Mais peut-être n'en a-t-elle pas......Assez !
:bbbb: :bbbb:
Bon veuillez m'excuser, mais j'ai un "truc" hyper urgent à faire !
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
wapata74 a écrit:
lujack a écrit:wapata74 a écrit:
Eh Wapata!!! comme j'aime ces Smileys !!! ils sont supers mignons !!! Je vais devoir aller faire un tour sur le site des Smileys pour m'en sauver quelques uns.
Elle a l'habitude de gérer une squatteuse de tonneau qui trouve toutes les excuses pour procrastiner sur son boulot.Lilie a écrit:Pfff... t'es po drole, Solcha.
Ah ouai ? toi aussi t'es en mal de motivations ? tu veux des excuses ?... il neige, c'est une super excuse ca!Elle a l'habitude de gérer une squatteuse de tonneau qui trouve toutes les excuses pour procrastiner sur son boulot.Pfff... t'es po drole, Solcha.
J'ai une copine qui passe dans 2h pour l'apero... ca fait un an que je ne l'ai pas vue... encore une journee fructueuse!Et pis si tu le finis pas trop tard ton CV, tu dois pouvoir trouver quelques bonnes âmes villageoises pour te donner un avis, corriger un faute de frappe (et là, mieux vaut que ce soit avant l'apéro-bistrot...)
Lilie a écrit: J'ai une copine qui passe dans 2h pour l'apero... ca fait un an que je ne l'ai pas vue... encore une journee fructueuse!
Lilie