Noel approche!
Lilie
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Il va pourtant falloir que tu y arrives, l'ami Espacien : on veut les voir, nous, ces photos, maintenant que tu nous as alléchés !espacien a écrit:<<( ! j'y arrive pas à insérer ma photo !! j'ai lu le tutoriel mais ça marche pas. Faut dire que je suis un sacré gland !..)>>
espacien a écrit:
<<(merdre ! j'y arrive pas à insérer ma photo !! j'ai lu le tutoriel mais ça marche pas. Faut dire que je suis un sacré gland !..)>>
Dans mon dos, la partie que vous ne pouvez voir mais seulement imaginer, c’est là que j’installerai mon ruché au printemps. Les abeilles auront une belle vue. Et c’est important que tous les soirs de la semaine, les copines ne dérivent pas trop loin à rechercher leur maison.
Personne d'autre que toi ne peut la voir, ta photo, Glatch !Glatch a écrit:Pourquoi tu vois pas la photo de Dordogne que j´ai insérée, Dom ? Je pige rien, j´ai juste copié le lien url de sa photo et hop, l´ai scotché dans le binz.
Sur mon écran, elle est énoooorme.
...
Maminoche, tu la vois, toi, la photo de l´Espacien truffé de talents ??
Normalement, non, quel que soit ton navigateur (IE, le renard de feu ou GCh) servimg fonctionne, et ce quel que soit ton environnement derrière (même McI)...espacien a écrit:(Mamina, comprends pas le truc pour insérer des photos, j'ai l'impression que le servimg.com n'accepte QUE les naunautes qui utilisent windows, vista, micromachin !)
Tu ne t'es pas mise pieds nus dans la mer hier quand même !!!
Il serait temps que tu t'en rendes compte ! ça fait des mois (je n'ose dire des années) que certain(e)s font de la pub pour cette marque du côté du bistrot !!imanachnuelohim a écrit:Voilà que maintenant on fait de la pub pour "Guin " ?
Wapiti a écrit:En fait, on a un partenariat : cette entreprise est chargée d'abreuver en imagination et humour certain(e)s de nos animatrices/eurs, en échange de fréquentes mentions... gratuites, qui n'ont rien à voir avec de la pub !
Pas plus que toi !imanachnuelohim a écrit:J'aurais pas cru que tu serais du côté des marques !
Wapiti a écrit:Mais, bonne nouvelle pour toi, je pense qu'à partir de maintenant (top!), il ne doit plus être possible d'écrire ce mot au Village
Lilie a écrit: apres la pauvre video innocente sur les Etats d'ame, voici que tu t'en prends a mes balades dominicales.
Lilie
Lilie vient de me le prouver juste au-dessus !imanachnuelohim a écrit:TU crois cela ?
Je pourrais te prouver le contraire !