Happy Birthday !
Have a nice day.
Bye.
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Patand a écrit:Ma chère Lilie, je te souhaite la meilleure des journées de liberté sans cigarettes : 1 er jour. Bon courage.
venezia a écrit:Et moi aussi LIlie : TIENS BON .....C'est parti....
fabizan a écrit:Très bon anniversaire Lilie, je te souhaite le meilleur pour la suite et de beaux voyages !
Mayline a écrit:Hello Lilie,
Happy Birthday !
Have a nice day.
Bye.
pondy a écrit:Salut Lilie,
C'est pas l'tout, t'as eu un tas de messages de soutien avant de jour fatidique et le jour J mais maintenant ? Tu tiens le coup ?
T'as mangé combien de kilos de bonbecs et autres friandises en plus des petites gommes vertes eucalyptus-menthe qui sont vraiment efficaces ?
T'as pensé à boire des litres d'eau chaque fois que t'as envie d'en griller une ?
Si t'as passé la semaine, c'est le plus difficile, alors, accroche toi, bravo.
Dom.
fille de la foret a écrit:Bonjour Lilie
Je ne viens pas très souvent au village et c'est par Wap et Mamina que j'ai appris l'existence de ce post.
Hier, alors que nous étions dans un magnifique endroit, Wap m'a dit : " je ne sais pas toi mais moi j'ai pleins de senteurs qui m'arrivent dans les narines". Grrrr, ça c'est le privilège de celui qui ne fume pas ou plus et tu vas sans doute aussi retrouver tous ces plaisirs là très bientôt si ce n'est déjà fait.
Je t'envoie pleins de bonnes énergies
Mayline a écrit:J'imagine que c'est plus difficile le week end, alors hop, un petit message pour te soutenir. Ta volonté et nos pensées te feront gagner le combat .
D'ailleurs, j'y pense, un message le week end devrait valoir le prix d'un paquet de clopes !
A ce tarif, tu vas pouvoir faire des folies en Colombie :zouav: .