Bientôt on ne va plus te reconnaître !
Bon voyage !
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Lilie a écrit: Youpidou! La vadrouille du weekend prochain se precise!
Lilie
ici, "partir en vadrouille" c'est partir en balade, avec un petit coté aventure, pas forcément tout planifié.
Vu version québécoise, "la grande vadrouille"...
Solcha a écrit:Excellent!
Grâce à toi Lujack, j'aurai appris quelque chose (et ne regarderai plus mon film préféré de la même façon )
mais remarque, la serpillère quand on la trimballe dans toute la maison, ça lui fait une bonne vadrouille...
Voici le fichier avec explications comme promis !
Solcha a écrit:Lujack, si tu utilises la dernière photo comme avatar, il n'y a aucun doute: Lahaut va vouloir t'épouser sur le champ!!!
(Ok, je suis déjà )
Wapiti a écrit:Solcha a écrit:Lujack, si tu utilises la dernière photo comme avatar, il n'y a aucun doute: Lahaut va vouloir t'épouser sur le champ!!!
(Ok, je suis déjà )
Exist(ess)entiel !Solcha a écrit:Oh si!! La moppe a un rôle essentiel!!
Wapiti a écrit:Tu connais le Tonneau Vide du Village Lujack ?
On y papote actuellement si ça te tente...
C'est tout en bas de la page d'accueil du Village (c'est la tchatbox), il suffit de frapper 3 coups (= le bouton 'connexion' en haut à droite de la tchatbox) et tu peux venir délirer avec les occupant(e)s actuel(le)s ... si tu veux.
Dolma a écrit:Flute de zut ! Open d'Australie : Nadal vient de battre Federer et ça m'énerve ...
M'en fiche d'abord Federer est le plus grand de tous et qu'on ne vienne pas me dire le contraire, sinon
Dolma