Lilie
+13
Glatch
Dolma
tcvoyageur
mamina
imanachnuelohim
Fabricia
Wapata
Skyrgamur
fabizan
Wapiti
lahaut
bardak
Lilie
17 participants
Le Juke-box (annexe du bistrot)
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°951
Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)
Un peu de salsa colombienne pour bouger son popotin... que bacano!
Lilie
Lilie
- Message n°952
Un grand classique:
Lilie
Lilie
- Message n°953
Pour les plaisirs des yeux (mode 70's!) comme pour le plaisir des Z'oreilles, toujours cote Colombie:
Lilie
Lilie
- Message n°954
HOLALALALALALALALALA!"MONDIEUMONDIEUMONDIEU"! On n'a meme pas fete les 3 ans du Village!
Lilie
Lilie
- Message n°955
Hahahaha! Je ne sais pas comment je suis tombee la-dessus, mais alors!...
Lilie
Lilie
geob
- Message n°956
J'aime ce personnage, sa façon de vivre, son rapport avec le show-bizz, ainsi que ce qu'il dit sur le voyage. Dick Anngarn ce n'est pas que "Bruxelles", "Mireille", il y a bien d'autres chansons, dont celle-ci, "Les Tchèques", dont le refrain ne va pas vous quitter durant toute la journée !!!
Dolma- Localisation : Je m'balade sur les chemins...
- Message n°957
Ah mais c'est dingue Je ne connais quasiment jamais les gens que vous montrez par ici !
Dick Annegarn par exemple. Aucune idée de qui ça peut être.
Dolma
Dick Annegarn par exemple. Aucune idée de qui ça peut être.
Dolma
geob
- Message n°958
Ah ce qu'il m'embêtait, ce Claude Villers, quand il officiait sur France Inter ! C'est bien simple, il m'empêchait de lire tant ses émissions étaient passionnantes. Et c'est dans l'une d'entre elles que j'ai entendu pour la première fois "Going home" des Rolling Stones. Mais Villers apportait toujours un plus : il raconta que cette chanson devait durer pas plus de 3'30/40, et vers la fin de cette chanson Jagger a continué à chanter,tout en improvisant, suivi par tout le groupe, et, grâce à l'ingénieur du son qui a eu la bonne idée de ne pas couper les micros, voici un sacré morceau de blues :
Wapata- Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes
- Message n°959
c'est l'heure de la pub
tcvoyageur- Localisation : Lyon
- Message n°960
Hier soir, j'ai vu pour la 3ème fois (en 7 ans), "The Lamb lies down on Broadway" interprété par "The Musical Box" (groupe canadien qui reproduit à la perfection les concerts de Genesis).
En 1 mot : magique !
Allez pour vous mettre l'eau à la bouche
En 1 mot : magique !
Allez pour vous mettre l'eau à la bouche
- Message n°961
Clin d'oeil quebecois
Lilie
Lilie
Dolma- Localisation : Je m'balade sur les chemins...
- Message n°962
Enfin un que je connais dans votre juke-box ! Il a bien changé Mister Leonard Cohen depuis ce temps-là mais je l'aime encore plus maintenant
Dolma
Dolma
- Message n°963
Et ca y est: je l'ai en tete! LA chanson pub par excellence! J'en ai bues des pints la-dessus!
Lilie
Lilie
geob
- Message n°964
C'étaient les tubes des étés sans crise financière
tcvoyageur- Localisation : Lyon
- Message n°965
Je n'avais jamais entendu parler de James Royal, mais c'est une belle découverte. Les 2 autres sont des classiques toujours agréables à réentendre
Et voici un artiste que j'ai découvert récemment et dont l'album passe en boucle sur mon PC.
Et voici un artiste que j'ai découvert récemment et dont l'album passe en boucle sur mon PC.
- Message n°966
Geob, ta sélection ça ne nous rajeunit pas, mais c'est sympa de réécouter ces vieux tubes.
Pour sortir un peu du théâtre de la campagne électorale, et puis pour rappeler aussi, avec Léo Ferré : "...ils ont voté, et puis après", un parfum révolutionnaire d'une chanson très connue !
Au fait, je dédie cette chanson à tous celles et ceux qui ont apprécié "Carnets de voyage" !
Au fait, je dédie cette chanson à tous celles et ceux qui ont apprécié "Carnets de voyage" !
Invité- Invité
- Message n°968
J'adore cette chanson à la gloire d'un "médecin"de l'aristocratie argentine, assassin tortionnaire.
Invité- Invité
- Message n°969
geob a écrit:Au fait, je dédie cette chanson à tous celles et ceux qui ont apprécié "Carnets de voyage" !
Merci Geob !
J'ai après avoir lu le livre beaucoup apprécié ce film, qui tout en étant un "hymne au voyage" permet également de mieux comprendre les "origines" de la vie mouvementée du Che, et ce qui l'a "poussé" à devenir ce qu'il est devenu !
geob
- Message n°970
Certaines ou certains la trouveront "nunuche", voir "gnangnan", pour ma part je la trouve sublime cette chanson... je l'affirme et le signe !
Invité- Invité
- Message n°971
Sauf que je ne peux pas écouter !
Il est écrit :
Cette vidéo inclut du contenu de UMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur
Il est écrit :
Cette vidéo inclut du contenu de UMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur
- Message n°972
Ahahahaha! Je n'avais jamais vu le clip!
Lilie
Lilie
Invité- Invité
- Message n°975
Pas de chance Geob, impossible à écouter pour le même motif et pendant que j'y suis, l'autre chanson au-dessus est devenue audible.