J'ai fait comme toi Wapiti, coupé le sifflet au portable pour ne pas être importunée par ces vœux souvent envoyés en masse et impersonnels, comme pour se débarrasser d'une corvée
+11
geob
Wapata
mamina
Wapiti
Lilie
Dolma
lahaut
fabizan
Albatros
Fabricia
gallia
15 participants
Etat d'âme (j'ai pas dit d'ânes) - suite -
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°801
Re: Etat d'âme (j'ai pas dit d'ânes) - suite -
Je vous souhaite à toutes et tous une belle année 2019 et l'accomplissement de tous vos rêves.
J'ai fait comme toi Wapiti, coupé le sifflet au portable pour ne pas être importunée par ces vœux souvent envoyés en masse et impersonnels, comme pour se débarrasser d'une corvée
Bonne et heureuse année 2019 à toutes et tous !
- Message n°803
Les années ne sont pas importantes. Les journées le sont. On devrait souffler nos bougies tous les jours.
Pensée du soir, bonsoir!
Lilie
Pensée du soir, bonsoir!
Lilie
geob
- Message n°804
Dans une lettre à Louise Colet, Flaubert lui propose cette citation de Goethe :
Quel est ton devoir? L'exigence de chaque jour....
Quel est ton devoir? L'exigence de chaque jour....
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°805
Je fréquente trop une amie complètement fleur bleue ces derniers temps... sans doute pour ça que je me suis rematée hier soir ce désormais classique de Noël qu'est Love actually... ce qui ne m'aide définitivement pas à différencier les nombreuses comédies romantiques ou l'on trouve Hugh Grant et/ou Collin Firth (smiley avec yeux-coeurs pour ce dernier)!
Lilie
Lilie
- Message n°806
J'adore ce film (les fesses de Hugh Grant quand il danse ) et je ne le manquerais pour rien au monde lors de ses nombreuses rediffusions : on y a eu droit encore en décembre à ma plus grande joie
Je suis entièrement d'accord avec toi pour Colin Firth, ils sont d'un sexy tous les deux
Je suis entièrement d'accord avec toi pour Colin Firth, ils sont d'un sexy tous les deux
Lilie
- Message n°808
Merci Lilie
l'bon an é la bônà santà a tô
réveillon et réveil passés au soleil espagnol par un petit 19° au soleil et à l'abris du petit vent
réveillon et réveil passés au soleil espagnol par un petit 19° au soleil et à l'abris du petit vent
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°810
Waouh la jolie crinière blonde !
Bonne Année, Bonne santé à vous tous et toutes
Et encore le plaisir de voir les fesses de Hugh Grant
- Message n°813
mamina a écrit:Bonne Année, Bonne santé à vous tous et toutes
Dans cette interview, Hugh Grant fait preuve d'une grande lucidité et auto dérision sur ses roles de serial lover. Il y évoque justement cette scène culte de Love Actually. Il dit que c'est déjà assez difficile pour un quadra anglais de danser même en ayant bu 6 pints mais de faire le clown complètement sobre à 7h du matin devant l'équipe de prod, c'est juste horrible. Et d'ajouter qu'il était persuadé avant de la faire, et c'est en fait le cas, que la plupart des gens la verraient comme la scène la plus atroce jamais faite en faveur de la cellulite mais en même temps que beaucoup de gens semblent tout autant l'adorer.
A 8min32 si vous voulez avoir le plaisir d'entendre son Queen accent.
Lilie
- Message n°814
Je suis fan de Bridget Jones (les films). Cadeau!
J'ai du la voir 20 fois au moins, je suis toujours morte de rire!
Lilie
J'ai du la voir 20 fois au moins, je suis toujours morte de rire!
Lilie
- Message n°815
Chouette pour toi et les vacanciers de févrierWapiti a écrit: Il a neigeoté ! Il a neigeoté !
Et juste au-dessus, il neige bien... vu les paquets sur les voitures des collègues "de la montagne".
Tu nous gâtes Lilie !
Moi je ne vois pas de cellulite, n'importe quoi !
Lilie a écrit: Et d'ajouter qu'il était persuadé avant de la faire, et c'est en fait le cas, que la plupart des gens la verraient comme la scène la plus atroce jamais faite en faveur de la cellulite mais en même temps que beaucoup de gens semblent tout autant l'adorer.
Lilie
Moi je ne vois pas de cellulite, n'importe quoi !
Hier, près de chez moi, des Gilets Jaunes ont fait une opération nettoyage de route. La dite route est une départementale très fréquentée, plate, ligne droite, qui s'étire sur 2 kilomètres entre la sortie d'un blède et l'entrée d'un autre. J'y passe tous les jours dès que je sors de chez moi. Route qui du siège de mon auto me parait bien entretenue, j'aperçois de temps en temps un sac plastique ou un sac Mcdo dans le fossé, mais rien de non plus catastrophique.
Hier matin, sur ces deux kilomètres de route, devinez combien de kilos de déchets ils ont ramassés? 300! 300 kilos de détritus sur 2 kilomètres de route!
Je suis choquée. Nous sommes de gros dégueulasses.
Lilie
Hier matin, sur ces deux kilomètres de route, devinez combien de kilos de déchets ils ont ramassés? 300! 300 kilos de détritus sur 2 kilomètres de route!
Je suis choquée. Nous sommes de gros dégueulasses.
Lilie
Solcha
- Message n°818
En tout cas, pour l'action
300 kilos, en effet c'est énorme, surtout sur 2 kilomètres.
Je n'ose imaginer ce que ça fait si c'est la même quantité ou a peu près sur l'ensemble des routes de France
Je n'ose imaginer ce que ça fait si c'est la même quantité ou a peu près sur l'ensemble des routes de France
En réalité, j'ai vérifié sur Google maps, c'est 1.2 km. Alors on va dire grosso merdo 280kg de déchets /km. Ca me fait gerber.
Lilie
Lilie
- Message n°821
- Message n°822
Hier soir, vers 23h30, alors que je commençais lentement à sombrer dans les bras de Morphée...
Bip bip ! Bip bip !
Paradoxe.
Le réseau est revenu !
Pourquoi je ne l'ai pas envoyé dans les airs (comprenez : mis en mode avion) comme tous les soirs, celui-ci ?!
Mon opérateur de téléphonie - FAI qui s'excuse pour la rupture de réseau sur ma ligne fixe... heu... Et même pas d'excuses pour la rupture simultanée de la ligne mobile depuis 10 heures au moins le matin ?!
A l'instant, 8h ce matin.
Bip bip !
Mon opérateur de téléphonie - FAI : "L'incident sur votre ligne fixe est désormais résolu. Merci de votre confiance."
J'avais remarqué, merci. Ça fait du bien d'être à nouveau connectée au monde après une journée off !*
Toujours rien concernant la rupture de ligne mobile...
Très à propos, au même instant tombe dans la boîte mèl la double facture fixe et mobile du mois...
* Heureusement que ma télé est sur l'antenne collective (qui a lâché sur une autre journée, la semaine dernière), je ne me sentais pas complètement coupée du monde.
Bip bip ! Bip bip !
Paradoxe.
Le réseau est revenu !
Pourquoi je ne l'ai pas envoyé dans les airs (comprenez : mis en mode avion) comme tous les soirs, celui-ci ?!
Mon opérateur de téléphonie - FAI qui s'excuse pour la rupture de réseau sur ma ligne fixe... heu... Et même pas d'excuses pour la rupture simultanée de la ligne mobile depuis 10 heures au moins le matin ?!
A l'instant, 8h ce matin.
Bip bip !
Mon opérateur de téléphonie - FAI : "L'incident sur votre ligne fixe est désormais résolu. Merci de votre confiance."
J'avais remarqué, merci. Ça fait du bien d'être à nouveau connectée au monde après une journée off !*
Toujours rien concernant la rupture de ligne mobile...
Très à propos, au même instant tombe dans la boîte mèl la double facture fixe et mobile du mois...
* Heureusement que ma télé est sur l'antenne collective (qui a lâché sur une autre journée, la semaine dernière), je ne me sentais pas complètement coupée du monde.
C'est là qu'on se rend compte que nous sommes très attachés aux réseaux de toutes sortes.
(dans ces cas là, c'est surtout: ouh là, ils vont s'inquiéter de pas voir de nouvelles!)