+13
Glatch
Dolma
tcvoyageur
mamina
imanachnuelohim
Fabricia
Wapata
Skyrgamur
fabizan
Wapiti
lahaut
bardak
Lilie
17 participants
Le Juke-box (annexe du bistrot)
Fabricia- Localisation : Alpes Maritimes
- Message n°752
Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)
Nostalgie, quand tu nous tiens... c'était si chouette, ce Premier Bal de Sidney Bechet... et puis Petite fleur...
- Message n°753
- Message n°754
C'est beau ! Et ne fanera jamais.
Jazz encore ?
Un de mes préférés.
Imaginez entendre ça au volant de votre voiture, sur une route qui file dans la nuit entre quelque part et ailleurs. Bonheur !
Jazz encore ?
Un de mes préférés.
Imaginez entendre ça au volant de votre voiture, sur une route qui file dans la nuit entre quelque part et ailleurs. Bonheur !
Fabricia- Localisation : Alpes Maritimes
- Message n°755
Miles Davis pour le film "Ascenseur pour l'échafaud" de Louis Malle, avec Jeanne Moreau et Maurice Ronet
- Message n°757
Tiré du génial "the friends of Mr Cairo", Jon & Vangelis
tcvoyageur- Localisation : Lyon
- Message n°759
Je ne connaissais pas, mais j'aime beaucoup.pataugas a écrit:Tiré du génial "the friends of Mr Cairo", Jon & Vangelis
Il faut dire que lorsque j'entends cette voix, je ne peux que dire "yes" !
Pour ce qui est de Lyle Lovett, je ne suis pas dingue de l'acteur, mais comme chanteur, j'aime beaucoup.
Enfin, le Sirtaki dansé par Anthony Quinn, est à peu près la seule chose que j'ai appréciée dans "Zorba le Grec". Ce que j'ai pu m'ennuyer devant ce film
- Message n°760
Tu ne connaissais pas "The friends of Mr Cairo" ?
Attends, tu vas comprendre...
Attends, tu vas comprendre...
- Message n°763
Et bien non seulement, je ne connaissais pas "The friends of Mr Cairo", mais je ne savais même pas que Jon et Vangelis avaient fait 4 albums. Et je viens également de découvrir que Vangelis avait été "casté" pour venir chez Yes après le départ de Rick Wakeman.
Merci donc Pataugas pour cette découverte.
Quant aux chariots de feu, si le cinéphile/musicophile que je suis ne connaissais pas, là il y aurait vraiment du souci à se faire
Merci donc Pataugas pour cette découverte.
Quant aux chariots de feu, si le cinéphile/musicophile que je suis ne connaissais pas, là il y aurait vraiment du souci à se faire
- Message n°764
Un petit tour du côté des oldies avant de replier les platines.
Georges Jones...
... et une chanson de George Jones reprise par Tom Jones.
Nom de Dieu ce que j'aime cette voix ! :zouav:
Georges Jones...
... et une chanson de George Jones reprise par Tom Jones.
Nom de Dieu ce que j'aime cette voix ! :zouav:
- Message n°765
Puisque je parlais de Rick Wakeman, voici l'ouverture de l'album que je préfère de lui (avec Arthur évidemment )
- Message n°766
Je découvre !
Jamais entendu parler de Rick Wakeman avant aujourd'hui...
Jamais entendu parler de Rick Wakeman avant aujourd'hui...
Invité- Invité
- Message n°767
Il est incroyable !!!
Merci TC pour cette découverte.
Merci TC pour cette découverte.
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°768
(Pas du tout) Dans le meme registre:
Lilie
Lilie
- Message n°769
Je ne sais pas du tout si elle est connue, je la decouvre, et j'aime bien:
Lilie
Lilie
- Message n°770
Lilie
- Message n°771
Salut Lilie !
Et bien, je ne connais pas et tu me fais donc découvrir cette Giedré. Qu'est-ce que j'en pense ?
Pour moi une chanson=du texte+de la musique+1 (ou plusieurs) voix pour chanter tout ça. Et lorsque l'interprète (ou les interprètes en plus) sont agréables à regarder, ça ne gâche rien.
Ici, on a du texte, la personne qui le prononce est plutôt mignonne.
Tiens d'ailleurs, il faut que je rameute Renaud :
"Lahaut, viens voir au Juke-box, y a une nouvelle villageoise répondant à plein de bons critères
Si quelqu'un pouvait lui écrire des musiques et lui apprendre à chanter, ce serait super ! Parce que là, ça me rappelle ce que j'écrivais et chantais...quand j'avais 8 ans
Du coup, dans le style "texte provocateur humoristique" chanté par une fille avec sa guitare, je préfère largement écouter Anaïs...
Et bien, je ne connais pas et tu me fais donc découvrir cette Giedré. Qu'est-ce que j'en pense ?
Pour moi une chanson=du texte+de la musique+1 (ou plusieurs) voix pour chanter tout ça. Et lorsque l'interprète (ou les interprètes en plus) sont agréables à regarder, ça ne gâche rien.
Ici, on a du texte, la personne qui le prononce est plutôt mignonne.
Tiens d'ailleurs, il faut que je rameute Renaud :
"Lahaut, viens voir au Juke-box, y a une nouvelle villageoise répondant à plein de bons critères
Si quelqu'un pouvait lui écrire des musiques et lui apprendre à chanter, ce serait super ! Parce que là, ça me rappelle ce que j'écrivais et chantais...quand j'avais 8 ans
Du coup, dans le style "texte provocateur humoristique" chanté par une fille avec sa guitare, je préfère largement écouter Anaïs...
- Message n°772
Je reconnais cependant que Giedré est plus agréable à regarder. Je sais ce que je vais faire, je vais mettre des chansons d'Anaïs, mais faire défiler devant un diaporama de Giedré
Bon d'accord, je sors !
- Message n°773
Qu'est ce que j'entends ?? il y a de jolies filles dans le juke-box ?? ce ne tombe pas dans les oreilles d'un sourd ça !!
C'est qui cette GiedRé ??? pas mal la gonzesse .... bon voyons ses clips !!!! .. euh mais c'est quoi cela !! mais pourquoi elle n'est pas en maillot de bain comme Samantha Fox ou Sabrina ? c'est nul !!! Quel gachis!! une si belle gonzesse dans un clip si "pourrav"!! Moi je te la mettrai en bikini dans une piscine ou un jaccuzzi entrain de se dandiner et en avant la sic ...... ça c'est du clip !!! Anais c'est pareil ..sont nuls les réalisateurs français !!!
C'est qui cette GiedRé ??? pas mal la gonzesse .... bon voyons ses clips !!!! .. euh mais c'est quoi cela !! mais pourquoi elle n'est pas en maillot de bain comme Samantha Fox ou Sabrina ? c'est nul !!! Quel gachis!! une si belle gonzesse dans un clip si "pourrav"!! Moi je te la mettrai en bikini dans une piscine ou un jaccuzzi entrain de se dandiner et en avant la sic ...... ça c'est du clip !!! Anais c'est pareil ..sont nuls les réalisateurs français !!!
- Message n°774
Ah, ben une jolie nana sur les platines, et les mecs rappliquent!
Elle me fait marrer depuis ce matin cette franco-lithuanienne:
Lilie
Elle me fait marrer depuis ce matin cette franco-lithuanienne:
Lilie
- Message n°775
Lilie