Et voilà ! On peut considérer que Donald Trump est déjà élu ! Comme son copain Bolsonaro, il échappe à un attentat avant l'élection à la présidence, son élection à moins d'un nouveau coup de théâtre. Et puis ce contraste saisissant entre un Trump qui lève un poing rageur, l'oreille en sang, au milieu des gardes du corps, et un Joe Biden qui ne sait plus où il habite... vertigineux, horrible !
+3
Fabricia
Lilie
Solcha
7 participants
Etat d'âme (j'ai pas dit d'ânes) - suite -
geob
- Message n°426
Re: Etat d'âme (j'ai pas dit d'ânes) - suite -
Et voilà ! On peut considérer que Donald Trump est déjà élu ! Comme son copain Bolsonaro, il échappe à un attentat avant l'élection à la présidence, son élection à moins d'un nouveau coup de théâtre. Et puis ce contraste saisissant entre un Trump qui lève un poing rageur, l'oreille en sang, au milieu des gardes du corps, et un Joe Biden qui ne sait plus où il habite... vertigineux, horrible !
Wapiti- Admin
- Message n°427
Etiquable et Alter Eco sont des marques que je privilégie et consomme régulièrement...
Et comme toi, Geob, j'aime cette variété de saveurs, de "crus" proposés en chocolat noir à 70 % et plus.
Mais parfois je change de boutique, ne trouve pas mes marques et prend ce que je trouve et tombe dans quelques errements qui se payent en bouées corporelles...
(remarquez, pour flotter en été, c'est pas mal )
Et comme toi, Geob, j'aime cette variété de saveurs, de "crus" proposés en chocolat noir à 70 % et plus.
Mais parfois je change de boutique, ne trouve pas mes marques et prend ce que je trouve et tombe dans quelques errements qui se payent en bouées corporelles...
(remarquez, pour flotter en été, c'est pas mal )
Le noir de noir (mini 70%), y'a que ça de vrai
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°430
Les rotatives tournent à plein régime
Alors, ces jeux olympiques? On pressentait un enfer pour tous les parisiens et il a eu lieu... mais pas pour tout le monde ! En fait, ces semaines de compétitions resteront pour moi une agréable période de tranquillité, peu de circulation, des bus de la RATP vides, pas d'air pollué et tout cela pour une raison très simple : j'habite à environ deux kilomètres des lieux où se sont déroulés les épreuves sportives et les attroupements moutonniers ; ajoutons que de nombreux parisiens, comme d'habitude pour le mois d'aout, ont déserté la capitale. Bon, il y a encore samedi un défilé sur les Champs Elysées, après tout c'est comme les Jeux du Cirque dans la Rome Antique, il faut que le peuple ne pense pas à ses problèmes du quotidien, ceux ci reviendront plus vite qu'on ne le pense, et pour l'instant, écoutons cette chanson qui, à vrai dire, a bien illustré cette période...
Maadadayo !
Wapiti- Admin
- Message n°432
Je ne sais si vous, vous croyez aux signes du ciel...
Moi il me plait de croire que parfois le ciel m'en envoie, des signes...
Un papillon, un arc-en-ciel, une forme de nuage, un courant d'air...
J'ai pris comme des signes positifs cette éclaircie bien tiède qui s'est franchement installée au moment où je sortais du lycée, le fait que mes bancs préférés étaient libres dans le parc.
J'en ai choisi un, bien exposé, au calme, pas tacheté de blanc et gris comme d'autres.
Tout était réuni pour un moment de rien, de bien.
Je n'étais pas installée depuis 2 minutes qu'à mon insu un pigeon s'est posé sur la branche qui me surplombait...
... et s'est soulagé...
Haa, bien visé ! 10/10 au tir ! Dans le mille !
Pile au milieu de mon crâne.
Je me demande encore comment je dois interpréter cela...
Moi il me plait de croire que parfois le ciel m'en envoie, des signes...
Un papillon, un arc-en-ciel, une forme de nuage, un courant d'air...
J'ai pris comme des signes positifs cette éclaircie bien tiède qui s'est franchement installée au moment où je sortais du lycée, le fait que mes bancs préférés étaient libres dans le parc.
J'en ai choisi un, bien exposé, au calme, pas tacheté de blanc et gris comme d'autres.
Tout était réuni pour un moment de rien, de bien.
Je n'étais pas installée depuis 2 minutes qu'à mon insu un pigeon s'est posé sur la branche qui me surplombait...
... et s'est soulagé...
Haa, bien visé ! 10/10 au tir ! Dans le mille !
Pile au milieu de mon crâne.
Je me demande encore comment je dois interpréter cela...
Je me le demande aussi !Wapiti a écrit:Je me demande encore comment je dois interpréter cela...
Et en plus, Wapiti tu n'habites pas à Paris ! Comme Hidalgo a planté plus de 200 000 arbres à Paris, et ça continue (bravo !), malheureusement cela offre aux pigeons d'innombrables possibilités de fomenter des attaques surprises, sournoises.
Bon, ça m'est arrivé, et sur le coup on dit... mais je finis par en rigoler : moi qui ne gagne jamais au loto, vlan ! une déjection intempestive !
Mais ces derniers jours, malgré tous ces évènements dramatiques qui se déroulent en ce moment dans le monde et qui nous impactent d'une manière ou d'une autre, je pense à Paul Watson retenu en prison au Groenland. J'espère que Macron aura le courage, la dignité de lui accorder l'asile politique. Je n'arrive pas à imaginer que le Danemark va extrader le défenseur de tout le vivant des océans, le livrer au Japon ! Si cela arrive, honte sur toute la Communauté Européenne, et sur la France en particulier si elle refuse d'accorder l'asile politique à Paul Watson !
https://youtu.be/0DI5fLOdthM?si=QrsQEasAIOSMaROP
Maadadayo !
- Message n°435
Bravo Wapiti tu as pris du temps pour toi
Pas de bol avec les pigeons !!!
Pas de bol avec les pigeons !!!
Wapiti, a Dublin, le risque ne vient pas des pigeons, mais des goelands... et c'est autrement plus important comme defection... je peux t'en parler, j'en ai encore pris 2 durant l'ete (pendant que je travaillais !)
Lilie
Lilie
- Message n°437
Cet été, j'ai été attaquée par des sternes
Ça pue et c'est gluant
Non seulement j'en ai eu plein mon polo mais aussi plein la figure
Ça pue et c'est gluant
Non seulement j'en ai eu plein mon polo mais aussi plein la figure
Chez moi ce sont souvent des vautours qui tournent, vous imaginez s'ils se lâchent !
Dimanche soir, sur Arte, je reverrai une nouvelle fois "L'arnaque" avec Paul Newman et Robert Redford, un film multi récompensé ! Et tous ceux qui ont vu le film se reconnaitront en glissant leur index sur la narine droite de leur nez !!!