+2!
ahah!
Et pensee pour Pascale.
Lilie
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Lilie a écrit:
Salut Imanachnuelohim (j'ai recopie hein...),
Coucou Pondy,pondy a écrit:Alors Lilie et Pascale, vous vous en sortez ? clopin-clopons ? Facilement ?
Vous fédérez Mesdames, j'y songe, c'est encore un peu brumeux comme le nuage nicotinique mais l'idée fait son chemin.
Je suis l'évolution, voyez votre responsabilité ! Vous craquez et zou, j'ai bonne conscience, je continue, vous réussissez et .. et ... je réfléchis.
Dom.
Dolma a écrit:Lilie, je ne sais plus trop où tu en es de ton magot, mais si j'ai bien compris à chaque fois qu'on pense à toi tu ajoutes un euro ? Bon, alors tu peux en rajouter au moins une dizaine rien que pour moi : ce n'est pas parce que je ne viens pas que je ne pense pas !!!
A une autre fois
Dolma
mamina a écrit:Dis donc Lilie, est-ce-que tu rajoutes aussi dans ta cagnotte les économies sur l'achat du tabac ?
En plus de te sentir légère tu dois te sentir riche aussi !!!!
pondy a écrit:Alors Lilie et Pascale, vous vous en sortez ? clopin-clopons ? Facilement ?
Vous fédérez Mesdames, j'y songe, c'est encore un peu brumeux comme le nuage nicotinique mais l'idée fait son chemin.
Je suis l'évolution, voyez votre responsabilité ! Vous craquez et zou, j'ai bonne conscience, je continue, vous réussissez et .. et ... je réfléchis.
Dom.
Merci Emmanuel... juste... je ne vais pas sur une ni des ile(s) chiliennes... L'Ile de Paques est... Rapa Nui, Polynesienne aussi, mais surtout pas chilienne... sorry, tu touches un point sensible.imanachnuelohim a écrit:AAAAAAAAAAAhhhhh au moins quelau'un qui me fait plaisir de bien recopier mon joli et facile pseudo!!!!
Tiens le coup,a 15000 kms de toi,je te soutiens dans ton combat. Finalement a la vitesse ou tu vas,les iles chiliennes ne sont plus tres loin..............
Ah mais non! Je ne suis pas meilleure, j'ai juste une petite longueur temporelle d'avance.Pascale a écrit:Coucou Pondy,
pour ma part, je ne peux pas te dire "j'ai arrêté de fumer, vas-y". Tout ce que je peux dire, c'est "aujourd'hui, je ne fume pas, on verra demain". Donc pour aujourd'hui, oui, c'était facile. Je ne veux pas penser à demain. Fumer, c'est bon aussi. Donc juste essayer de stopper et se dire "je peux reprendre quand je veux, alors pas aujourd'hui".
Je n'en suis qu'à une semaine.
Lilie est bien meilleure, elle marque des points depuis un mois je crois et sa cagnotte grossit. Pour moi, cela ne fait qu'une semaine.
Tiens nous au courant, Pondy
Skyrgamur a écrit:BON ANNIVERSAIRE LILIEBravo Lilie.
Déjà un mois que la cigarette ne fait plus partie de ta vie.
Courage, continue.
C'était le mois le plus difficile.
Pour cet anniversaire, tu peux glisser un billet de 5 €uros dans ta tirelire.
Patand a écrit:Bravo ma Lilie, félicitations, tu es forte. + 5euros.
Wapiti a écrit:Alors, elle a quelle odeur la pluie, Lilie ?
Et dans 6 jours... on fêtera ensemble les J+38 !
(... sous la pluie et dans le froid, équipe-toi bien... )
T'as au moins ton t-shirt rose fluo qui déchire grave et ton sifflet ? sinon, tu vas te faire gronder par tontons Simon et Lolo....Lilie a écrit:PS: Je ne serai pas equipee du tout, je viens avec juste un baggage a main... et donc meme pas de couteau pour couper LE frometon!