Enfin !
Bah oui... la mer est à tout le monde, sombrer n'est pas un privilège réservé aux clandestins et aux utilisateurs de ferries pourris.
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
pataugas a écrit:Un bateau de croisière a coulé.
Enfin !
Bah oui... la mer est à tout le monde, sombrer n'est pas un privilège réservé aux clandestins et aux utilisateurs de ferries pourris.
pataugas a écrit:Un bateau de croisière a coulé.
Enfin !
Je ne connais pas Pataugas personnellement, mais je l'imagine bien une anticonformiste au cœur tendre .Albatros a écrit:pataugas a écrit:Un bateau de croisière a coulé.
Enfin !
J'ose espérer pataugas, que tes mots ont dépassé ta réelle pensée !
Car bien que ne te connaissant pas vraiment, il me semble que tu aies habitué les habitants de ce village à bien mieux !
Souris, Lutine : c'est bientôt la Chandeleur, Mardi Gras, le Caranaval et tutti quanti !Skyrgamur a écrit:Le sapin attend d'être valorisé à la déchetterie, les décorations sont rangées dans leur carton pour 319 jours.
Lilie a écrit:Bah, c'ui qu'on a appele l'annee derniere quand Lahaut a disparu, t'souviens pas?
Lilie
Mais si ! Son vrai prénom c'est Hunter !fabizan a écrit:??? c'est qui Super Paul ?
Wapiti a écrit:Mais si ! Son vrai prénom c'est Hunter !
(branche le décodeur Fabizan : en phonétique, Hunter Paul... ne te fais pas penser à une célèbre agence européenne de supers flics transfrontaliers ? )