Triste journée, à plus d'un titre (2 ans déjà...).
+13
imanachnuelohim
Fabricia
Wapata
Wapiti
espacien
Skyrgamur
Lilie
lahaut
mamina
fabizan
Dolma
Solcha
Glatch
17 participants
Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)
Wapiti- Admin
- Message n°426
Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)
L'automne n'en finit pas !
Wapiti a écrit: Triste journée, à plus d'un titre (2 ans déjà...).
Wapiti a écrit: Triste journée, à plus d'un titre (2 ans déjà...).
par définition un "anniversaire" ne doit pas être triste. C'est le jour idéal pour faire revivre les meilleurs souvenirs, ceux qui font rire toute seule au milieu de la foule quand on y repense, ceux qui sont cachés, pas si loin que ça au fond de nous-même, ceux qu'on a partager avec d'autres, toujours là...
Bonne journée remplie de bons souvenirs qui font chaud au coeur et qui mettent du soleil dans la vie!
Solcha
- Message n°429
dé-bor-dée...
(y a pas un petit smiley qui coule??)
(y a pas un petit smiley qui coule??)
bardak- Localisation : Dans mon canapé
- Message n°432
3h20 du mat'
Mon sac est bouclé, mon appart rangé, la poubelle vidée, le cendrier nettoyé...
Ca y est, je m'en vais!
Chouette! Dans quatre heures, je serai à Kiev, puis direction Crimée...
La vie est belle!
A bientôt tout le monde!
Mon sac est bouclé, mon appart rangé, la poubelle vidée, le cendrier nettoyé...
Ca y est, je m'en vais!
Chouette! Dans quatre heures, je serai à Kiev, puis direction Crimée...
La vie est belle!
A bientôt tout le monde!
- Message n°433
A bientôt Bardak.
Il n'y a plus grans monde dans les rues.
Les plantes vertes de lahaut s'ennuient déjà.
Vous avez vu ? le soleil est revenu.
Il n'y a plus grans monde dans les rues.
Les plantes vertes de lahaut s'ennuient déjà.
Vous avez vu ? le soleil est revenu.
Bonjour Skyr,
Il fait un temps idéal pour se dégourdir les jambes dans une belle randonnée à Fontainebleau. Je pars demain, avec un petit groupe d'inconnus du village voisin + mon voisin (sympathique et célibataire ). Si tu veux venir, comme tu es d'IDF, envoies moi un message.
Il fait un temps idéal pour se dégourdir les jambes dans une belle randonnée à Fontainebleau. Je pars demain, avec un petit groupe d'inconnus du village voisin + mon voisin (sympathique et célibataire ). Si tu veux venir, comme tu es d'IDF, envoies moi un message.
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°435
Merci pour l'invitation que je suis obligée de décliner, mon fils venant me rendre visite.
Bonne balade.
Bonne balade.
Merci Skyr !
Suis allée cette après-midi à Paris, avec des talons très hauts et j'ai des ampoules aux pieds , mais je vais quand même faire la randonnée demain !
La pastèque que je viens d'acheter est pas bonne , c'est un crime pour moi qu'une pastèque ne soit pas bonne, j'adore les pastèques !
Suis allée cette après-midi à Paris, avec des talons très hauts et j'ai des ampoules aux pieds , mais je vais quand même faire la randonnée demain !
La pastèque que je viens d'acheter est pas bonne , c'est un crime pour moi qu'une pastèque ne soit pas bonne, j'adore les pastèques !
bardak- Localisation : Dans mon canapé
- Message n°437
Passage éclair au village avant d'autres aventures...
Y a quelques jours, j'étais à Yalta, j'ai vu, ô combien vu, l'endroit, le lieu, l'instant, où ces terribles traitres vendirent l'un pour l'autre, monneyèrent une province contre celle d'à côté, vendirent aux charognards un espace qui rêvait de liberté. Oh oui alors, je l'ai vu, ce lieu où les accords de Yalta furent signés... historiquement fort, humainement insoutenable. C'était à Livadia, il faisait beau et la vue était belle... mais quand même c'était Yalta, et ce n'était pas franchement beau.
Y a quelques jours, j'étais à Yalta, j'ai vu, ô combien vu, l'endroit, le lieu, l'instant, où ces terribles traitres vendirent l'un pour l'autre, monneyèrent une province contre celle d'à côté, vendirent aux charognards un espace qui rêvait de liberté. Oh oui alors, je l'ai vu, ce lieu où les accords de Yalta furent signés... historiquement fort, humainement insoutenable. C'était à Livadia, il faisait beau et la vue était belle... mais quand même c'était Yalta, et ce n'était pas franchement beau.
- Message n°438
J'ai mon ticket pour Irl vs Fra a Landsdowne Rd ce Samedi!!!!
Lilie
Lilie
mamina- Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...
- Message n°439
tu traduis Lilie ? ; à part Irl et Fra je n'ai rien compris !!! alors tu seras où samedi ?
quant à moi, juste le temps de vous lire un peu, plein de monde à la maison, du passage, du stationnement plus ou moins long... et tout d'un coup le vide, le calme....
du coup, nous partons qques jours en Bretagne dans la fraicheur (18 à 20 ° annoncés)
biz à toutes et à bientôt, au retour je vous raconte NY !
quant à moi, juste le temps de vous lire un peu, plein de monde à la maison, du passage, du stationnement plus ou moins long... et tout d'un coup le vide, le calme....
du coup, nous partons qques jours en Bretagne dans la fraicheur (18 à 20 ° annoncés)
biz à toutes et à bientôt, au retour je vous raconte NY !
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°440
Landsdowne Road c'est le nom du stade de rugby mythique de Dublin. Il a ete ferme quelques annees pour travaux et re-ouvert l'hiver dernier. Il porte maintenant le nom d'une assurance, mais je refuse de l'appeler par ce nom (mis a part "Ah viva los rugbymen", j'ai aucune envie d'associer cet ensemble phonetique a ce stade).
C'est aussi la premiere fois que je verrai un Irlande vs France (deja vu un France vs Irlande au Stade de France), car pendant les 6 Nations, les tickets sont impossibles a avoir. La, c'est un match amical, d'entrainement avant la coupe du monde d'octobre en Nouvelle Zelande.
Donc premiere fois que je verrai Irlande vs France, et premiere fois que j'irai dans le nouveau Landsdowne Road, qui est magnifique d'exterieur, et au dire de tout le monde, un vrai beau stade a l'interieur (faut dire qu'avant, ca ressemblait plutot au stade de Poitier, version annees 50).
Voila, donc Samedi, je serai azyeuter encourager 31 good looking men en direct(parce que Lievremont quand meme, qu'est ce qu'il est charmant! )
Lilie
C'est aussi la premiere fois que je verrai un Irlande vs France (deja vu un France vs Irlande au Stade de France), car pendant les 6 Nations, les tickets sont impossibles a avoir. La, c'est un match amical, d'entrainement avant la coupe du monde d'octobre en Nouvelle Zelande.
Donc premiere fois que je verrai Irlande vs France, et premiere fois que j'irai dans le nouveau Landsdowne Road, qui est magnifique d'exterieur, et au dire de tout le monde, un vrai beau stade a l'interieur (faut dire qu'avant, ca ressemblait plutot au stade de Poitier, version annees 50).
Voila, donc Samedi, je serai a
Lilie
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°441
J'y connait rien en rugby mais c'est vrai que tu va avoir du beau gosse à zyeuter.
echantillon francais
Lilie
Lilie
Invité- Invité
- Message n°443
Rien à voir avec le sujet mais: j'ai faim!
Une tranche d'agneau irlandais ou une belle côte de boeuf néo-zelandais
J'ai faim !
Une poêlée de cèpes !
- Message n°444
J'ai repris le sport! J'ai repris le sport! J'ai repris le sport! Je suis crevee mais je m'en fous!
Lilie
Lilie
- Message n°445
...
...
Lilie
- Message n°446
Et les beaux gars en short ???
lahaut a écrit:les irlandais ont perdu , poil au ...!!
C'est nul! D'autant plus que perdre, poil au ..., c'est pas plus mal que gagner sans flamber... tres mediocre la prestation des Bleus, pas rassurant pour Octobre.
Lilie
- Message n°449
Skyrgamur a écrit:Et les beaux gars en short ???
Pour la demoiselle
et les gars en jeans
Lilie
- Message n°450
Bon et bien ils ne sont pas aussi beau que ça