Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

+13
bardak
Dolma
Lilie
tcvoyageur
Solcha
Fabricia
Wapata
Wapiti
mamina
Skyrgamur
fabizan
geob
lahaut
17 participants

Mon billet d'humeur

Skyrgamur
    Skyrgamur

Mon billet d'humeur  - Page 12 Empty Re: Mon billet d'humeur

Message par Skyrgamur Mar 10 Déc - 19:13

Lahaut, tu as oublié de parler du jour de carence des fonctionnaires qui va être abrogé et du sondage qui dit qu'il y a eu 40% d'arrêts d'une journée en moins.

Message par lahaut Mar 10 Déc - 21:47

Fabizan je disais seulement que tu n'étais pas une BP !!

Le jour de carence j'en avais parlé quand cela avait été voté il y a quelques mois !! (maintenant c'est Skyr qui met de l'eau dans mon moulin  mon dieu ! !!)

Je précise que je n'attaque pas Wapiti parce qu'elle est fonctionnaire... hélas... triste il en faut je l'admets  clin d'oeil  
    Mais j'attaque le statut de fonctionnaire qui défend coûte que coûte tous ses privilèges au détriment du secteur privé.
    Faut pas que la mairesse (Pas ma faute si elle est fonctionnaire  mon dieu ! tout le monde a des défauts, moi le premier !!) prenne mes attaques contre elle mais c'est seulement contre son statut. Est ce clair ?

Moi, si on dit que ma profession n'est que escroquerie, magouille ou autre méfaits d'après des yeux extérieurs de ma profession, je l'admettrais bien volontiers si on m'apporte des arguments vrais et je ne m'en offenserais pas !! clin d'oeil
    Skyrgamur
    Skyrgamur

Message par Skyrgamur Mar 10 Déc - 21:54

lahaut a écrit:Le jour de carence j'en avais parlé quand cela avait été voté il y a quelques mois !!(maintenant c'est Skyr qui met de l'eau dans mon moulin  mon dieu ! !!
    Il disparait en janvier !!!

Message par lahaut Mer 11 Déc - 9:59

Et je rajouterais que les salariés du privé ont 3 jours de carence !!

Nelson Mandela a mis 27 ans pour obtenir les même droits entre les noirs et les blancs.
    Combien de temps Lahaut mettra-t-il de temps pour obtenir les même droits entre les salariés du public et les salariés du privé ?
    (Je ne me compare pas à cet illustre personnage car je ne tiens pas à faire de la taule pour réclamer ces droits là, pas fou le Lahaut  !)

Quand un jour les salariés du privé auront les même droits que les salariés du public (retraite, jour de carence, etc) j'affirme haut et fort que je ne dirai plus du mal sur le statut de la fonction publique !
    J'ai dit et je signe !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 11 Déc - 10:04

Ce qui me dérange, c'est que 57,1 % du PIB (chiffre 2013) soit le fait de la fonction publique, il y a là un réel souci de déséquilibre.
    imanachnuelohim

Message par imanachnuelohim Mer 11 Déc - 12:24

Bon,bon, ne nous plaignons pas les amis. Il y a plus malheureux que nous. Réjouissons nous avec ce que l'on a.

Un joli proverbe dit bien :

QUAND ON N'A PAS CE QUE L'ON AIME, ON AIME CE QUE L'ON A.

N'avez-vous pas remarqué qu'il neige sur le village aujourd'hui ?

Prenons garde de ne point déraper...

https://www.youtube.com/embed/xKy2lLNQYrI?rel=0&iv_load_policy=3&showinfo=0

Message par Skyrgamur Mer 11 Déc - 12:32

Ouille ouille ouille.  top ! 

Message par lahaut Sam 28 Déc - 11:20

Et de quatre depuis quelques jours et cela va continuer dans les prochaines semaines !! mon dieu ! 
    4 skieurs se se font attraper par des avalanches, 2 sont morts (un de 16 ans), 2 autres sont hospitalisés dans un état critique  !
    En France il y en a qui se croient meilleurs que les autres et n'en ont rien à faire des consignes de sécurité et de bon sens... "Tiens il fait beau, on va faire du hors-piste, les risques d'avalanche et les consignes de sécurité, on s'en fiche c'est fait pour les autres, on y va tout schuss !"  
    Alors moi je dis "bien fait pour vos gueules que vous soyez crevés ou à l'hosto, vous avez voulu faire les malins, vous étiez plus intelligents que les autres et bien voilà !"... Le hors-piste bien que cela ne soit pas interdit, cela est toujours déconseillé à tous les skieurs et franchement quand on annonce des victimes d'avalanches par des skieurs hors-piste je m'en fous complétement... mais complétement comme vous ne pouvez pas savoir  mon dieu !  !!!
    Mais le pire dans tout cela, qui paye les services de secours et les frais d'hospitalisation ? n'est-ce pas ceux qui cotisent et qui respectent les consignes de sécurité ? Je dis stop : ceux qui sont pris en hors piste sous des avalanches qu'on les laisse se débrouiller sous la neige et s'ils s'en sortent, qu'ils payent eux même les frais d'hospitalisation car ce n'est pas les cotisations d'une caissière d'un supermarché ou autres travailleurs qui ne vont jamais à la neige qui doivent payer les soins de débiles qui se foutent royalement des consignes de sécurité !
    Voilà c'est mon coup de gueule du samedi matin !
    imanachnuelohim

Message par imanachnuelohim Sam 28 Déc - 12:15

Quand lama-lahaut fâché, lui toujours être ainsi   diablotin !

Message par geob Sam 28 Déc - 14:24

Ma sœur est passée relever mon courrier, elle rencontre le concierge qui lui demande de faire couler de l'eau dans mon appartement pour évacuer les bulles d'air dans les canalisations parce que, incroyable mais vrai, les voisins se plaignent et attribuent ces inconvénients sonores à mon absence prolongée !!! Même à 10 000 km, les voisins m'emmerdent !
    En plus des contingences administratives qui existent pour inciter l'individu à ne pas s'absenter plus d'un mois, il peut arriver, comme pour Lostdo avec sa Banque Postale Belge, de voir son compte bloqué pour non activité ! Monsieur, vous n'avez pas le droit d'utiliser votre argent !!!  
    C'est clair, et ça ne date pas d'hier, nous perdons de plus en plus de la liberté, nous la sacrifions librement, rien que pour être tranquilles, protégés : sacro-saint principe de précaution ! La société ne veut pas de nomades, des gens qui passent six mois ici, six mois là,  non, elle nous veut toujours prêts à répondre à ses injonctions !
    Bon, prenez vos vacances, braves gens, juste de quoi renouveler votre force de travail, mais surtout ne tentez pas d'échapper à la webcam de Big Brother !!!
     furax furax furax furax furax furax furax furax furax furax furax furax furax
    imanachnuelohim

Message par imanachnuelohim Sam 28 Déc - 23:03

Il n'y a que ici,dans ce village où l'on peut partir et disparaître comme on veut sans que l'on vous pose des questions ni même vous bloquer notre compte  top !  .

Et puis, on peut revenir  sans souci ....comme ça, on a l'impression d'être  encore plus envier  frime  !

J'en sais quelque chose puisque mon ami Vlahautchose , m'envie  rire  ....

Invité

Mon billet d'humeur  - Page 12 Empty Mon billet d'humeur

Message par Invité Dim 19 Jan - 9:59

Et voilà le prix Renaudot attribué à Gabriel Matzneff pour Séraphin c'est la fin.

Dans l'indifférence générale on salue un pédophile assumé et qui le revendique. A gerber.

Et j'ai envie de vous suppliez : n'achetez pas le livre. Rien que l'achat cautionne l'immonde.

Et en prime : une compilation et chacun peut retrouver ces mots dans leurs interviews, les parutions et les vidéos de leur prestation télévisée.

-Au-dessus de 14 ans, c'est dégueulasse : Frédéric Mitterrand
    -Quand une petite fille de cinq ans vous déshabille c'est fantastique : Cohn Bendit
    -Avec ce gamin de 10,11 ans j'ai collé mon ventre contre son cul, j'ai déchargé aussitôt dans un éblouissement terrible : Michel Polac
    -Les petits garçons de 10, 11 ans que je mets dans mon lit son un piment rare : Gabriel Matzneff

Les français s'échauffent pour les histoires de cul présidentiel mais bien sagement ferment les yeux sur ce qui dérange leurs consciences.

C'est mon coup de gueule.
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Mar 21 Jan - 10:30

Wap'admin : la discussion qui se tenait depuis quelques jours ici a été modérée, compte tenu de propos tenus que je ne saurais accepter sur ce forum.

La "liberté artistique" et la "liberté d'expression" ont des limites légales rappelées dans les règles de ce forum, à relire en cas d'oubli.

Merci de ne pas répondre sur ce sujet, publiquement clos.
    Ma messagerie privée reste ouverte pour cela.
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Mar 21 Jan - 11:50

Mon billet d'humeur est un gros coup de gueule à chaud (je précise : à chaud !)

Pataugas début décembre,
    Albatros mi décembre,
    Pondy aujourd'hui !!!!

C'est quoi cette épidémie de désinscriptions ?!

censuré mais si vous voulez partir du Village, partez !
    Mais de là à vous désinscrire ???!!!! censuré
    C'est quoi ? De la vengeance ? A vouloir nous foutre un bordel pareil !!!!

Et on fait quoi ?

Dans 2 mois je ferme le Village parce qu'il n'y a plus personne ?
    Ok.

Bon après tout, c'est votre droit, faites comme vous voulez.

Mais franchement, en toute honnêteté : je suis très TRISTE mais surtout très DÉÇUE.
    (surtout en connaissant les raisons des un(e)s et des autres)

Voilà, c'était mon billet d'humeur du jour (et je le répète : à chaud bouillant comme ça bouillonne dans mon crâne et dans mon coeur, là, maintenant)

Message par Skyrgamur Mar 21 Jan - 12:09

Ben non !!! pas Pondy, c'est quoi ce bor censuré  ?
    Non seulement c'est une aminaute qui s'éclipse, pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs mais que vont devenir ses personnages ?flop ! 
    Et puis, c'est la journée des calins aujourd'hui  clin d'oeil 
    S'il n'en reste que deux, ce sera toi et moi Wapiti. câlin câlin 

Admin

Message par Wapiti Mar 21 Jan - 12:13

Merci Lutine. câlin

Il y a des fois je me demande ce que j'ai fait ou dit pour mériter de telles réactions, de tels actes.
    Il y a des fois où je me demande si je parle vraiment le même langage que le reste de la pauvre planète sur laquelle je vis malgré moi.
    Il y a des fois où je me demande vraiment si ça vaut la peine...

Message par Solcha Mar 21 Jan - 12:19

Merde! Merde! Merde! et re-Merde!  buté 

Pourquoi?
    J'ai pas envie que Pénéloppe, Sarah et sa nièce restent en plan dans la montagne, j'ai envie de continuer à "lire du Pondy", à écouter ses histoires fabuleuses!!  pleurs 
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Mar 21 Jan - 12:20

Oui, mais voilà, Pondy nous a à tous dit "MERDE !" aujourd'hui en se désinscrivant.
    Sympa, hein ?!

Message par Wapata Mar 21 Jan - 12:54

pleurs 

http://wapata74.wordpress.com/
    fabizan
    fabizan

Message par fabizan Mar 21 Jan - 13:35

Je re-re tombe de l'armoire ! Quelle mouche les pique tous ?  désappointé 
    Contrairement aux dires de Pondy je ne pense pas que nous cautionnions quoi que ce soit sur ce forum.
    En tout cas je ne cautionne pas la polémique sur un forum, là où il est plus difficile de s'exprimer et de se justifier que oralement, quoique Pondy excelle à l'écriture !

Message par Skyrgamur Mar 21 Jan - 14:16

À qui se fier !!!!! pensif pensif pensif 

Message par imanachnuelohim Mar 21 Jan - 16:54

T'inquiète pas pour moi, ma chère Wap', moi, je ne me désinscrirai pas . Je resterai fidèle au village.  clin d'oeil 

Seulement de temps en temps quand j'ai envie de prendre l'air ,je partirai un bon bout de temps puis je reviendrai....mais ça c'est pas une nouveauté, vous connaissez déjà mes habitudes.  clin d'oeil 

C'est du Imana tout craché  banane  .

Message par Fabricia Mar 21 Jan - 16:58

Que c'est triste de nous abandonner, nous qui t'aimons tant, chère Pondy !

Courage Wap', la vieille garde reste et ne se rend pas...
    Bises à Tutti.

Lilie

Message par Lilie Mar 21 Jan - 19:12

Mon billet d'humeur du soir: MERDE PONDY!!! Tu fais chier à partir comme ça! Wapiti en tant qu'administratrice ne peut pas tout lire sur le forum! Comme elle te l'a dit dans sa réponse rubrique Invités, si tu l'avais avertie avant de te désinscrire! Merde alors! Alors peut-être on a tous notre dose de responsabilité pour n'avoir pas répondu ou relevé les propos de Geob. Moi je t'ai dit ce que j'en pensais en privé, ma position était certes lâche (politique de l'autruche) mais merde quoi! Te désincrire en suposant qu'on soutient des propos excusant plus ou moins la p/dop/ilie au nom de l'art... MERDE PONDY! Tu fais chier!

flop ! désappointé pleurs 

Lilie
    Wapiti
    Wapiti
    Admin

Message par Wapiti Mar 21 Jan - 19:17

Lilie a écrit:...si tu l'avais avertie avant de te désinscrire!...
    Elle m'a avertie ce matin, j'ai lu et modéré la discussion de suite, elle s'est désinscrite après.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 20:31