Voilà une très bonne idée qu'elle est bonne !Solcha a écrit:wapata74 a écrit:j'ai reçu mon kilt pour samedi
Maintenant que tout le village est au courant, va falloir aussi le porter à Nantes...
+12
Dolma
bardak
lahaut
Kanasucre
fabizan
mamina
Fabricia
Solcha
Skyrgamur
Lilie
Wapiti
Wapata
16 participants
Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-
Wapiti- Admin
- Message n°351
Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-
Wapiti a écrit:Voilà une très bonne idée qu'elle est bonne !Solcha a écrit:wapata74 a écrit:j'ai reçu mon kilt pour samedi
Maintenant que tout le village est au courant, va falloir aussi le porter à Nantes...
Surtout que tu seras plus ou moins en Bretagne, chez une ancienne presqu'irlandaise. Pas besoin de plus de raisons pour le porter le dernier weekend de mai!
Lilie
Wapata- Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes
- Message n°353
à une condition que tout le monde sorte son kilt ou sa jupe écossaise ce soir là !!!!
Solcha
- Message n°354
Je rappelle le record détenu actuellement par Simone qui l'a fort honorablement porté tout un week-end de septembre en Belledone lors d'une rando-rencontre de la ville d'en face...
Alors Wapata, plus fort que Simone???
Note: à prévoir les dommages collatéraux dont le podium est à répartir pour l'instant entre
- "sérieux, c'est un enterrement de vie de garçon, non??!!"
- le gamin qui s'est pris les pieds dans une pierre et s'est étalé au milieu du chemin, faute de n'avoir pu détacher les yeux de Simone. Marcher en regardant derrière soi, en montagne ça pardonne pas
- les torticolis que certains ont du avoir à force de vouloir percer le secret du kilt...
Alors Wapata, plus fort que Simone???
Note: à prévoir les dommages collatéraux dont le podium est à répartir pour l'instant entre
- le gamin qui s'est pris les pieds dans une pierre et s'est étalé au milieu du chemin, faute de n'avoir pu détacher les yeux de Simone. Marcher en regardant derrière soi, en montagne ça pardonne pas
- les torticolis que certains ont du avoir à force de vouloir percer le secret du kilt...
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°355
Solcha a écrit:
Et pour faciliter la prise de vue, bien penser a soit toujours se mettre en hauteur par rapport au public, ou bien faire des activites acrobatiques de types badminton.
Lilie
PS: Je ne devoile rien ici, ces photos ayant deja ete diffusees sur le net a l'epoque, avec l'accord de l'interesse(e).
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°356
C'est le printemps, depuis dimanche, les violettes envahissent le jardin.
Et les gastros fleurissent.
Lilie
Lilie
- Message n°358
Pour tous les chateurs du Village.
Lilie
Lilie
- Message n°359
France, c'etait annonce, recu aujourd'hui: "votre vehicule a ete controle a 96km/h, pour une vitesse autorisee a 90km/h, vitesse retenue 91km/h.si vous payez dans les 15 jours = 45 euros. Cette infraction entraine un retrait de points du permis de conduire = Oui."
J'avais dit que je me ferais avoir au moins une fois dans les 6 mois qui suiveraient mon retour en Gaule, n'etant pas habituee a ce genre de pratiques la ou je vivais.
Mamina, heureusement que j'ai des conserves pour me consoler, c'etait en rentrant de chez toi. J'en attend d'autres a venir de toute maniere, j'ai du me faire avoir plein de fois sur le chemin du retour.
Lilie
J'avais dit que je me ferais avoir au moins une fois dans les 6 mois qui suiveraient mon retour en Gaule, n'etant pas habituee a ce genre de pratiques la ou je vivais.
Mamina, heureusement que j'ai des conserves pour me consoler, c'etait en rentrant de chez toi. J'en attend d'autres a venir de toute maniere, j'ai du me faire avoir plein de fois sur le chemin du retour.
Lilie
Solcha
- Message n°360
Ça, c'est fait, donc.
Tu vas voir, en général ça énerve assez pour qu'on fasse attention... Et ne te fie pas aux seuls annoncés, y a encore plus de mobiles!
Remarque tu aurais pu faire "mieux": en zone 30 ou 50, l'amende double...
Bienvenue at home...
Tu vas voir, en général ça énerve assez pour qu'on fasse attention... Et ne te fie pas aux seuls annoncés, y a encore plus de mobiles!
Remarque tu aurais pu faire "mieux": en zone 30 ou 50, l'amende double...
Bienvenue at home...
- Message n°361
Solcha a écrit:Remarque tu aurais pu faire "mieux": en zone 30 ou 50, l'amende double...
Oh la vache! Avec moi, fini le deficit de l'Etat!
Lilie
- Message n°362
Je precise que j'attend d'autres petits papiers de ce periple, ayant fait le choix de remonter qoisi integralement par les departementales.
Lecon a retenir pour une prochaine vadrouille motorisee en Gaule: soit je choisis de visiter la France et je me prend plein d'amendes, soit je donne mes tunes aux autoroutiers en me faisant chier sur de belles lignes droites toujours limitees a 130.
Ha well, life goes on!
Lilie
Lecon a retenir pour une prochaine vadrouille motorisee en Gaule: soit je choisis de visiter la France et je me prend plein d'amendes, soit je donne mes tunes aux autoroutiers en me faisant chier sur de belles lignes droites toujours limitees a 130.
Ha well, life goes on!
Lilie
Solcha
- Message n°363
Oh la vache! Avec moi, fini le deficit de l'Etat!
L'Etat n'est pas vache, au-delà d'une certaine contribution, il te dispense de ta participation (et de prendre le volant)...
soit je donne mes tunes aux autoroutiers en me faisant chier sur de belles lignes droites toujours limitees a 130.
L'un n'empêche pas l'autre, les photographes aiment beaucoup fréquenter ces jolies lignes droites.
Mais si ton bolide est bridé 125km/h alors oui, privilégie les autoroutes...
(au fait, fini les 10% d'avant, maintenant c'est limite+5km/h, même à 130...)
Wapiti- Admin
- Message n°364
Rhôôô !! On sens la grande connaisseuse, Solcha !
Qui veut rouler loin ménage son permis à points... (proverbe solchaïen)
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°366
Si ça peut te consoler Lilie j'y ai droit chaque année ou presque. J'adore prendre l'autoroute, même si c'est cher c'est pour moi synonyme de sécurité et de confort pour pouvoir m'arrêter quand je veux pour un café et faire pipi.
J'essaie de respecter les 130 km/h mais n'ayant pas de limiteur de vitesse sur ma voiture, je ne peux résister aux belles lignes droite et mon pied s'alourdit sur la pédale.
On vit très bien avec 7 points
J'essaie de respecter les 130 km/h mais n'ayant pas de limiteur de vitesse sur ma voiture, je ne peux résister aux belles lignes droite et mon pied s'alourdit sur la pédale.
J'zdore ta vidéo sur les chats ninja Lilie, ces petites bêtes me font toujours craquer !
fabizan a écrit:
D'ailleurs, c'est normal que sur le courrier, c'est simplement mis "retrait de point(s) : Oui" sans preciser combien en minus?
Lilie
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°369
D'après mon expérience ton petit excès devrait te coûter 1 point donc tu n'est pas encore à mon niveau.
je pense que maintenant au bout de 6 mois et non plus d'un an on le récupère si on ne fait pas d'autres excès de vitesse entre temps !! Alors Lilie ne prend plus la voiture pendant 6 mois !
- Message n°371
Je vais me remettre au stop.
Lilie
Lilie
- Message n°372
Z'avez vu comme il fait super beau?! Ceci dit, je n'en profite que par la fenetre: je replonge dans mon encartonnage pour ce qui devrait etre le dernier demenagement avec un bon bout de temps.
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°373
C'est le ouiquinde !
Et il fait encore presque beau aujourd'hui.
Et il fait encore presque beau aujourd'hui.
- Message n°374
Un de mes plaisirs d'un jour de labeur,
c'est de pouvoir lire quelques lignes voyageuses ou heureuses,
amusées ou amusantes,
amicales... ici, au Village.
Trop calme Village en ce moment !
Pas de plaisir de retour de travail ce soir...
Ce sera peut-être pour plus tard dans la soirée... ou pas.
Ce n'est pas grave.
C'était juste un état d'âne de fin de journée laborieuses... qui n'est pas finie.
c'est de pouvoir lire quelques lignes voyageuses ou heureuses,
amusées ou amusantes,
amicales... ici, au Village.
Trop calme Village en ce moment !
Pas de plaisir de retour de travail ce soir...
Ce sera peut-être pour plus tard dans la soirée... ou pas.
Ce n'est pas grave.
C'était juste un état d'âne de fin de journée laborieuses... qui n'est pas finie.
Youpiiii !!!!!!! C'est aujourd'hui réellement le PRINTEMPS !
Ma saison PREFEREE !
Devant laquelle toutes les autres peuvent aller se cacher !!!
Des températures clémentes et.............. Redevenant NORMALES pour tout être normalement constitué !
Ni trop chaudes, ni trop froides................ Normales, je vous dis !
L'époque des bourgeons et des fleurs !
Un peu partout (à peu près partout !) sous nos latitudes, des champs qui commencent à prendre une belle et très agréable (en tout les cas, pour moi !) parure VERTE !
La plus agréable des saisons pour nos visites de Voyageurs !
***ATTENTION*** N'allez surtout pas en déduire d'hasardeuses et hâtives conclusions, d'un point de vue... Politique !!!
Et enfin, dernier point non négligeable pour l'un des nôtres, je veux bien entendu parler de...Notre Ami LAHAUT
(que je commence un petit peu mieux à connaître, depuis que je suis au Village):
C'est la saison où (théoriquement) les Filles commencent dans la rue (si ce n'est à la plage) à se...... dévêtir !!!
La plus belle des Saisons, je vous dis !!!
Ma saison PREFEREE !
Devant laquelle toutes les autres peuvent aller se cacher !!!
Des températures clémentes et.............. Redevenant NORMALES pour tout être normalement constitué !
Ni trop chaudes, ni trop froides................ Normales, je vous dis !
L'époque des bourgeons et des fleurs !
Un peu partout (à peu près partout !) sous nos latitudes, des champs qui commencent à prendre une belle et très agréable (en tout les cas, pour moi !) parure VERTE !
La plus agréable des saisons pour nos visites de Voyageurs !
***ATTENTION*** N'allez surtout pas en déduire d'hasardeuses et hâtives conclusions, d'un point de vue... Politique !!!
Et enfin, dernier point non négligeable pour l'un des nôtres, je veux bien entendu parler de...Notre Ami LAHAUT
(que je commence un petit peu mieux à connaître, depuis que je suis au Village):
C'est la saison où (théoriquement) les Filles commencent dans la rue (si ce n'est à la plage) à se...... dévêtir !!!
La plus belle des Saisons, je vous dis !!!