Lilie
+9
geob
Wapata
lahaut
fabizan
mamina
Fabricia
Solcha
Dolma
Lilie
13 participants
Photos du jour
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°201
Re: Photos du jour
Effectivement, la 1ere etait la vraie photo du jour (l'autre etait non seulement une photo de la nuit, mais d'une nuit aoutienne qui aurait mieux eu sa place au Bistro )
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°202
pani problème ! je disais juste que je préfères la 1ère... en plus elle est ensoleillée...
- Message n°203
Aujourd'hui, le plafond est enfin monté, le soleil s'est enfin montré, même si encore bien voilé...
Du coup, la balade s'imposait, les photos aussi.
Même si les couleurs sont passées et bien ternes, c'était "pas si pire" sur les rives lémaniques, du côté d'Amphion et Publier :
Du coup, la balade s'imposait, les photos aussi.
Même si les couleurs sont passées et bien ternes, c'était "pas si pire" sur les rives lémaniques, du côté d'Amphion et Publier :
Il est marrant le Grand Nu au premier plan de la première photo. On dirait un éclair à l'envers. Un éclair à l'envers en bois.
Lilie
Lilie
Wapata- Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes
- Message n°205
ce jour sous le ciel gris :
z'avez vu on a séparé le lac en deux !!!
z'avez vu on a séparé le lac en deux !!!
Fabricia- Localisation : Alpes Maritimes
- Message n°206
Ma journée gourmande au Salon du Chocolat de Cannes !
- Message n°207
- Message n°208
Demain, c'est pose du sapin. Ce matin, il fallait donc aller cueillir le houx, et le gui:
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°209
Hôôlâlââlâââ... ce ciel bleu, ce soleil !!!
Portes-ouvertes, portes-ouvertes... il a du nez, il a du palais: 2012 est un tres bon Muscadet!
Lilie
Lilie
Invité- Invité
- Message n°211
Farouches bernaches...
A part ramper sous la vase, je ne vois plus trop que faire pour les approcher.
A part ramper sous la vase, je ne vois plus trop que faire pour les approcher.
Solcha
- Message n°212
dans ce cas, je veux voir la photo de la photographe en approche
Invité- Invité
- Message n°213
J'ai la photo des de chasseurs en approche !
(me demande s'ils ont l'intention de se planter des plumes de bernache quelque part pour faire sensation lors du réveillon !)
(me demande s'ils ont l'intention de se planter des plumes de bernache quelque part pour faire sensation lors du réveillon !)
- Message n°214
Ha! Les black brants! A Dublin, j'ai vecu un moment dans une maison, dans laquelle ma chambre donnait directement sur le terrain de gaelic games. En hiver, elles me reveillaient parfois le matin (quel raffut!) quand elles envahissaient le terrain, et parfois, lors de beaux apres-midis hivernaux, j'ouvrais ma fenetre pour les observer et les ecouter, jusqu'a ce qu'un je-ne-sais-quoi les dissipe, et qu'elles s'eparpillent en passant juste au-dessus de moi.
Lilie
Lilie
Invité- Invité
- Message n°215
Bah tu veux que je te dise, Lilie ?
C'était grand calme au *ois, alors j'ai garé ma voiture au milieu du passage, j'ai coupé le moteur, et je me suis laissée bercer par leur jactance.
Un long moment de bonheur...
Jusqu'à ce que le tracter d'un ostréiculteur me déloge.
Black brants... C'est joli comme nom !
Désormais je les appellerai ainsi.
C'était grand calme au *ois, alors j'ai garé ma voiture au milieu du passage, j'ai coupé le moteur, et je me suis laissée bercer par leur jactance.
Un long moment de bonheur...
Jusqu'à ce que le tracter d'un ostréiculteur me déloge.
Black brants... C'est joli comme nom !
Désormais je les appellerai ainsi.
- Message n°216
Dis-moi, tu prends a nouveau des risques sur Le Passage! Couper le moteur en plein milieu et revasser... "Mondieumondieumondieu"!
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°217
Du moment qu'elle rêvasse avec son appareil photo bien armé...
La photo du jour, moins jolie que les bernaches mais du moment...
Invité- Invité
- Message n°219
Hier...
Un air très spécial s'attardait en suspension au-dessus du *ois. Il a duré toute une éternité, et soudain il n'était plus là. Je ne l'ai pas senti disparaître mais peut-être, trop occupée à planer sur son aile n'ai-je pas été suffisamment attentive aux indices annonçant sa disparition. Bref. J'ai eu beaucoup de chance de me trouver là, par hasard, au moment précieux.
Un air très spécial s'attardait en suspension au-dessus du *ois. Il a duré toute une éternité, et soudain il n'était plus là. Je ne l'ai pas senti disparaître mais peut-être, trop occupée à planer sur son aile n'ai-je pas été suffisamment attentive aux indices annonçant sa disparition. Bref. J'ai eu beaucoup de chance de me trouver là, par hasard, au moment précieux.
Invité- Invité
- Message n°220
Cohabitation animale entre deux averses de grenouilles.
Il s'agit, je crois, d'ibis sacrés.
Il s'agit, je crois, d'ibis sacrés.
Wapiti- Admin
- Message n°221
Amusante.
Et j'adore celle d'hier...
Et j'adore celle d'hier...
Apres la pluie...
Lilie
Lilie
- Message n°224
3 chenes. C'etait mon terrain de foot quand j'etais petite. Je les adore. Il n'y a qu'en hiver qu'ils ne sont pas envahis par une foultitude d'oiseaux de toutes sortes. Non loin, un autre arbre que j'adore, ca faisait longtemps que je voulais le graphier, je l'ai fait de bon matin, le jour ou je suis allee ramasser du houx pour mon sapin, au debut du mois. Je savais que j'allais passer a cote, dans le pre ou il trone:
En le voyant ainsi, me suis dit que ce serait chouette d'essayer de le graphier de la sorte a toutes les saisons. Je le trouve beau.
Lilie
En le voyant ainsi, me suis dit que ce serait chouette d'essayer de le graphier de la sorte a toutes les saisons. Je le trouve beau.
Lilie
Invité- Invité
- Message n°225
Beau, il l'est pour sûr. Et l'instant de la photo lui va à merveille.