+10
Dolma
lahaut
Skyrgamur
fabizan
Wapata
Solcha
Wapiti
Fabricia
mamina
Lilie
14 participants
Etats d'âme autour du ballon oval
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°652
Re: Etats d'âme autour du ballon oval
Lilie
- Message n°653
Lilie
geob
- Message n°654
Extraordinaire ! Faut pas manquer cette vidéo sur Nigel Owens que tous les amateurs de rugby connaissent mais... pas à ce point là. Un monsieur qui a un sacré mental !
- Message n°655
Ouep. J'ai appris plein de trucs, et si je le respectais deja, je le respecte encore plus apres cette video!
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°656
Merci Lilie du partage !
Un grand arbitre je le savais déjà - et pour cela il faut être un grand bonhomme -, mais là je le pense encore plus.
Un grand arbitre je le savais déjà - et pour cela il faut être un grand bonhomme -, mais là je le pense encore plus.
- Message n°657
Allez la France !
Allez l'Irlande !
Un beau match, peu importe le score et le vainqueur.
Juste d'un beau match nous avons besoin.
Allez l'Irlande !
Un beau match, peu importe le score et le vainqueur.
Juste d'un beau match nous avons besoin.
Super match des Bleus, moins des Irlandais... pourtant... Les 2 equipes ont un nouvel encadrement depuis cette annee... mais l'une est beaucoup plus experimentee que l'autre en terme de selections !
Les Bleuets champions du monde sont maintenant devenus des Bleus... mais la difference, c'est aussi le tres critique Fabien Galthier ! Sans etre fine connaisseuse. ca fait quelques annees que je le reclamais (depuis l'epoque Jacques Brunet).
Il a pour ambition de remettre la France comme nation majeure du rugby... en moins d'un an, il les a ramenes a... la 4eme place mondiale ! Galthier + une generation talentueuse (Dupont-N'Tamack = imparable!)
Ca fait du bien apres une decennie de disette !!!
Lilie
Les Bleuets champions du monde sont maintenant devenus des Bleus... mais la difference, c'est aussi le tres critique Fabien Galthier ! Sans etre fine connaisseuse. ca fait quelques annees que je le reclamais (depuis l'epoque Jacques Brunet).
Il a pour ambition de remettre la France comme nation majeure du rugby... en moins d'un an, il les a ramenes a... la 4eme place mondiale ! Galthier + une generation talentueuse (Dupont-N'Tamack = imparable!)
Ca fait du bien apres une decennie de disette !!!
Lilie
- Message n°659
Encore une preuve que les Bleus ont officieusement gagné les 6 Nations 2020 3/6 des nominés sont Français, c'est énorme !!!
https://www.sixnationsrugby.com/guinness-six-nations-player-of-the-championship-2020/
Lilie
https://www.sixnationsrugby.com/guinness-six-nations-player-of-the-championship-2020/
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°660
A voté !
Antoine Dupont, s'il continue de progresser, va devenir le meilleur demi de mêlé du monde... rien que ça !
- Message n°662
Ah ? Il ne l'est pas deja ?
J'ai vu ce soir que N'Tamack Le Second, etait le meilleur marqueur des 6 Nations 2020. Sur toutes les stats, les Francais sont devant tout le monde (oui, bon, ok, sauf sur le tableau final ).... Ils ont clairement gagne cette edition !
Lilie
J'ai vu ce soir que N'Tamack Le Second, etait le meilleur marqueur des 6 Nations 2020. Sur toutes les stats, les Francais sont devant tout le monde (oui, bon, ok, sauf sur le tableau final ).... Ils ont clairement gagne cette edition !
Lilie
- Message n°663
Voilà ! Si vous ne l'avez pas vu passer, hier, Toto Dupont, numéro 9 du XV de France, a été élu meilleur joueur des 6 Nations 2020 !
Lilie
Lilie
- Message n°665
Quelle intelligence de jeu, quelle vision! A chaque match il sort des trucs comme ça! Vaut mieux l'avoir dans son equipe celui-là !
Lilie
Lilie
geob
- Message n°666
Même des vidéos anglophones reconnaissent que Dupont c'est le meilleur ! Voici une vidéo intéressante :
Dupont a tout de même un registre plus étoffé ! Et il me semble meilleur plaqueur ! Inspiré, opportuniste, vif comme l'éclair :
Avec Ntamack, la meilleure paire du monde? Faut pas oublier qu'ils sont jeunes tous les deux et qu'ils progresseront sans doute encore. Ntamack, fracture de la mâchoire, sera absent du Tournoi... s'il se déroule !
- Message n°667
Oui, on peut chanter fort Cocorico avec ces 2 jeunots dans le XV!
Report des 6 Nations feminin et -20 annoncé ce jour. Je prefererai que le masculin soit reporté également si c'est pour faire un bis repetitas de l'édition 2020 et nous faire attendre 6 mois pour jouer les derniers matchs!
Lilie
Report des 6 Nations feminin et -20 annoncé ce jour. Je prefererai que le masculin soit reporté également si c'est pour faire un bis repetitas de l'édition 2020 et nous faire attendre 6 mois pour jouer les derniers matchs!
Lilie
- Message n°668
6 Nations, J-3 !!! J'en profite pour partager ici le tout dernier article paru sur le blog, tout frais :
Tout sur le rugby en Irlande
Lilie
Tout sur le rugby en Irlande
Lilie
geob
- Message n°669
Je pense que personne n'a échappé à cette bonne, merveilleuse et fantastique nouvelle :
Et lorsque on pense que les Ecossais ont voté à 62 % contre le Brexit, la réjouissance est passée à 100 % !
La France a mis 50 points dans la musette italienne, et, en fait, ce n'est pas souvent arrivé, ce qui montre bien que l'équipe de France progresse.
Quant à Antoine Dupont... comment fait-il pour jouer ainsi avec une telle constance dans le génie, même avec Toulouse ? -je me demande s'il finira sa carrière en France, j'imagine qu'il doit ou recevra des ponts d'or pour aller jouer ailleurs. Et cette passe "à l'aveugle", comme s'il avait des yeux derrière la tête, qui a permis un nouvel essai !
L'Ecosse a battu l'Angleterre chez elle !
Et lorsque on pense que les Ecossais ont voté à 62 % contre le Brexit, la réjouissance est passée à 100 % !
La France a mis 50 points dans la musette italienne, et, en fait, ce n'est pas souvent arrivé, ce qui montre bien que l'équipe de France progresse.
Quant à Antoine Dupont... comment fait-il pour jouer ainsi avec une telle constance dans le génie, même avec Toulouse ? -je me demande s'il finira sa carrière en France, j'imagine qu'il doit ou recevra des ponts d'or pour aller jouer ailleurs. Et cette passe "à l'aveugle", comme s'il avait des yeux derrière la tête, qui a permis un nouvel essai !
- Message n°670
Ce qui est triste concernant l'Ecosse, c'est que
1- le stade était vide
2- les pubs sont fermés et personne n'a pu se prendre de cuite pour fêter ça!!!
A part ça, je venais par ici partager ceci (comme d'hab, ne pas se fier au titre):
Lilie
1- le stade était vide
2- les pubs sont fermés et personne n'a pu se prendre de cuite pour fêter ça!!!
A part ça, je venais par ici partager ceci (comme d'hab, ne pas se fier au titre):
Lilie
geob
- Message n°671
Ca va être chaud dimanche !
J'espère que les Irlandais ne vont pas pallier quelques absences importantes dans leur équipe en visant d'emblée notre Dupont national !
- Message n°672
Sexton fait son Sexton et affirme qu'il jouera Dimanche... Outre lui, le reste de l'équipe a laissé des plumes physiquement dans le match de Dimanche, en jouant à 14 pendant 70 minutes, et vu le jeu physique qu'ils ont joué, les organismes vont être diminués...
Lilie
Lilie
geob
- Message n°673
C'a été difficile, très dur, mais que c'est beau...
LA VICTOIRE CONTRE L'IRLANDE
On peut encore progresser, il y a de la marge, comme un peu plus de discipline par exemple !
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°674
Alors Lilie, ton coeur devait être déchiré aujourd'hui ?