par mamina Sam 13 Juin - 2:17
Ah ben vous pouvez en parler de ce deux là ! Juliette et Laetitia ! je ne suis pas prête de les oublier nos quinze jours de vacances au camping « Tous à
poil » » à Agde…
Pour une fois nous avions décidé avec Marcel de changer nos habitudes et de faire comme tous les voisins du quartier, aller mater les fesses plates, les seins qui tombent et les zézettes riquiquis sur les plages de nudistes… on nous avait dit qu’on pouvait y aller tranquille, sans complexes avec tout ce qu’on voyait de moche là-bas…
Et voila t’y pas que nos voisines les plus proches c’étaient ces deux donzelles, tout juste si Marcel a pu garer correctement son camping-car quand il les a vu ! il était rouge comme tout sous son bob, il en avait les yeux tout retournés…
Faut dire que comme effrontées c’étaient les championnes, et ça riait, et ça interpellait tous les hommes qui passaient dans le coin… même avec mon Marcel, « oh M’Sieur Marcel on a la table qui plie, on a le gaz qui fuit, le matelas qui gonfle plus » et cet imbécile qui se précipitait… moi, j’suis pas sortie du camping-car, pas question de quitter mon paréo d’Argelès quand elles étaient dans le coin…Des jeunesses qui me faisait passer pour une vieille peau !
Et puis, la vie qu’elles menaient, couchées à pas d’heure, du coup réveillées que l’après-midi, puis elles se pomponnaient, se maquillaient, musique à fond, se moquant de tous ceux qui passaient, faisant la bringue dans le dancing du coin « le Romantica » j'crois bien, pour rentrer avec un homme différent chaque nuit… oui, oui j’ai tout vu… et surtout tout entendu… ça je peux pas raconter !!! mais j’en ai appris des choses !
D’ailleurs, tout n’était pas perdu et Marcel, ça le frétillait, de ce côté-là au moins on a passé de bonnes vacances !
Puis, y’a eu deux gars qui sont arrivés un matin, un bien bronzé, sûrement pas un gars d’ici, et un autre plus français… pendant deux jours ils ont fait que boire, sortir, faire la java et après c’est passé aux disputes, les filles se sont fâchées, les gars ont crié, même que Marcel a failli intervenir quand ils en sont venus aux mains, de la jalousie surement… ch’ai pas trop ce qui s’est passé, ils sont partis le jour même où le gérant les a fait déguerpir, sûrement pour faire la fête ailleurs…
En tous les cas, c’était la fin pour nous aussi ! je suis rentrée crevée car pas une nuit au calme, je suis rentrée blanche comme un torchon car je n’ai pas osé me faire bronzer devant ces belles demoiselles,, vous parlez de vacances !!!!
Paulette