par Lilie Dim 19 Avr - 0:06
"Traces", c'est le nom de la video de la tournee du meme nom de JJG en 88. Je l'ai decouvert ce soir, j'en suis encore perplexe, et je me demande pourquoi dans les nombreux articles, livres et emissions TV sur la carriere de JJG il n'est jamais question de ce film, ou JJG se met en scene dans la peau de Bernard Goldman, en 2008, a la recherche de son pere, Jean-Jacques Goldman, chanteur a succes qui a disparu apres sa tournee de 88...
Le mot de la fin: ""Peut-etre ce type, il avait voulu disparaitre parce qu'il avait devine que l'important, c'est la trace de l'emotion, et pas celui qui la fait naitre, et que ce sont les chansons, et elles seules, qui resteront dans le coeur de ceux qui les ont aimees un jour." - DVD Traces, tournee 88 de Goldman.
Cette video est sortie en 1989... pres de 15 ans avant la fin de sa carriere! Je ne comprend pas pourquoi j'ai decouvert son existence ce soir alors que j'ai tout vu, tout lu, sur sa carriere Ces dernieres annees! Comment on ne l'a pas vue venir, sa fin de carriere annoncee depuis si longtemps?!
Lilie