Ecoute ça... une pure merveille...
+13
Glatch
Dolma
tcvoyageur
mamina
imanachnuelohim
Fabricia
Wapata
Skyrgamur
fabizan
Wapiti
lahaut
bardak
Lilie
17 participants
Le Juke-box (annexe du bistrot)
Invité- Invité
- Message n°126
Re: Le Juke-box (annexe du bistrot)
Oh oui Fabricia !
Fabricia- Localisation : Alpes Maritimes
- Message n°127
... Louis Armstrong, encore ! celui-là me fait pleurer à chaque fois que je l'entends :
- Message n°128
Une chanson que je trouvais - et trouve toujours - très jolie :
[dailymotion]
[/dailymotion]
[dailymotion]
[/dailymotion]
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°129
Youhou!
Ca se remplit par ici! Y a plein de zic que je ne connais pas!
Petit clin d'oeil, 3 copines aussies qui chantent et musiquent ensemble depuis leurs annees etudiantes :
Lilie
Ca se remplit par ici! Y a plein de zic que je ne connais pas!
Petit clin d'oeil, 3 copines aussies qui chantent et musiquent ensemble depuis leurs annees etudiantes :
Lilie
Invité- Invité
- Message n°130
Ca balance bien Lilie, c'est chouette. Le genre de truc que tu te passes en voiture en traversant l'outback sans fin.
Pour suivre, et avant d'aller bouquiner, un autre aussie, qui me fait toujours pleurer. En lisant Fabricia au sujet du "Wonderfull world" de Satchmo je me disais qu'aucune chanson ne m'arrachait de larmes. J'avais oublié Geoffrey Gurrumul Yunupingu...
Ce type transporte dans ses chansons mon départ de l'outback. J'ai délibérément laissé ce CD sur place. Cause que l'avenir est devant nous. Si tu te retournes, tu l'as dans le cul.
Pour suivre, et avant d'aller bouquiner, un autre aussie, qui me fait toujours pleurer. En lisant Fabricia au sujet du "Wonderfull world" de Satchmo je me disais qu'aucune chanson ne m'arrachait de larmes. J'avais oublié Geoffrey Gurrumul Yunupingu...
Ce type transporte dans ses chansons mon départ de l'outback. J'ai délibérément laissé ce CD sur place. Cause que l'avenir est devant nous. Si tu te retournes, tu l'as dans le cul.
- Message n°132
C'est magnifique Pataugas (Geoffrey ...). Je ne connaissais pas, merci.
Wiki en dit qu'il chante en Yolngu sa langue maternelle, qu'il ne connait que quelques mots d'anglais, qu'il est ne sur une ile a 350 miles au nord de Darwin. Qu'il est ne aveugle, ne connait pas le braille, n'a ni chien guide, ni canne. Qu'il joue percussions, claviers (dont une guitare pour droitier jouee comme un gaucher - effectivement, si on regarde ta video, on s'en apercoit), et le digeridoo, mais que c'est la clarete de sa voix qui a attire des tonnes de critiques.
Merci pour ce beau partage!
Lilie
Wiki en dit qu'il chante en Yolngu sa langue maternelle, qu'il ne connait que quelques mots d'anglais, qu'il est ne sur une ile a 350 miles au nord de Darwin. Qu'il est ne aveugle, ne connait pas le braille, n'a ni chien guide, ni canne. Qu'il joue percussions, claviers (dont une guitare pour droitier jouee comme un gaucher - effectivement, si on regarde ta video, on s'en apercoit), et le digeridoo, mais que c'est la clarete de sa voix qui a attire des tonnes de critiques.
Merci pour ce beau partage!
Lilie
- Message n°133
Aussie Night dans le Juke Box ce soir!
Lilie
Lilie
- Message n°134
Lui aussi, forcement!
Lilie
Lilie
- Message n°135
Ah ben... finalement, on file au Canada, la voix de Nick m'allumant une loupiotte dans le cerveau:
Lilie
Lilie
- Message n°136
Puisque suis toute seule par ici, ca ne derangera personne les "sans transition"...
Lilie
Lilie
- Message n°137
Celle-ci est une inter-generationelle... ... "Ils s'appelaient presque tous Michel": c'est clair!
Lilie
Lilie
- Message n°138
Trop longtemps que je ne l'ai pas ecoutee! Et quand je commence... ca va pas changer le mooooooooooooonde...
Ohlalalalala!
Lilie
- Message n°139
Celle-ci, c'est pour ceux qui sont nes entre la 2eme moitie des 70's et la premiere moitie des 80's
Lilie
Lilie
lahaut
- Message n°140
C'est valable aussi pour ceux nés au début des années 70 !!
lahaut
- Message n°141
Windinson grand succés de l'époque en Equateur quand j'y suis allé musique très entrainante !!
Invité- Invité
- Message n°142
Extra ta sélection Lilie ! Je me suis arrêtée devant Benabar parce que lui, je peux pas.
Lahaut, nous voilà en Amérique Latine ?
Alors une valse lente, pour toi et Lilie :
- Message n°145
pataugas a écrit:Extra ta sélection Lilie ! Je me suis arrêtée devant Benabar parce que lui, je peux pas.
La version de El ultimo trago, c'est celle de Juan Gabriel que j'ecoute de temps en temps. Artiste que j'adore, et voici la chanson que je prefere, la version que je prefere. Elle m'a fait chialer celle-ci!...
Lilie
Invité- Invité
- Message n°146
Tu me fais découvrir Juan Gabriel, Lilie.
Allez, voici un peu de mouvement avec deux chansons qui me ravissent.
Allez, voici un peu de mouvement avec deux chansons qui me ravissent.
Invité- Invité
- Message n°148
Qui veut pleurer ? Distribution gratuite de tire-jus !
Mise en scène avec talent dans Parle avec elle de Pedro Almodovar :
Mise en scène avec talent dans Parle avec elle de Pedro Almodovar :
- Message n°149
Pre-Scriptum: Pat-aux-gaz, Nino ferrer, suis desolee mais... Jolis textes, mais je n'arrive vraiment pas a l'ecouter. Et la derniere video je n'accroche pas non plus, sorry.
Yeah! Yeah! Yeah!
Aux platines ce soir... du trad' irlandais top niveau....... absolument deguster jusqu'a la fin! Martin Hayes est repute pour etre dans le top 3 mondial des violonistes trad'. Meme pour les hermetiques du langage musical comme moi, difficile de ne pas rester la bouche grande ouverte a la fin.
Allez, tous les sacs a patates sur la piste!
Lilie
Yeah! Yeah! Yeah!
Aux platines ce soir... du trad' irlandais top niveau....... absolument deguster jusqu'a la fin! Martin Hayes est repute pour etre dans le top 3 mondial des violonistes trad'. Meme pour les hermetiques du langage musical comme moi, difficile de ne pas rester la bouche grande ouverte a la fin.
Allez, tous les sacs a patates sur la piste!
Lilie
- Message n°150
Lahaut, glissant la tete par la porte: Hey Lilie! Le trad' irlandais, c'est bien dans les pints, pas dans les esgourdes!
Lilie, retirant son casque: Ha! Salut Lahaut! Qu'est-ce que tu dis?
Lahaut: Ton casque n'est meme pas branche! Et ton violon me casse la tete depuis 20 minutes! T'as pas envie de sortir de la et de venir me rejoindre de l'autre cote, du cote pas obscure de la force?
Lilie: Attend, je le joue une derniere fois, et j'arrive! Sers-moi une Brune en attendant s'teuplait!
...
Lilie, retirant son casque: Ha! Salut Lahaut! Qu'est-ce que tu dis?
Lahaut: Ton casque n'est meme pas branche! Et ton violon me casse la tete depuis 20 minutes! T'as pas envie de sortir de la et de venir me rejoindre de l'autre cote, du cote pas obscure de la force?
Lilie: Attend, je le joue une derniere fois, et j'arrive! Sers-moi une Brune en attendant s'teuplait!
...