Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

+13
bardak
Dolma
Lilie
tcvoyageur
Solcha
Fabricia
Wapata
Wapiti
mamina
Skyrgamur
fabizan
geob
lahaut
17 participants

Mon billet d'humeur

geob
    geob

Mon billet d'humeur  - Page 7 Empty Re: Mon billet d'humeur

Message par geob Mar 4 Juin - 10:55

Pour les médecins, le visage tuméfié est le résultat du travail des pompiers qui ont sorti le corps de l'étang : il n'y a aucun rocher qui affleure, pas de cailloux, ce n'est que de la vase ! Dimanche, ma sœur m'a raconté qu'au cour d'une randonnée, le guide les avait conduits devant ce lieu entièrement plat, avec cinquante centimètres d'eau, et, en effet, avec que de la vase comme fond.

Voici un dossier très complet, avec aussi un article du "Canard Enchaîné" qui ne croyait pas là l'assassinat -lire la réaction-, vidéos de Canal +, le témoignage de Jean Charbonnel...

http://leruisseau.iguane.org/spip.php?rubrique11

Là aussi, c'est intéressant pour ceux qui n'y croient pas. Mais clique "sur les blessures de Robert Boulin ni la position du corps", c'est le témoignage du chef de la brigade de gendarmerie qui a découvert le corps.

http://www.sudouest.fr/2013/02/14/affaire-robert-boulin-pour-son-ancien-conseiller-il-avait-pris-la-decision-de-se-tuer-966545-7.php
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 4 Juin - 16:19

Geob,

Je n'ai pas vu le film avec Berléand (mentionné plusieurs fois par ton lien "leruisseau.iguane"), qui privilégie la thèse de l'assassinat, mais j'avais vu le documentaire qui l'a précédé et qui, lui, n'appuyait aucune thèse.
    J'irai lire le reste in extenso dans un moment.

En toutes choses j'essaie de me documenter dans plusieurs directions opposées et de réfléchir avec ma propre mécanique pour me faire une idée (lorsque c'est nécessaire, souhaitable ou que le sujet m'intéresse), et j'évite soigneusement les opinions assenées avec une assurance qui n'a d'égale que le manque de sérieux dans la documentation et la recherche.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 4 Juin - 16:22

ps: en l'occurrence le sujet ne m'intéresse pas plus que ça, mais puisque j'avais relevé le "tout le monde sait" et émis une interrogation sur les sources, je suis bien obligée d'aller au bout de la démarche. gag !

Sinon, le nucléaire, vous en pensez quoi ? boxe
    Solcha
    Solcha

Message par Solcha Mer 5 Juin - 10:41

[digression ON]

Voilà, ça fait 2 jours que le temps tourne ENFIN au beau avec du soleil, du ciel bleu, pas de nuage, pas de vent, même les températures font un léger effort (léger, hein!).
    et que fait la mairie??? ils élaguent les arbres!! On se retrouve avec des allées d'arbres en hiver sans feuilles!!!
    On en a MARRE de l'hiver!! On en veut plus!!! On veut de l'été, du beau, de la chaleur et de l'ombre pour se cacher dessous!!!!
    Remettez-nous les feuilles sur les arbres!!! censuré

[digression OFF]

pardon du dérangement
    fabizan
    fabizan

Message par fabizan Mer 5 Juin - 13:19

Psstt, Solcha va voir dans "debriefing" Géob a mis une photo avec des gens qui s'abritent du soleil sous de GRRRRAAAANNNDES" feuilles d'arbre.
    Passe commande clin d'oeil rire

Message par lahaut Mar 11 Juin - 9:44

Billet d'humeur à prendre au premier , au deuxième, au troisième ou au trente sixième degré !! Mon billet d'humeur  - Page 7 415562
    Il y a quelques jours le premier couple homme gay s'est marié et on a vu leurs bobines partout à la télé et vous vous êtes pas dit "qui so...(bip)...ise l'autre "? Bon là ce n'est pas très marrant mais remplacé les par un ou des hommes connus comme un politique par exemple qui ont fait leur coming out dans les médias .
    Prenons le maire de Paris qui gère de main de fer une ville de 2 millions de personnes (autoritaires et imbus de sa personne ) et imaginez le à quatre pattes sur un lit avec un large sourire se faire so .. (bip!)..iser par un gros poilu Mon billet d'humeur  - Page 7 594821!(A part cela, je ne vois pas ce que peut faire des homos mâles chez eux Mon billet d'humeur  - Page 7 3958089677!!!) Je fais le pari que cette image dans votre imagination vous a donné un sourire moqueur ou narquois rien qu'en y pensant et maintenant en le voyant à la télé vous y penserez , .....trop tard c'est maintenant ancré dans votre imaginationt Mon billet d'humeur  - Page 7 690140!! Et ne soyez pas offusqués ou interloqués par ce que j'ai écrit mais c'est la vérité vraie (c'est eux même qui l'ont annoncé par leur coming out !)que je dis tout haut et que tout le monde pense ou dit tout bas mais personne ne le dit pas sauf dans de petits comités entre amis pour se moquer ou rigoler d'eux !!
    On peut faire de même avec des autres personnalités connues mais c'est avec les politiques que c'est le plus marrant en les imaginant dans ces positions sulfureuses qui doivent pratiquer !! Mon billet d'humeur  - Page 7 78320
    Bon c'est vrai c'est peut être pas mon meilleur billet d'humeur mais cela me fait marrer et maintenant vous allez voir le maire de Paris d'un ......oeil différent Mon billet d'humeur  - Page 7 838057350 Mon billet d'humeur  - Page 7 690140!!
    geob
    geob

Message par geob Mar 11 Juin - 11:00

Ça alors ! Tu es vraiment un petit garçon !

... pas dit "qui so...(bip)...ise l'autre "?

Tu as l'air obsédé par cette pratique qui n'a rien d'extraordinaire et qui n'est pas réservé aux homosexuels. En effet, cela se fait aussi chez les couples hétérosexuels !!! Dans un ouvrage intitulé La vie sexuelle dans la Rome antique on apprend que les Romaines préféraient cette façon durant les grosses chaleurs. Bref, tu t'attardes sur quelque chose qui est connu depuis la nuit des temps !

A moins que, à moins que... hé ! hé ! Il y aurait-il un refoulement inavouable ? bave

...dis tout haut et que tout le monde pense ou dit tout bas mais personne ne le dit pas sauf dans de petits comités entre amis pour se moquer ou rigoler d'eux !!

Dans "One Two Three", un film de Billy Wilder, un personne lance :
    - C'est pas possible ! Tout le monde est pourri ?
    Son interlocuteur lui répond :
    - Ah ! Je ne connais pas tout le monde !

(A part cela, je ne vois pas ce que peut faire des homos mâles chez eux !!!) Je fais le pari que cette image dans votre imagination vous a donné un sourire moqueur ou narquois rien qu'en y pensant et maintenant en le voyant à la télé vous y penserez , ..

Je te conseille un formidable film de Ang Lee : GARÇON D'HONNEUR. (Ours d'Or Berlin 1993)
    lahaut

Message par lahaut Mar 11 Juin - 12:01

Non c'est juste pour dire que tous les politiques nous le font bien mais par une autre façon détournée mais le savoir que certains d'entre eux se le font physiquement me fait bien marrer !! Mon billet d'humeur  - Page 7 690140
    lahaut

Message par lahaut Mar 18 Juin - 10:47

Attention avertissement pour Wapiti :ne pas lire ce texte ci dessous sinon tu va avoir encore une crise envers un certain Lahaut !!

C'est bizarre mais en automne prochain je pense que les salariés du privé vont encore se faire so (bip) iser par les politiques au sujet de la réforme des retraites (comme en 1993 et les réformes qui ont suivi) ! Surtout ne pas toucher aux régimes spéciaux (EDF SNCF RATP etc... et les leurs d'ailleurs) ni aux calculs des pensions de retraites des fonctionnaires !!
    C'est  bizarre que personne ne dise dans les médias que la moyenne des départs en retraite des agents de la SNCF c'est 52 ans et leur espérance de vie 82 ans avec un calcul des 6 derniers mois pour leur pension et que dans le secteur du privé, moyenne de départ à la retraite 62 ans et espérance de vie 78 ans avec un calcul des 25 dernières années !
    Moyenne des retraites dans le public : environ 1800 euros par mois, moyenne des retraites dans le privé : 1100 euros par mois !!
    N'y a t'il pas quelque chose qui cloche dans ce pays qui se dit égalitaire ? Tout cela pour ne pas perdre les prochaines élections ?
    ON SE FOUT DE LA GUEULE DE QUI LA ?
    Ce pays devient vraiment un pays de m censuré  de, dirigé par des politiques de m censuré  de  qui se foutent royalement des salariés du privé !!!
    geob
    geob

Message par geob Mer 19 Juin - 10:34

dodododododododododododododododododododododododododododododododododododododododododododododo
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 19 Juin - 13:18

L'avantage indéniable c'est la sécurité de l'emploi et dans le privé, c'est pas encore ça !!
    http://www.rue89.com/2013/06/17/comment-virer-salarie-sans-peine-trois-etapes-243406
    geob
    geob

Message par geob Mer 3 Juil - 10:58

Il y a belle lurette que, sur le plan politique, nous sommes un petit pays parmi tant d'autres. Mais là, chapeau ! Président Hollande vous êtes le meilleur !  Interdire notre espace aérien au président de la Bolivie, sous prétexte qu'il aurait pu être accompagné par Snowden, fallait le faire !
    Décidément, non content de nous écouter, les grandes oreilles étasuniennes nous font vraiment peur !!!!étoiles étoiles étoiles 

Ce serait faire preuve d'indépendance que d'accueillir chez nous Snowden !
    Allez ! Courage !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Juil - 19:36

On vit une époque formidable...

Dommage que nous ne puissions pas nous poser sur le bord du monde d'ici 200 ans pour voir à quoi ça ressemblera après les tressautements géopolitiques actuels.
    lahaut

Message par lahaut Jeu 4 Juil - 10:53

Accueillir Snowden !!dégout  ca va pas la tête !!!!déjà on accueille tous les dictateurs de la planète en fuite , les assassins terroristes italiens des années 80 (J'ai l'impression que les politiques se foutent royalement des familles victimes des ces personnages !) et d'autres que j'oublie certainement alors accueillir un traite à une nation (C'est bien un traitre des USA non ?) c'est la cerise sur le gâteau !Et si celui ci était français et qui avait trahi la France en dévoilant tous les secrets de l'industrie militaire française que dirait on ?
    geob
    geob

Message par geob Jeu 4 Juil - 16:13

Hier matin, en parlant de cet acte aberrant, qui sent bon l'amateurisme ou la soumission totale aux U.S.A., visant à empêcher un avion présidentiel d'un pays avec lequel nous ne sommes pas en conflit
    de survoler notre territoire, je ne me doutais pas que dans l'après midi il susciterait de telles réactions en Bolivie, et dans d'autres pays sud américain. Mais comme on les considère si peu, on s'est contenté de faire des excuses pitoyables.

Soumission aux U.S.A. ...

Président Hollande : "Euh... mmm... madame Merkel, nous devrions retarder de 2 semaines le début des négociations du libre échange atlantique !"
    Madame Merkel     : " NON !"
    Président Hollande : "Euh... d'accord"

... et à l'Allemagne.

Même le parlement européen s'écrase (et dire que des gens iront voter l'année prochaine pour son renouvèlement ! rire )

Je parle de soumission, alors qu'en réalité les grandes sociétés, les patronats poussent à la négociation car il y a des milliards d'euros en jeu. On peut dire ce qu'on veut des étatsuniens, mais eux ils ne font pas de la politique à la petite semaine, ils se projettent plus loin que le bout de notre nez, ils préparent pour dans une vingtaine d'années l'éventualité d'un conflit avec la Chine. En tout cas, leur politique qui consiste à empêcher l'unité politique européenne continue à bien fonctionner. C'est leur but : éviter coûte que coûte l'émergence d'une Europe politique, une puissance européenne qui ne parle que d'une seule voix. C'est pourquoi ils ont tout fait pour l'éclatement de la Yougoslavie, par exemple en fournissant en armes la Croatie, malgré l'embargo, en reconnaissant la Bosnie et le Kosovo musulmans, en faisant des pieds et des mains pour que la Turquie s'intègre à la CEE - avec les Anglais, car les anglo-saxons aussi ne veulent que d'un grand marché unique, ouvert aux quatre vents, libéral à 1000%. Plus il y aura des pays dans la CEE, plus cela sera impossible de créer une véritable Europe qui compte dans le monde !

Les étatsuniens, qui ne doutent de rien, montre qu'ils sont pour le libéralisme pour les autres, mais n'hésitent pas à protéger leur marché intérieur. Ainsi, leur combat actuel, c'est de refuser l'importation de... la mimolette française !!!!

Franchement, la meilleure solution de survivre dans ce monde, c'est de le regarder comme au spectacle et de s'en moquer. Philippe Muray avait raison. Dorénavant, je n'irai plus voter, même pas un bulletin blanc !
    geob
    geob

Message par geob Jeu 4 Juil - 16:15

Accueillir Snowden !!dégout ca va pas la tête

T'en fais pas, lahaut, Hollande ce n'est pas De Gaulle !
    geob
    geob

Message par geob Jeu 11 Juil - 15:32

Ah les braves gens ! Ça me rend heureux de voir tous ces braves Français donnaient de l'argent pour "monsieur Sarkozy", comme a dit une dame à la radio. Non, non, il n'a pas truandé ses comptes de campagne, c'est le méchant monsieur Debré qui a exagéré, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat ! Et puis d'ailleurs, les braves gens ne sont pas bégueules, et ils adorent donner une seconde chance à tous ceux qui ont eu affaire à la justice. Par exemple, notre monsieur Balkany, ben il se fait toujours réélire à Levallois-Perret, dernièrement, Pierre Bédier, a bien retrouvé un siège de conseiller général, et monsieur Jérôme Cahuzac a bien eu tort de ne pas se représenter aux législatives !

Tiens, je veux bien donner mon bras pour sauver l'UMP : un bras d'honneur !

Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 11 Juil - 17:51

Si certains se font plaisir à donner au Sarkoton, inutile de leur laisser un bras, c'est trop d'honneur !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 11 Juil - 18:03

Sonner chez Tapie... c'est râpé. Pour l'instant, car Taureau-Enragé garde pour sûr quelques atouts dont il va essayer de jouer.
    geob
    geob

Mon billet d'humeur  - Page 7 Empty humeur geobienne

Message par geob Mar 16 Juil - 15:31

Le rêve du patronat français ?

Transformer l'éducation nationale en élevage de salariés !
    geob
    geob

Message par geob Ven 19 Juil - 10:24

Jeudi 18 juillet, interview des Femen, à 12H30 sur RMC.

C'est la première fois que je les écoute aussi longuement. Ces deux jeunes femmes françaises, sorties des geôles tunisiennes, s'expriment remarquablement, elles ont une pensée structurée, un idéal politique qu'elles assument avec une force de caractère inouï. Mais on ferait erreur de croire, comme Pondy, que leur séjour en prison les a fait craqué psychologiquement : elles n'y sont pas allées en Tunisie par hasard, comme de simples touristes ! Comme je n'avais lu aucun article à leur sujet, j'ai été surpris d'apprendre qu'elles ont un local dans le XIXe à Paris, un lieu où les Femen subissent un entrainement physique et... psychologique ! La préparation psychologique est la plus importante. Elles sont préparées à être arrêtées, bousculées, tabassées, elles apprennent la gestuelle guerrière, fière et conquérante qui "dérotisent" leur aspect extérieur. Ainsi, l'organisation envoie sur un évènement celles dont on est assuré qu'elles sont aptes à supporter n'importe quelle pression de l'ordre établi.

Je ne porte pas un jugement de valeur sur leur action, mais enfin, quoi, c'est tout de même sidérant de voir aujourd'hui des jeunes femmes qui ont un idéal autre que nombriliste et consumériste.
    Elles ne vivent pas dans le rêve, elles sont dans l'action. Encore une fois, au regard de la société dans laquelle on vit, c'est extraordinairement stupéfiant !!!

Gens du voyage

Les gouvernements du Mali, du Niger, d'Algérie, ou autres, espèrent un jour enfermer les Touaregs dans des h.l.m, ou les parquer dans des bidonvilles. En effet, pour un gouvernement, il est insupportable de voir une population vivre à sa guise, en toute liberté, se fichant royalement des frontières. Un gouvernement veut contrôler, canaliser, enfermer dans un cadre social sa population pour tout savoir sur chaque personne qui la compose, l'individualiser et la sortir de la solidarité de sa communauté, bref, qu'elle soit livrée à elle même et facilement dominée par le pouvoir - quel-qu’il soit.
    En France, nous avons nos Touaregs : ce sont les gens du voyage !

Le tweet de Cantat.

C'est drôle, je n'ai lu ou entendu nulle part si, le 14 juillet 2012, Xavier Cantat avait assisté ou non au défilé. Peu importe ! Si il a été invité, c'est en tant que compagnon de Cécile Dufflot, une invitation faite automatiquement, sans réflexion. Si son tweet, qui n'engageait que lui même, a fait tant de bruit, c'est pour une raison très simple : on n'a plus rien à dire sur la politique ! Alors, il faut bien s'accrocher à quelque chose pour nous faire accroire à un clivage sociétal qui n'existe pas : aujourd'hui, la droite au pouvoir aurait fait la même politique que Hollande. Les journalistes tirent la réflexion politique vers l'écume des choses, les pets de travers, les guerres picrocholines, car nous ne sommes plus dans les années d'avant la chute du mur de Berlin, époque bénie où il y avait d'un côté les bons, et de l'autre les méchants, les exploiteurs capitalistes et les masses ouvrières qui rêvaient d'un monde sans exploiteurs. A l'Assemblée Nationale, un député UMP a fait pleurer Cécile Dufflot. De quoi pouvait-il parler ? La droite n'a rien à proposer. On peut leur proposer d'aller déterrer Georges Brassens et le pendre haut et court ?

Le jour du 14 juillet
    Je reste dans mon lit douillet
    La musique qui marche au pas
    Cela ne me regarde pas

Ca m'épate. Tout le monde se projette dans les prochaines élections, les gens vont continuer à rêver, à croire qu'ils ont un choix.

Bon, à part ça, Cantat, comme Eva Joly, a eu raison.
    geob
    geob

Message par geob Ven 23 Aoû - 15:24

Aujourd'hui, nous avons un nouveau héros, un monsieur de 61 ans qui a été abattu par deux jeunes voyous : il avait tenté de les arrêter avec une bombe lacrymogène ! Manuel Valls lui a rendu hommage, il n'en rate pas une ! Et tout le monde y valls sur le supposé courage de ce citoyen exemplaire ! Mais il ne faut s'attarder sur le fait que ce formidable citoyen a volontairement heurté le scooter des voyous, qui s'enfuyaient après leur hold up, avec sa voiture dans laquelle il y avait sa femme, et sa petite fille de 15 mois !!!. D'ailleurs la mère du bébé, elle même, a dit qu'elle ne comprend pas qu'il ait oublié la petite, qui était sur un siège arrière !!!

Au fond, quand on achète une bombe lacrymo, et qu'on se balade avec, on n'a de cesse que de vouloir l'utiliser,, bref, qu'elle ne devienne pas un achat inutile. C'est comme un policier qui recoit son arme, il rêve de la dégainer pour se transformer en héros, au service des citoyens

Personnellement, je trouve que ce pauvre monsieur aurait dû penser à sa famille. Il n'a pas fait preuve de courage, mais plutôt d'inconscience !
    geob
    geob

Message par geob Jeu 29 Aoû - 10:07

Aujourd'hui, j'ai trouvé quelqu'un qui partage mon opinion, à propos de ce "Un justicier dans la ville" !
    Écoutez donc :

http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=708412

ou si vous préférez le lire :

http://www.franceinter.fr/emission-ledito-politique-jacques-blondel-heros-ou-inconscient
    lahaut

Message par lahaut Jeu 29 Aoû - 10:56

Je n'avais pas lu cette rubrique  depuis mon retour  sur ce fait divers et ton commentaire .Bon si je comprends bien d'après toi  si on se promène en voiture avec femme et enfant et on voit un homme violer ou tuer une femme devant toi et qu'il s'enfuit on ne doit pas réagir en poursuivant le violeur ou meurtrier car on mettrait  en péril sa famille . ("m'en fous.. s'il recommence ce ne sera pas sur moi !") 

Laissons faire  les voyous, cela ne me concerne pas !! laissons faire la racaille car ils savent bien que les citoyens honnêtes ne vont pas réagir et moi le premier d'ailleurs .(car si par malheur on réagit et que l'on blesse le voyou c'est lui qui porte plainte et c'est nous qui seront poursuivi devant la justice (comme tirer sur des cambrioleurs qui cambriolent chez vous et ce que dit la police dans ces cas là ? c'est: pas de réaction , baisser votre pantalon avec le sourire ,vous retourner ,vous pencher .... euh j'arrête là je vais être encore vulgaire  !!)

Au moins cet homme  a réagit (si tout le monde réagissait comme lui je pense qu'il y aurait moins de délits  dans la rue !!) malheureusement il ne pensait pas que c'était de vrais criminels avec de vrais flingues !!

Puis les journalistes interrogent la famille (d'origine française ou étrangère ?pensif )d'un des meurtriers et celle ci le décrit comme jeune charmant et qu'il n'a pu pas faire cela mais elle omet de dire que celui ci est un multiple récidiviste condamné à de multiples fois de vols (quel charmant jeune ?) ..(En France il ne faut jamais mettre  les jeunes  voleurs et les escrocs en prison  c'est pas de leur faute, c'est la faute de la société (la mienne entre autre ) , il faut leur dire que c'est pas bien, une petite réprimande, un rappel à la loi  pour qu'il ne recommence pas et c'est tout , c'est ce que l'on appelle en France de la vraie sanction !)

De toute façon dans les prochains mois notre chère ministre de la justice votera une loi où  tous les délits ( avec une condamnation de 5 ans de prisons maximum ) ne feront plus de peine de prison mais feront des stages ou des formations pour qu'ils ne recommencent plus .Vive la justice en France !!
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Aoû - 12:55

Je n’interviens pratiquement jamais à la suite de commentaires sous certaines rubriques de notre Village !
    (Celle-ci, ainsi que celle de "La salle à palabre", ont font partie)

Car (tout comme cela se passe souvent sur d’autres "Forums") je considère que ces rubriques ont malheureusement de grandes chances de nous entraîner vers des terrains glissants et aussi bien souvent... vers de stériles polémiques ! mon dieu !  dégout 

Mais une fois n’est pas coutume... Je vais aujourd’hui déroger à cette règle que je me suis établi pour, en hommage à cet homme qui osé se dresser seul face aux voyous, sortir de mon habituel et "confortable" silence et donner ma propre opinion, après celles quelque peu divergentes que viennent de nous soumettre Geob et Lahaut.

Oui, dans ce cas très précis (vol d’un butin, et non pas agression d’une personne), je pense que ce Monsieur a fait preuve d’inconscience ! mon dieu ! 

Mais…

Il est absolument certain que si notre société avait eu (depuis déjà, de longues années),  un grand nombre "d’inconscients" tels que ce Monsieur...
    Nous n’en serions malheureusement pas là ! surpris Oui, le constat est triste mais cependant bien réel...
    Notre société a parfois besoin d’avoir des hommes inconscients afin de stopper net l’injustice, la dictature du plus violent et le chaos !  

Ces milliers d’hommes tombés un certain jour de juin 44, n’étaient-ils pas tous des "inconscients" pour aller se faire trouer la peau sur les plages de Normandie ? triste 
    Le parallèle est certes osé, car c’était la guerre et la situation n’est aucunement comparable avec ce drame que l’on pourrait qualifier de fait-divers, me diriez-vous...
    Je vous répondrais alors... Faux et ARCHI-FAUX ! buté 

La situation catastrophique que nos sociétés connaissent au niveau de la grande et petite délinquance est pour moi, bien comparable à une guerre...
    Une certaine forme de guerre urbaine !
    Et toutes les guerres se gagnent par le courage, l’abnégation, mais aussi... L’inconscience d’un grand nombre de personnes qui donnent parfois leurs vies, pour que d’autres puissent survivre et dépasser le stade de la barbarie ! clin d'oeil 

Alors, certains appelleront ces gens-là des "héros", d’autres de "stupides inconscients", mais ce qui est ABSOLUMENT certain, est que...
    Sans ces gens-là, qui parfois se dressent... L'odieuse "Dictature du Mal" diablotin  progresserait de manière affreusement exponentielle !!! furax

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 21:10