Lilie a écrit:
PS: Pssst! Pataugas! C'est ici que tu peux demander le resume sportif du weekend wapatatesque, c'est le bon topic...
Hé, reviens par ici Wapata ! Y'a Lilie qu'est pas curieuse :bbbb: mais qu'aimerait bien savoir...
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Lilie a écrit:
PS: Pssst! Pataugas! C'est ici que tu peux demander le resume sportif du weekend wapatatesque, c'est le bon topic...
pataugas a écrit:Lilie a écrit:
Hé, reviens par ici Wapata ! Y'a Lilie qu'est pas curieuse :bbbb: mais qu'aimerait bien savoir...
C'était exactement cela.pataugas a écrit:Cela a dû être du bonheur à l'état pur.
Et pas que les castagnettes si tu veux mon avis, vu comme il gigotait !lahaut a écrit:Il devait se geler les castagnettes l'oiseau qui vole dans ta vidéo!! .....
Et tu deviendrais un de leurs actionnaires richissimes ?!lahaut a écrit:et pourquoi pas construire des hôtels par des grandes chaines hôtelières en haut de chaque sommet ? Cela attirait encore plus de touristes, développerait l'économie de la région, ferait travailler plein de personnes, ferait augmenter les actions de ces grandes entreprises et tout le monde serait content !!
Skyrgamur a écrit:Je m'étais imaginée que tu avais fait l'ascension avec tes petites papattes.
Super temps et superbes films et photos.
lahaut a écrit:Il devait se geler les castagnettes l'oiseau qui vole dans ta vidéo!! .....
pataugas a écrit:Y'a des castagnettes en peau de mérou.
Voui, farpaitement !
- Spoiler:
Parce que (lisez la suite phonétiquement) : la peau de mérou pète