par fabizan Mar 8 Jan - 22:56
pataugas a écrit:
Dame Wap ?
Sieur l'Oisix ?
Fabi ?
...
Je suis incapable de répondre précisément à une telle question tant j'ai de bon souvenirs et de souvenirs drôles liés à la danse et à toutes les danses.
Je suis beaucoup sortie et j'ai écumé nombres de boites de nuits, dancings, bals, soirées, bref tous les endroits où l'on danse et où l'on fait la fête.
Je passerais sous silence les souvenirs langoureux liés aux slows et à de séduisants partenaires.
En revanche je peux raconter le jour où j'ai écrasé le pied de mon partenaire en dansant un tango dans une boite à Paris, ce qui a eu la conséquence fâcheuse de lui faire perdre sa chaussure, que nous avons mis un certain temps à retrouver, cette dernière ayant vécu sa vie propre sur la piste au gré des autres danseurs.
Une autre fois dans une autre boite, en courant me précipiter sur la piste à l'appel d'une musique techno, j'ai dérapé sur le sol glissant (quelqu'un avait renversé son verre), avant de m'étaler j'ai battu des bras et cherché quelque chose à quoi me rattraper, et j'ai trouvé ...... la braguette d'un type que j'ai attrapé à pleine main. J'ai pas vu sa tête, j'ai même pas osé le regarder en me rétablissant sur le sol.