom.
Wapiti- Admin
- Message n°82
Ce matin, lors de ma tournée quotidienne au Village,
j'ai trouvé plusieurs affiches sauvagement collées sur quelques murs, poteaux et arbres...
...pas très joli, pas légal, mais au message très clair auquel j'adhère :
...........................
Les sauvages qui ont fait cela cette nuit se sont éclatés ! Ils ont mis un paquet de colle et ils ont eu le temps d'en placarder un certain nombre ! Maintenant, il faut que je nettoie...
:zouav:
j'ai trouvé plusieurs affiches sauvagement collées sur quelques murs, poteaux et arbres...
...pas très joli, pas légal, mais au message très clair auquel j'adhère :
...........................
Les sauvages qui ont fait cela cette nuit se sont éclatés ! Ils ont mis un paquet de colle et ils ont eu le temps d'en placarder un certain nombre ! Maintenant, il faut que je nettoie...
:zouav:
- Message n°83
Liberté pour Lilie, mais Paddy s'pique le c--
Salut Lilie ! Et comme le dit notre Syrgamur préférée on est tous avec toi
Dolma
Dolma
- Message n°85
Salut les Gonz du Lundi,
ahah! Wapitite, desolee que mon arrestation de fumage declanche vandalisme sauvage sur les arbres du village... mais l'intention est bonne, hein, alors on pardonnera les malins.
Pis en fait... j'ai fume la derniere clope d'un paquet hier soir... alors je vais pas reouvrir un paquet de 20 clopes, alors que le 12 a minuit, je suis cense avoir fume ma derniere... si? ahah!
je sais pas, comme tu dis Pondy, peut-etre je vais finallement m'enfumer les poumons jusqu'a l'heure ultime!
Lilie, la Terrible
ahah! Wapitite, desolee que mon arrestation de fumage declanche vandalisme sauvage sur les arbres du village... mais l'intention est bonne, hein, alors on pardonnera les malins.
Pis en fait... j'ai fume la derniere clope d'un paquet hier soir... alors je vais pas reouvrir un paquet de 20 clopes, alors que le 12 a minuit, je suis cense avoir fume ma derniere... si? ahah!
je sais pas, comme tu dis Pondy, peut-etre je vais finallement m'enfumer les poumons jusqu'a l'heure ultime!
Lilie, la Terrible
- Message n°86
Pourquoi le 12 à minuit ?
Tu essaies de grapiller une journée !!!
Ton anniversaire, c'est le 12 et pas le 13. Ah mais !!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi le 12 à minuit ?
Yo!
Non, non, je ne grapille pas. Depuis que j'ai pris la decision d'arreter la pollution, j'ai dit que j'arreterai le 12, dans ma tete c'etait le 12 inclus donc jusqu'a minuit. Je ne vais pas arreter la veille de mon anniv, je me connais...
Je sais, je ne fais pas tres motivee la, sur mes derniers posts... mais croyez-moi, juste pour tout les encouragements que j'ai recu, d'ici ou d'ailleurs, ce serait un groooooooooos manque de respect si je ne tenais pas parole. Alors, je n'ai pas le choix!
Et puis, avant tout: je VEUX arreter, ce n'est pas qu'une simple envie, meme si ces quelques derniers jours il est vrai, j'ai ete un peu laxiste (3-4 cigarettes/jour).
Lilie
- Message n°88
Et tous les sous mis de côté ?
Si tu ne tiens pas tes promesses, tu dois avoir amassé assez d'Euros pour nous inviter tous au resto à déguster un irish stew.
Si tu ne tiens pas tes promesses, tu dois avoir amassé assez d'Euros pour nous inviter tous au resto à déguster un irish stew.
- Message n°89
J'adhère !Skyrgamur a écrit:Et tous les sous mis de côté ?
Et tous les sous mis de côté ?
Pas que je ne voudrais pas vous inviter tous pour un irish stew, mais euh... la motivation, c'est que cet argent mis de cote a chaque encouragement, il est pour mon voyage de fin d'annee... et ca, c'est top priorite. Alors pas question que je lache!
et le voyage, c'est aussi une motivation pour arreter de fumer, parce que pour chaque 8.20€ non mis dans un paquet de clopes ici, c'est un peu plus de temps passe en Colombie.
Lilie, 0 clope au compteur aujourd'hui
- Message n°91
Lilie, 0 clope au compteur aujourd'hui
Un grand bravo Lilie.
Plus qu'une journée de répétition avant le jour J.
J comme j'arrête de fumer
la motivation, c'est que cet argent mis de cote a chaque encouragement, il est pour mon voyage de fin d'annee... et ca, c'est top priorite. Alors pas question que je lache!
Pas question que tu lâches tes sous pour nous payer le resto ?
Si tu ne tiens pas tes promesses, pas question de partir en voyage, surtout en Colombie ou les drogues sont plus dures.
Pas de voyage, les sous reviennent aux Villageoises
Allez Lilie, nous te souhaitons un long voyage (eh, j'ai pas dit le dernier ...)
POUR LILIE UNIQUEMENT
http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=1913147361031&source=jl999
J'espérais être la première... notre petit lutin a été plus rapide ! nous sommes deux à veiller sur toi...
TRES BON ANNIVERSAIRE !!!
celui-ci est particulier... c'est tout le village qui fête ta volonté en plus de tes jeunes années....
Gros gros bisous bien affectueux !
Une rose du jardin :
celui-ci est particulier... c'est tout le village qui fête ta volonté en plus de tes jeunes années....
Une rose du jardin :
Wapiti- Admin
- Message n°94
Au Point Presse ce matin, on trouve en première page de Village Matin :
En Savoies Réunies aussi, sous le soleil matinal, la mobilisation est grande ce matin, et d'Annecy s'élève un cri :
MOBILISATION GENERALE ! En ce Lilie Day, les Comités Unis de Soutien pour la Libération de Lilie appelle à la mobilisation générale. Leur porte-parole explique : "Aujourd'hui est un jour-clé pour Lilie. En cette date anniversaire, nous appelons toute la population à se mobiliser pour montrer son soutien à Lilie et faire pression sur l’ANASI (Alliance Nicotine et Autres Substances Infâmes)pour sa libération urgente." Les correspondants de l'Agence Livistan Presse sur l'Île de France et Pau nous informent que dès cette nuit de grands mouvements de foule s'organisaient déjà. De larges banderoles fleurissent dans ces villes, tendues entre les réverbères, pendues aux balcons, avec des slogans variés : "Liberté pour Lilie ! Liberté pour tous les intoxiqués", "A bas Nicotine ! A bas Nicorette ! A bas Cigarette !" et nouveautés, "Joyeux Anniversaire Lilie" ou "Liberté pour Lilie : c'est pour aujourd'hui !". Ne doutons pas que d'autres régions suivront bien vite le mouvement. De grandes manifestations de soutien seront en effet organisées aujourd'hui au quatre coins du pays, alors qu'une pétition nationale circule depuis plusieurs jours. L'attaché de presse de notre Président précise que les négociations engagées avec l'ANASI "sont en bonne voie", "les nouvelles sont encourageantes et nous pouvons espérer une libération imminente de Lilie". Une mission humanitaire a été envoyée au coeur de l'Irlande, prête à intervenir pour rapatrier Lilie dès sa libération. A.L.P. |
En Savoies Réunies aussi, sous le soleil matinal, la mobilisation est grande ce matin, et d'Annecy s'élève un cri :
JOYEUX ANNIVERSAIRE, LILIE
Ma chère Lilie, je te souhaite la meilleure des journées de liberté sans cigarettes : 1 er jour. Bon courage.
venezia- Localisation : Var
- Message n°96
Et moi aussi LIlie : TIENS BON .....C'est parti....
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°97
Très bon anniversaire Lilie, je te souhaite le meilleur pour la suite et de beaux voyages !
Skyrgamur a écrit:POUR LILIE UNIQUEMENT
excellent! Merci keupine de lutin, c'est gentil comme tout. La Colombie est au bout...
Lilie
- Message n°99
mamina a écrit:J'espérais être la première... notre petit lutin a été plus rapide ! nous sommes deux à veiller sur toi...
Une rose du jardin :
Jolie rose du jardin, merci Maminana!
Jeunes annees sur le papier que mes noooombreux cheveux blancs vieillissent, mais jeunes annees dans la tete, tout comme toi!
Lilie
- Message n°100
Wapiti a écrit:Au Point Presse ce matin, on trouve en première page de Village Matin :
MOBILISATION GENERALE !En ce Lilie Day, les Comités Unis de Soutien pour la Libération de Lilie appelle à la mobilisation générale.
Leur porte-parole explique : "Aujourd'hui est un jour-clé pour Lilie. En cette date anniversaire, nous appelons toute la population à se mobiliser pour montrer son soutien à Lilie et faire pression sur l’ANASI (Alliance Nicotine et Autres Substances Infâmes)pour sa libération urgente."Les correspondants de l'Agence Livistan Presse sur l'Île de France et Pau nous informent que dès cette nuit de grands mouvements de foule s'organisaient déjà. De larges banderoles fleurissent dans ces villes, tendues entre les réverbères, pendues aux balcons, avec des slogans variés : "Liberté pour Lilie ! Liberté pour tous les intoxiqués", "A bas Nicotine ! A bas Nicorette ! A bas Cigarette !" et nouveautés, "Joyeux Anniversaire Lilie" ou "Liberté pour Lilie : c'est pour aujourd'hui !".
Ne doutons pas que d'autres régions suivront bien vite le mouvement. De grandes manifestations de soutien seront en effet organisées aujourd'hui au quatre coins du pays, alors qu'une pétition nationale circule depuis plusieurs jours.L'attaché de presse de notre Président précise que les négociations engagées avec l'ANASI "sont en bonne voie", "les nouvelles sont encourageantes et nous pouvons espérer une libération imminente de Lilie". Une mission humanitaire a été envoyée au coeur de l'Irlande, prête à intervenir pour rapatrier Lilie dès sa libération.A.L.P.
En Savoies Réunies aussi, sous le soleil matinal, la mobilisation est grande ce matin, et d'Annecy s'élève un cri :JOYEUX ANNIVERSAIRE, LILIE
Ahahahah! J'adore, t'es trop forte Frederique!
Pinaize, j'ai po encore vu de banderoles dans les rues de Dobh Linn. Et avec le temps couvert et grincheux de ce matin, meme avec les binoculaires j'ai pas reussi a traverser la Manche pour zyeuter celles de l'Ile francaise et de Pau...
Je dois filer
biz
Lilie