Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

+12
Pascale
Béatrice
Mayline
venezia
tcvoyageur
mamina
Dolma
Patand
fabizan
Skyrgamur
Wapiti
Lilie
16 participants

Ma Nicorette a moi...

Mayline
    Mayline

Ma Nicorette a moi... - Page 5 Empty Re: Ma Nicorette a moi...

Message par Mayline Mer 12 Aoû - 20:58

Hello Lilie,
    Happy Birthday !
    Have a nice day. banane
    Bye.
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Jeu 13 Aoû - 0:53

Patand a écrit:Ma chère Lilie, je te souhaite la meilleure des journées de liberté sans cigarettes : 1 er jour. Bon courage. top là.

Merci Patricia. clin d'oeil

J'ai du mal exprimer: le premier jour sans tabac, c'est demain. J'ai fume la derniere il y a une bonne demi-heure. Et j'ai broye le paquet avec les 7 qu'il restait dedans (ah oui, ce soir je me suis lachee, j'ai du en fumer 7 ou 8 en l'espace de 5 heures, beurk!).

Lilie, 27 ans, fumeuse anononyme la star !
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Jeu 13 Aoû - 0:54

venezia a écrit:Et moi aussi LIlie : TIENS BON .....C'est parti.... top !

Cool! Merci miss, besoin de support... en plus de toutes les pillules a la menthe que je m'enfile deja! ahah!

Et hop, + 1 euro egalement (je ne le dis pas a chacun des message ici, ou alors, il faudrait que je le mette en signature!)

Lilie
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Jeu 13 Aoû - 0:55

fabizan a écrit:Très bon anniversaire Lilie, je te souhaite le meilleur pour la suite et de beaux voyages !

Les voyages sont toujours beaux, d'une facon ou d'une autre... mais je prends bien sur aussi le "meilleur pour la suite". sourire Merci.

Lilie
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Jeu 13 Aoû - 0:56

Mayline a écrit:Hello Lilie,
    Happy Birthday !
    Have a nice day. banane
    Bye.

Danke, c'est gentil. clin d'oeil

Lilie
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 24 Aoû - 13:25

Salut Lilie,

C'est pas l'tout, t'as eu un tas de messages de soutien avant de jour fatidique et le jour J mais maintenant ? Tu tiens le coup ?
    T'as mangé combien de kilos de bonbecs et autres friandises en plus des petites gommes vertes eucalyptus-menthe qui sont vraiment efficaces ?
    T'as pensé à boire des litres d'eau chaque fois que t'as envie d'en griller une ?

Si t'as passé la semaine, c'est le plus difficile, alors, accroche toi, bravo.

Dom.
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Lun 24 Aoû - 14:57

pondy a écrit:Salut Lilie,

C'est pas l'tout, t'as eu un tas de messages de soutien avant de jour fatidique et le jour J mais maintenant ? Tu tiens le coup ?
    T'as mangé combien de kilos de bonbecs et autres friandises en plus des petites gommes vertes eucalyptus-menthe qui sont vraiment efficaces ?
    T'as pensé à boire des litres d'eau chaque fois que t'as envie d'en griller une ?

Si t'as passé la semaine, c'est le plus difficile, alors, accroche toi, bravo.

Dom.

Pre-S: Ouhlalalalalala! Jesus peur! j'ai cru ne plus reussir a me connecter, on me demandait d'accepter des conditions d'utilisation pis apres d'entrer mon adresse email et pis apres on n'arretait pas de me dire que mon nom d'utilisateur et adresse email etaient deja pris! finallement, j'ai finte Mr On en me connectant via une autre page... pfiou!!! mon dieu !

Salut Dom-Dom,

Merci de demander, effectivement, maintenant que la date D est passee, plus personne ne s'inquiete... alors que je trouve que c'est justement la le plus inquietant! Doit sans doute falloir etre ex ex-fumeur pour y penser. clin d'oeil

Ben, le compteur est toujours a 0. Et celui des kilos, je crois bien qu'il est en positif. Je le vois bien dans mes fringues. Les litres d'eau defilent aussi. Les 4 premiers soirs ont ete bien difficiles, la pensee d'une clope etant omnipresente, je ne pouvais rien faire, rien dire, sans avoir en arriere pensee "cigarette" qui tournaient en boucle dans mes neurones. La, j'y pense encore en journee, plusieurs fois par jour. Mais c'est mental, plus physique je crois.

Je suis meme sortie jeudi soir... soiree bien... euh... rentree chez moi le lendemain apres-midi... entouree de fumeurs. et je n'ai pas fume, et surprisement je n'ai eu envie de fumer ma premiere cigarette qu'une fois la nuit bien avancee. Et apres, j'ai eu que 2-3 relances neuronales, c'etait pas une envie omnipresente.

Voila, une abstinence encore bien fragile comme tu le vois. Mais j'apprecie de ne plus sentir la clope, deja. sourire

Merci de ta petite pensee, un euro dans la cochonne!

Lilie
    Dolma
    Dolma

Message par Dolma Lun 24 Aoû - 15:18

Eh Lilie ! Sûr que je pense à toi mais je me disais qu'il ne fallait peut-être pas t'envahir ! Tu vois, j'ai tout raté parce que justement tu les attendais nos p'tits mots mon dieu !

Take care Lilie ! Et promis je viendrai régulièrement prendre de tes nouvelles !!

Dolma
    mamina
    mamina

Message par mamina Lun 24 Aoû - 15:42

Et pourtant nous avons bien pensé à toi.... et Wap', plusieurs fois a dit que c'était maintenant que tu avais besoin de soutien...
    Oui, nous avons été bien nulles sur ce coup !
    Alors, bravo, super ! tu tiens tes promesses.... génial !
    Béatrice
    Béatrice

Message par Béatrice Lun 24 Aoû - 16:40

Bonjour Lilie

Je ne viens pas très souvent au village et c'est par Wap et Mamina que j'ai appris l'existence de ce post.
    Hier, alors que nous étions dans un magnifique endroit, Wap m'a dit : " je ne sais pas toi mais moi j'ai pleins de senteurs qui m'arrivent dans les narines". Grrrr, ça c'est le privilège de celui qui ne fume pas ou plus et tu vas sans doute aussi retrouver tous ces plaisirs là très bientôt si ce n'est déjà fait.

Je t'envoie pleins de bonnes énergies

Lilie
    Lilie

Message par Lilie Mar 25 Aoû - 3:54

ohlala!

Mais c'etait pas pour vous ce "plus personne ne s'inquiete"! mon dieu ! Non, vous, d'ailleurs, c'est un grand merci que je vous dois, parce qu'outre avoir rempli plus de la moitie du cochon a ce jour, c'est vous ici qui avez ete les plus regulier(e)s (et c'est faible) dans le soutien pour l'arrestation de fumage. top !

Non, non, c'etait juste un constat de mon entourage de l'autre cote de l'ecran. Mais ca, je l'avais deja remarque la premiere fois que j'avais arrete de fumer: tout le monde remarque quand on fume, mais personne ne remarque jamais quand on arrete. Avec parfois, six mois apres l'arrestation, des "Ah bon? tu fumais?"... rire

Merci Pondy, Dolma, Mamina, Beatrice, Wap bien sur, et puis tous ceux qui ont poste au moins une fois ici, ou qui m'ont contactee autrement pour les encouragements: ils ont tous leur part a jouer dans mon abstinence.

Lilie
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Mar 25 Aoû - 3:56

fille de la foret a écrit:Bonjour Lilie

Je ne viens pas très souvent au village et c'est par Wap et Mamina que j'ai appris l'existence de ce post.
    Hier, alors que nous étions dans un magnifique endroit, Wap m'a dit : " je ne sais pas toi mais moi j'ai pleins de senteurs qui m'arrivent dans les narines". Grrrr, ça c'est le privilège de celui qui ne fume pas ou plus et tu vas sans doute aussi retrouver tous ces plaisirs là très bientôt si ce n'est déjà fait.

Je t'envoie pleins de bonnes énergies

Odeurs, gout, je ne m'en rend pas encore compte. Pas encore pris l'occasion d'aller prendre le grand Eire. ;)

Merci pour les bonnes energies, hop! je viens d'en choper! ;)

Lilie
    Pascale
    Pascale

Message par Pascale Mar 25 Aoû - 11:02

Et bonjour,
    je connais bien cette période que tu traverses. Je l'ai souvent expérimentée, et je vais tenter de renouveler l'expérience dès que j'ai fini mes deux paquets actuellement dans le tiroir du bureau.
    Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai déjà réussi l'arrêt pendant 5 ans, et je n'ai aucun souvenir que cela soit vraiment difficile. La seule chose qui m'aidait, c'était de me dire "je ne fume pas aujourd'hui, après, on verra", et de se le dire tous les matins. Si je me disais "Plus jamais tu ne fumeras", c'était foutu. Juste réussir chaque journée, demain est un autre jour.
    Bon, je fais la fière, n'empêche qu'au bout de 5 ans, j'en ai repris une, puis deux... en pensant être la plus forte, et c'était il y a deux ans. Je recommence le combat d'ici quelques jours. On pourra lutter ensemble si tu veux; mais tu as déjà une belle longueur d'avance. Chaque jour est plus facile que la veille !
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Mar 25 Aoû - 15:11

Salut Pascale,

Non, non, j'ai pas une longueur d'avance du tout... ecoute ca: j'ai arrete 4ans, et j'ai repris il y a un peu plus de 2 ans (en voyage)... pareil, pareil!

Merci pour tes conseils, c'est super gentil. Aujourd'hui, je me dis rien pour m'encourager. le "plus jamais tu ne fumeras" ben euh... comme j'ai refume apres 4ans, je sais bien que ce n'est pas ce qu'il faut que je me dise. Aujourd'hui est aujourd'hui, hier est parti, et demain est surprise. clin d'oeil

Lilie
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Mar 25 Aoû - 15:11

Salut Pascale,

Non, non, j'ai pas une longueur d'avance du tout... ecoute ca: j'ai arrete 4ans, et j'ai repris il y a un peu plus de 2 ans (en voyage)... pareil, pareil!

Merci pour tes conseils, c'est super gentil. Aujourd'hui, je me dis rien pour m'encourager. le "plus jamais tu ne fumeras" ben euh... comme j'ai refume apres 4ans, je sais bien que ce n'est pas ce qu'il faut que je me dise. Aujourd'hui est aujourd'hui, hier est parti, et demain est surprise. clin d'oeil

Lilie
    Pascale
    Pascale

Message par Pascale Mar 25 Aoû - 16:00

Tu sais Lilie, la clope ne rend pas sourde, inutile de me le dire deux fois.... pas taper, pas taper, c'est pour rire rire

Sans rire, quand je serai très vieille, je crois que je refumerai... si j'arrive à arrêter d'ici là ! En attendant, tiens nous au courant. Chaque journée passée est une victoire.
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Ven 28 Aoû - 13:20

une pensée, un petit coucou et... 1 € ! langue

Message par Patand Ven 28 Aoû - 13:42

Bon courage Lilie et bonjour. sourire
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Sam 29 Aoû - 3:33

Pascale, Wapipi, Patand = + 3euros! banane

Merci les filles,

Lilie
    Mayline
    Mayline

Message par Mayline Sam 29 Aoû - 14:15

J'imagine que c'est plus difficile le week end, alors hop, un petit message pour te soutenir. Ta volonté et nos pensées te feront gagner le combat top ! .

D'ailleurs, j'y pense, un message le week end devrait valoir le prix d'un paquet de clopes !

A ce tarif, tu vas pouvoir faire des folies en Colombie :zouav: banane .
    Lilie
    Lilie

Message par Lilie Sam 29 Aoû - 19:05

Mayline a écrit:J'imagine que c'est plus difficile le week end, alors hop, un petit message pour te soutenir. Ta volonté et nos pensées te feront gagner le combat top ! .

D'ailleurs, j'y pense, un message le week end devrait valoir le prix d'un paquet de clopes !

A ce tarif, tu vas pouvoir faire des folies en Colombie :zouav: banane .

lol! les folies pour l'instant, elles vont se limiter justement a cette cagnotte... mon dieu ! Pas grave, les billets d'avions sont pris depuis longtemps deja, alors... carpe diem! la star !

Lilie
    Béatrice
    Béatrice

Message par Béatrice Dim 30 Aoû - 10:19

allez Lilie, tu peux remettre 1 euro dans la panse de la cochonne ! je pense à toi et te renvoie une bonne onde pour que tu retrouves le vrai goût et la vraie odeur de la bière (tu me raconteras !!!)
    bon dimanche à toi

Patand
    Patand

Message par Patand Dim 30 Aoû - 10:28

Moi aussi Lilie je pense à toi et je t'envoie mes meilleures pensées pour te soutenir. Passe un bon dimanche. bravo
    Mayline
    Mayline

Message par Mayline Mar 1 Sep - 19:08

Allez Lilie, au moins une villageoise pense à toi et à ta difficile abstinence, encore 1 € pour le petit cochon.

Mais au fait, il pèse combien ?
    Patand
    Patand

Message par Patand Mar 1 Sep - 19:19

Bonjour Lilie . oui bon courage. et il pèse combien ce sourire cochon comme demande Maylin ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 14:53