+12
Dolma
bardak
lahaut
Kanasucre
fabizan
mamina
Fabricia
Solcha
Skyrgamur
Lilie
Wapiti
Wapata
16 participants
Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°526
Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) -suite-
Très intéressant cet article Lilie, en effet personne n'en a parlé. Peur de donner des idées sans doute.
Bonjour à tous,
en tant qu'islandophile, j'étais au courant de tout ceci.
Je fais partie d'une association franco-islandaise et d'un forum où tout ceci est relaté par un géopoliticien Français marié à une islandaise.
De plus, j'ai des alertes Gogol sur certains mots clefs et depuis plusieurs mois, les journaux surtout étrangers, ne parlent que de ça. Mais apparemment, ça n'intéresse personne puisque l'info n'est pas relayée par les "grands médias"
Je pense que tout ceci a été tenu, plus ou moins, secret pour ne pas donner d'idées "subversives" à d'autres peuples.
en tant qu'islandophile, j'étais au courant de tout ceci.
Je fais partie d'une association franco-islandaise et d'un forum où tout ceci est relaté par un géopoliticien Français marié à une islandaise.
De plus, j'ai des alertes Gogol sur certains mots clefs et depuis plusieurs mois, les journaux surtout étrangers, ne parlent que de ça. Mais apparemment, ça n'intéresse personne puisque l'info n'est pas relayée par les "grands médias"
Je pense que tout ceci a été tenu, plus ou moins, secret pour ne pas donner d'idées "subversives" à d'autres peuples.
On tombe bien dans la censure, donc.
Etat d'ane plus leger (l'etat, pas l'ane): je sors de 2 heures d'apero qui fut par la meme occasion mon petit dejeuner, pourtant je suis debout depuis 8 heures ce matin: je ne comprend rien a cette journee!
Lilie
Etat d'ane plus leger (l'etat, pas l'ane): je sors de 2 heures d'apero qui fut par la meme occasion mon petit dejeuner, pourtant je suis debout depuis 8 heures ce matin: je ne comprend rien a cette journee!
Lilie
lahaut
- Message n°529
Devinez qui j'ai vu ce we à Prague ? (voir photo ci dessous!) Il y en a une au village qui va être morte de jalousie !!! bon c'est très difficile à voir le visage et donc à trouver le nom de cette personne aux cheveux gris-blancs qui lève le bras pour saluer la foule(je pense que la dame qui lève le bras aussi doit être sa femme !) .... mais je sera très déçu qu'au moins une personne du village ne l'identifie pas !!!
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°530
C'est le président islandais Olafur Grimsson et sa femme Dorrit
Bravo Skyr .. incollable sur le sujet, l'islandaise du village !! après on se demande où le budget de l'état d'Islande va ? n'es tu pas morte de jalousie ?
Autre état d'âme du jour !! Sa rie de canette de bière qui a été troué dans mon sac à dos dans la soute de l'avion .... tout plein de bière absorbée par mes vêtements ... de toute façon cela aurait été à la machine à laver mais bon .......bière tchèque fichue et non bue !!
Autre état d'âme du jour !! Sa rie de canette de bière qui a été troué dans mon sac à dos dans la soute de l'avion .... tout plein de bière absorbée par mes vêtements ... de toute façon cela aurait été à la machine à laver mais bon .......bière tchèque fichue et non bue !!
- Message n°532
Du moment que les photos sont intactes.
Et surtout du moment que c'était sur le trajet du retour
"Mariage pluvieux, mariage heureux" ? Vont en avoir des annees de bonheur, ceux qui se marient le 19 mai 2012!
Lilie
Lilie
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°535
Conte de fée :
Elle, est Italienne, lui, Argentin. Se sont rencontrés en 2009 dans un hostel à Buenos Aires, ou lui était réceptionniste. Coup de foudre, pourtant, rien d'autre qu'un baiser volé à l'aéroport de B-A lorsqu'il l'a raccompagnée à l'aéroport le jour du départ.
Des mois de relations à distance, avec décalage horaire et autres contraintes avant de se retrouver 7 mois plus tard au Venezuela, pour des vacances sous des airs de lune de miel, 10 petits jours.
A nouveau de longues semaines de relations à distance, dures, dures. En été 2010, il réussit à venir une semaine la retrouver, sous la pluie irlandaise qu'il maudit pourtant. Puis elle part faire un long voyage, 6 semaines en Nouvelle-Zélande, puis atterrissage à Santiago en décembre 2010, et juste avant Noël, elle file le rejoindre à B-A. Suivent 8 mois de vie commune heureuse, entrecoupés de voyages à courts termes en solo pour elle et parfois accompagnés de son Cher et Tendre ; 8 mois toujours sous le signe d'un Cupidon qui pour une fois aurait bien visé.
Puis retour en Europe pour elle, comme prévu, en Septembre dernier. A nouveau relation à distance, avec plus de bas que de hauts.
Et là, je viens d'apprendre qu'il lâche tout en Argentine, et vient la rejoindre dans 2 semaines, à Dublin où elle vit. Ils viennent me voir tous les deux cet été ! Elle, une amie très chère.
Lilie
PS: Précision qui a son importance : Elle et lui ne sont pas des jeunots qu'on pourrait penser innocents. Elle et lui sont tous deux dans leur deuxième moitié de trentaine. Ça rend l'histoire d'autant plus belle je trouve.
Elle, est Italienne, lui, Argentin. Se sont rencontrés en 2009 dans un hostel à Buenos Aires, ou lui était réceptionniste. Coup de foudre, pourtant, rien d'autre qu'un baiser volé à l'aéroport de B-A lorsqu'il l'a raccompagnée à l'aéroport le jour du départ.
Des mois de relations à distance, avec décalage horaire et autres contraintes avant de se retrouver 7 mois plus tard au Venezuela, pour des vacances sous des airs de lune de miel, 10 petits jours.
A nouveau de longues semaines de relations à distance, dures, dures. En été 2010, il réussit à venir une semaine la retrouver, sous la pluie irlandaise qu'il maudit pourtant. Puis elle part faire un long voyage, 6 semaines en Nouvelle-Zélande, puis atterrissage à Santiago en décembre 2010, et juste avant Noël, elle file le rejoindre à B-A. Suivent 8 mois de vie commune heureuse, entrecoupés de voyages à courts termes en solo pour elle et parfois accompagnés de son Cher et Tendre ; 8 mois toujours sous le signe d'un Cupidon qui pour une fois aurait bien visé.
Puis retour en Europe pour elle, comme prévu, en Septembre dernier. A nouveau relation à distance, avec plus de bas que de hauts.
Et là, je viens d'apprendre qu'il lâche tout en Argentine, et vient la rejoindre dans 2 semaines, à Dublin où elle vit. Ils viennent me voir tous les deux cet été ! Elle, une amie très chère.
Lilie
PS: Précision qui a son importance : Elle et lui ne sont pas des jeunots qu'on pourrait penser innocents. Elle et lui sont tous deux dans leur deuxième moitié de trentaine. Ça rend l'histoire d'autant plus belle je trouve.
- Message n°536
C'est beau l'amour.
Secret Story revient , Secret Story revient !!!
Wapiti- Admin
- Message n°538
Durs les lendemains de weekend rando (pas) arrosé !
pieds explosés, yeux fatigués, tête endolorie, nez crâmé... sans compter l'absence totale de motivation à reprendre le train-train du quotidien laborieux !
Heureusement, le ouiquinde prochain...
pieds explosés, yeux fatigués, tête endolorie, nez crâmé... sans compter l'absence totale de motivation à reprendre le train-train du quotidien laborieux !
Heureusement, le ouiquinde prochain...
- Message n°539
Ha ! puis il y a le Mimi de la voisine qui en a profité ce weekend pour s'envoler au paradis des matous...
J'ai donc récupéré ce matin :
- une voisine toute triste et désorientée
- un TDS tout triste est désorienté
...
Et il pleut encore des litres au centimètre carré aujourd'hui (jour 2)...
J'ai donc récupéré ce matin :
- une voisine toute triste et désorientée
- un TDS tout triste est désorienté
...
Et il pleut encore des litres au centimètre carré aujourd'hui (jour 2)...
Chouette si c'etait une rando seche, Wap!
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°541
Lilie a écrit:Chouette si c'etait une rando seche, Wap!
Jeudi qui devait être le meilleur jour, ensoleillé, du weekend nous a offert une petite averse sur la fin de la randounette d'après-midi... Rien de bien dégoulinant, juste de quoi mettre en condition avant les deux journées de marche à venir...
Vendredi, après le gros orage matinal observé du fond des sacs de couchage, le départ s'est fait dans le brouillard nuageux bruineux pour se terminer au grand soleil venté... 1er jour de pluie prévu plutôt positif.
Samedi, départ sous grand soleil avant de courir un peu au devant des nuages très menaçants... qui finalement attendront le milieu de la nuit suivante pour crever.
Par contre, dimanche... des tonnes d'eau ! comme vache-qui-pisse !! Du coup la rando du jour s'est transformé en pause gastronomique... (très bien pour mes petons explosés ! )
Bref, les 2 jours qui auraient dû être randonnés sous la flotte ont été finalement agréables.
Alors oui, rando sèche !
C'est top, ca, une rando seche qui ne devait pas l'etre.
Lilie
Lilie
- Message n°543
Jedward en finale pour l'Irlande!
Si un jour Pataugas passe par la, je lui dedie ceci, je pense qu'elle doit l'avoir quelque part, j'avais au moins du lui en parler: clin d'oeil
Lilie
Si un jour Pataugas passe par la, je lui dedie ceci, je pense qu'elle doit l'avoir quelque part, j'avais au moins du lui en parler: clin d'oeil
Lilie
- Message n°544
Que sont devenues Pataugas et Bardak ? Séquestrées par un Korrigan et le beau Georges ? Ou boudent-elles ?
Elles vont et viennent, comme les marees.
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°546
P- -in de connexion foireuse !!
Plus de téléphone, plus d'Internet, plus rien sur la box depuis 20h15 !!
Heureusement qu'il y a encore le réseau public à proximité (m'a quand-même fallu plus d'1h pour trouver mes identifiants de connexion )
Panne du réseau tph ? problème de câble ? box HS ? Aucune idée du réel problème !
Mais j'espère que ça va pas durer, parce que je suis perdue sans net et village, moâ !
Plus de téléphone, plus d'Internet, plus rien sur la box depuis 20h15 !!
Heureusement qu'il y a encore le réseau public à proximité (m'a quand-même fallu plus d'1h pour trouver mes identifiants de connexion )
Panne du réseau tph ? problème de câble ? box HS ? Aucune idée du réel problème !
Mais j'espère que ça va pas durer, parce que je suis perdue sans net et village, moâ !
- Message n°547
Connexion revenue !
Et J-2 !
(comment voulez-vous que j'arrive à me motiver au travail entre des weekends pareils ! )
Et J-2 !
(comment voulez-vous que j'arrive à me motiver au travail entre des weekends pareils ! )
Fait beau! Fait chaud! Fait bientot les keupins a la maison!
Lilie
Lilie
- Message n°550
Z'arrivent demain! Z'arrivent demain!
Lilie
Lilie