Ca c'est sûr !! un moutard (une moutarde ? )qui braille toute la nuit , faut changer les couches et lui donner à grailler avec un biberon .......quelle chouette de noel !!!
+9
geob
Wapata
lahaut
fabizan
mamina
Fabricia
Solcha
Dolma
Lilie
13 participants
Photos du jour
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°877
Re: Photos du jour
lahaut a écrit: Ca c'est sûr !! un moutard (une moutarde ? )qui braille toute la nuit , faut changer les couches et lui donner à grailler avec un biberon .......quelle chouette de noel !!!
Mais non Lahaut, elle est très différente de tout cela. Sa maman l'allaite, elle dort beaucoup (difficile d'avoir une photo avec les yeux ouverts), ne braille pas, (juste quelques miaulements de chaton pour demander ses repas), souris de béatitude pendant son sommeil et adore les berceuses.
On ne croirait pas avoir un bébé dans la maison
Tu as raison Solcha, c'était un beau noël. Elle me manque déjà !
Premier matin de l'an 2014 :
- Message n°879
Il est grisounet ce premier ciel.
Vivement les suivants.
Vivement les suivants.
Ah, du nouveau, plus de cieux vespéraux ! Ca s'rait une chouette idée le ciel du matin !
geob
- Message n°881
Je trouve qu'il y a une très belle lumière dans la photo de Frabricia.
Dans le nord de la Thaïlande, d'ici un mois, on ne verra plus de ciel bleu avant le mois d'avril. De partout, en Chine ou en Birmanie, les paysans ici, brûlent la paille de riz. Déjà que une brume matinale et froide empêche la fumée de s'élever et de se disperser :
Dans le nord de la Thaïlande, d'ici un mois, on ne verra plus de ciel bleu avant le mois d'avril. De partout, en Chine ou en Birmanie, les paysans ici, brûlent la paille de riz. Déjà que une brume matinale et froide empêche la fumée de s'élever et de se disperser :
Invité- Invité
- Message n°882
Voilà Oscar, le grand ami des petits, celui sur qui l'on peut montrer le moindre bobo et qui arrête miraculeusement les larmes. Ce n'est que du carton rigide, pas une vraie marionnette mais il est tellement sympa et sexy que les enfants le veulent sans cesse. (surtout si je le fais parler)
Invité- Invité
- Message n°883
Et là sous le pommier, il est décidément bien laid ! Le coussin protège son postérieur délicat !
Mamido, on lui met une écharpe ?
Mamido, on lui met une écharpe ?
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°884
Je croyais qu'il était peint sur l'escalier.
Vu sa taille, on a l'impression que cette araignée a tissé sa toile avec les câbles électriques ! Déjà que ses fils sont très visibles au niveau de la rue !
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°886
j'ai le frisson rien que de la regarder ,
J'avais toujours pensé que les araignées avaient huit pattes ? Celle-là en a 7. Et que le corps avait deux parties. Bizarre cette araignée, super élégante.
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°888
Je lui vois 5 pattes et 2 grandes antennes... Bizarre, c'est ce que je me suis dit en la voyant.
Lilie
Lilie
geob
- Message n°889
Un couple de Français rencontré à la guest house. Ce sont des clowns, des artistes. Ils ont animé la matinée en se promenant dans la foule des enfants et parents des tribus environnantes, chez "Mirror fondation".
Voici leur site :
http://artglodyte.org/
(juste à l'entrée de la Fondation)
(c'est avant tout la fête des enfants, mais c'est aussi le moment pour les volontaires de la Fondation de s'amuser !)
Pourquoi s'amuse-t-elle?
Voilà :
Voici leur site :
http://artglodyte.org/
(juste à l'entrée de la Fondation)
(c'est avant tout la fête des enfants, mais c'est aussi le moment pour les volontaires de la Fondation de s'amuser !)
Pourquoi s'amuse-t-elle?
Voilà :