Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

+3
Fabricia
Lilie
Solcha
7 participants

    Etat d'âme (j'ai pas dit d'ânes) - suite -

    geob
    geob


    Etat d'âme (j'ai pas dit d'ânes) - suite - - Page 18 Empty Re: Etat d'âme (j'ai pas dit d'ânes) - suite -

    Message par geob Dim 14 Juil - 11:04


    Et voilà ! On peut considérer que Donald Trump est déjà élu ! Comme son copain Bolsonaro, il échappe à un attentat avant l'élection à la présidence, son élection à moins d'un nouveau coup de théâtre. Et puis ce contraste saisissant entre un Trump qui lève un poing rageur, l'oreille en sang, au milieu des gardes du corps, et un Joe Biden qui ne sait plus où il habite... vertigineux, horrible !
    Wapiti
    Wapiti
    Admin


    Localisation : Annecy et Thonon (74) France

    Etat d'âme (j'ai pas dit d'ânes) - suite - - Page 18 Empty Re: Etat d'âme (j'ai pas dit d'ânes) - suite -

    Message par Wapiti Dim 14 Juil - 11:53

    Etiquable et Alter Eco sont des marques que je privilégie et consomme régulièrement...
    Et comme toi, Geob, j'aime cette variété de saveurs, de "crus" proposés en chocolat noir à 70 % et plus.
    sourire

    Mais parfois je change de boutique, ne trouve pas mes marques et prend ce que je trouve et tombe dans quelques errements qui se payent en bouées corporelles...
    (remarquez, pour flotter en été, c'est pas mal help! )


    _________________
    "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Etat d'âme (j'ai pas dit d'ânes) - suite - - Page 18 Empty Re: Etat d'âme (j'ai pas dit d'ânes) - suite -

    Message par Skyrgamur Dim 14 Juil - 12:08

    Le noir de noir (mini 70%), y'a que ça de vrai


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais
    geob
    geob


    Etat d'âme (j'ai pas dit d'ânes) - suite - - Page 18 Empty Re: Etat d'âme (j'ai pas dit d'ânes) - suite -

    Message par geob Dim 18 Aoû - 16:09

    Le déclin de ce qui fut un grand hebdomadaire d'actualités !

      Etat d'âme (j'ai pas dit d'ânes) - suite - - Page 18 Marie10

    Monsieur Bolloré veut évangéliser la France, l'ignorance et l'obscurantisme lui font la courte échelle.

    Gageons que la prochaine couverture sera pour la mort d'Alain Delon, plus en accord avec l'histoire de Paris Match

    Maadadayo !

    Skyrgamur
    Skyrgamur


    Localisation : Normandie

    Etat d'âme (j'ai pas dit d'ânes) - suite - - Page 18 Empty Re: Etat d'âme (j'ai pas dit d'ânes) - suite -

    Message par Skyrgamur Dim 18 Aoû - 16:43

    Les rotatives tournent à plein régime


    _________________
    Skyrgamur, le lutin Islandais

    Contenu sponsorisé


    Etat d'âme (j'ai pas dit d'ânes) - suite - - Page 18 Empty Re: Etat d'âme (j'ai pas dit d'ânes) - suite -

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 1:59