+9
geob
Wapata
lahaut
fabizan
mamina
Fabricia
Solcha
Dolma
Lilie
13 participants
Photos du jour
lahaut
- Message n°526
Re: Photos du jour
la photo du jour .........d'hier .................. mon activité dominicale !!
Wapiti- Admin
- Message n°527
lahaut a écrit:la photo du jour .........d'hier .................. mon activité dominicale !!
L'espèce de drap bleu que l'on voit sur l'herbe, c'est pour... Collecter les "morceaux" ??!!
lahaut
- Message n°530
A Saint Georges le Gautier à environ 50 kilomètres au nord du Mans !viaduc construit au début du 20 ème siècle qui n'a jamais servi !! le plus dur c'est de s'élancer et après on se fait secouer comme un cocotier !
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°532
Le plus facile, c'est quand tu viens d'etre detache, que t'as encore l'adrenaline qui agit genre t'es sous exta, et que tu dis: j'y retourne!lahaut a écrit:A Saint Georges le Gautier à environ 50 kilomètres au nord du Mans !viaduc construit au début du 20 ème siècle qui n'a jamais servi !! le plus dur c'est de s'élancer et après on se fait secouer comme un cocotier !
T'as eu ton petit diplome?
Lilie
- Message n°533
Photos du jour de l'aut' jour:
Lilie
Lilie
Invité- Invité
- Message n°534
Les coquelicots, stars de l'été. Cette année il y en a des quantités incroyables, le moindre talus nous en met plein la vue.
Lilie, c'est dans une jachère fleurie à destination des abeilles que ta première photo est prise ?
Lilie, c'est dans une jachère fleurie à destination des abeilles que ta première photo est prise ?
- Message n°535
Quand nous chanterons le temps des cerises...
Lilie
Lilie
- Message n°536
pataugas a écrit: Les coquelicots, stars de l'été. Cette année il y en a des quantités incroyables, le moindre talus nous en met plein la vue.
Pataugas, ce n'est pas une jachere, mais un pseudo-parterre de fleur semi-sauvage en bord de mer, les coquelicots ont du s'y incruster, il y en avait partout autour!
Lilie
PS: On fait comment maintenant pour citer et repondre a la citation en dehors du cadre de citation?
Invité- Invité
- Message n°537
C'est la saison où les montgolfières fleurissent dans le ciel dès potron-minet.
Ca peine à monter, ça lâche de gros soupirs d'exaspération, et puis au débouché de la vallée y'a comme une corde invisible qui les hisse tout là-haut, si vite et si haut qu'un de ces jours l'une d'elle va se faire accrocher par un croissant de lune. (si si ! )
Ca peine à monter, ça lâche de gros soupirs d'exaspération, et puis au débouché de la vallée y'a comme une corde invisible qui les hisse tout là-haut, si vite et si haut qu'un de ces jours l'une d'elle va se faire accrocher par un croissant de lune. (si si ! )
- Message n°541
C'est ecrit!
Lilie
Lilie
Wapata- Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes
- Message n°542
lahaut
- Message n°543
Bon à part ce tube .....et peut être un autre s'il existe ?????? ....on me paierait très cher mais très très cher pour aller voir en concert ces énergumènes avec leur maquillage de fou furieux et leur sic ..... euh je veux dire bruit qui sort de leur instruments de musique !!
- Message n°544
C'est ce qui suivait:
Lilie
Lilie
- Message n°545
Capture d'ecran du jour: je n'ai pas vu de si belles previsions meteo depuis mon passage en Australie il y a un an et demi!
Lilie
Lilie
Fabricia- Localisation : Alpes Maritimes
- Message n°547
- Message n°549
Classée X cette superbe photo.
@ Pataugas : amour - toujours !