Lilie
+11
geob
Wapata
mamina
Wapiti
Lilie
Dolma
lahaut
fabizan
Albatros
Fabricia
gallia
15 participants
Etat d'âme (j'ai pas dit d'ânes) - suite -
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°26
Re: Etat d'âme (j'ai pas dit d'ânes) - suite -
La porte de la maisonnée est ouverte à toute heure du jour et de la nuit, libre à chacun de venir quand bon lui semble!
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°27
Je préfère l'avoir cette semaine plutôt que la suivante...
mais je m'en serais bien volontiers passé de la gastro fébrile !
Pôv Wapiti.
Soigne toi et reste au chaud.
Soigne toi et reste au chaud.
Reposes-toi bien, Wap.
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°30
Lilie
gallia- Localisation : Campagne québécoise, Outaouais
- Message n°31
Et boites dans lesquelles sauter une fois les cadeaux ouverts...
Wapiti- Admin
- Message n°32
Merci à vous. (c'qu'il y a de bien avec les câlins virtuels, c'est que vous risquez rien )
Et Lilie, je compatis... bien vu, le sapin !
Et Lilie, je compatis... bien vu, le sapin !
Wapiti a écrit:Je préfère l'avoir cette semaine plutôt que la suivante...
A... tchin! Je viens de finir mon hot whiskey, gorge qui gratte, éternuements, sinus qui dérangent et nez qui coule. Les symptômes se sont invités vers 15h cet après-midi, sans crier gare mais bon, même s'ils avaient crié "Gare au rhume!", je ne vois pas ce que j'aurais pu faire...
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°34
hot whiskey c'est pas le soir pour m'en parler !
Lilie a écrit:
A... tchin! Je viens de finir mon hot whiskey, gorge qui gratte, éternuements, sinus qui dérangent et nez qui coule. Les symptômes se sont invités vers 15h cet après-midi, sans crier gare mais bon, même s'ils avaient crié "Gare au rhume!", je ne vois pas ce que j'aurais pu faire...
Lilie
Tous les prétextes sont bons...
Bon courage à toi Wapiti.
Bien vu Lilie le sapin, quoique j'ai eu un jeune chat qui s'élançait et arrivait à grimper en haut du sapin et se laissait ensuite tomber par terre avec l'arbre. J'ai jamais eu un sapin aussi merdique que cette année là
Bien vu Lilie le sapin, quoique j'ai eu un jeune chat qui s'élançait et arrivait à grimper en haut du sapin et se laissait ensuite tomber par terre avec l'arbre. J'ai jamais eu un sapin aussi merdique que cette année là
Soignes toi bien Wapiti, que tu puisses profiter des fêtes !
Gaffe à ton sapin Lilie... et à bas les rhumes qui se pointent...
Solcha
- Message n°38
Hier soir:
Nièce s'adresse à Tata Soeurette: Tu fais quoi, Tata?
Tata Soeurette: ben... rien
Nièce: Je peux t'aider?
Noël peut commencer!
Joyeuses fêtes à vous tous les villageois(es)!
Nièce s'adresse à Tata Soeurette: Tu fais quoi, Tata?
Tata Soeurette: ben... rien
Nièce: Je peux t'aider?
Noël peut commencer!
Joyeuses fêtes à vous tous les villageois(es)!
Joyeuses fêtes aussi à toi Solcha et à tous ici
Princesse Vomito a encore frappé il y a 1h, quand je faisais ma manoeuvre arrière pour rentrer dans le garage... c'est une coutumière du fait: elle doit entendre mon "Ouf!" intérieur avant de se décider à lâcher la beubon...
Bon, pas de sa faute si elle est Princesse Vomito....
Par contre, à chaque fois je peste contre les concepteurs de sièges de voiture et de ceintures de sécurité, et encore plus contre les concepteurs de réhausseurs pour enfants! Z'ont pas de mômes ceux-là, je vous jure! C'est pas possible qu'ils en aient, sinon ils ne s'obstineraient pas à mettre des rainures et autres parfaites cavités d'accueil pour les petits bouts de jambon prédigérés impossible à déloger! La ceinture de sécurité, on n'en parle pas, le truc coulissant, il est juste impossible à nettoyer à part avec du fil dentaire... pis le siège réhausseurs, c'ui-là, c'est le pompon!!! On dirait qu'ils le font exprès! Si ça se trouve, ce sont de gros sadiques qui s'amusent à les concevoir pour qu'ils soient le plus impossible à décrotter... Pis la housse de protection qui se lave... euh... oui, bien sûr, elle se lave, mais pas indéfiniement! Je crois que je vais finir par l'enlever pis mettre Princesse Vomito directement sur le plastique dur, au moins, un coup de jet d'eau et ce sera dévomité...
Lilie
Bon, pas de sa faute si elle est Princesse Vomito....
Par contre, à chaque fois je peste contre les concepteurs de sièges de voiture et de ceintures de sécurité, et encore plus contre les concepteurs de réhausseurs pour enfants! Z'ont pas de mômes ceux-là, je vous jure! C'est pas possible qu'ils en aient, sinon ils ne s'obstineraient pas à mettre des rainures et autres parfaites cavités d'accueil pour les petits bouts de jambon prédigérés impossible à déloger! La ceinture de sécurité, on n'en parle pas, le truc coulissant, il est juste impossible à nettoyer à part avec du fil dentaire... pis le siège réhausseurs, c'ui-là, c'est le pompon!!! On dirait qu'ils le font exprès! Si ça se trouve, ce sont de gros sadiques qui s'amusent à les concevoir pour qu'ils soient le plus impossible à décrotter... Pis la housse de protection qui se lave... euh... oui, bien sûr, elle se lave, mais pas indéfiniement! Je crois que je vais finir par l'enlever pis mettre Princesse Vomito directement sur le plastique dur, au moins, un coup de jet d'eau et ce sera dévomité...
Lilie
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°41
Un coup de jet d'eau sur princesse Vomito ?
ça doit etre pour eviter la déshydratation...
Ma pauvre Lilie, je compatis mais ça ne doit pas être drôle pour elle non plus
Je me rappelle il y a très longtemps, mon fils avait moins de 2 ans, nous étions partis en vacances avec des amis qui avaientt une petite de 3 ans. Nous avions acheté une voiture neuve une semaine avant de partir.
Lors d'une virée en montagne, la petite voulait monter avec nous. Ses parents n'ont pas voulu malgré la crise de larmes qui s'en est suivie.
Bref, je remercie encore le ciel car elle a vomi partout à l'arrière de la voiture à cause des virages. Je n'aurais pas été ravie que la nôtre soit baptisée de la sorte !
Je me rappelle il y a très longtemps, mon fils avait moins de 2 ans, nous étions partis en vacances avec des amis qui avaientt une petite de 3 ans. Nous avions acheté une voiture neuve une semaine avant de partir.
Lors d'une virée en montagne, la petite voulait monter avec nous. Ses parents n'ont pas voulu malgré la crise de larmes qui s'en est suivie.
Bref, je remercie encore le ciel car elle a vomi partout à l'arrière de la voiture à cause des virages. Je n'aurais pas été ravie que la nôtre soit baptisée de la sorte !
Alors? L'avez-vous aperçu cette année?
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°45
Non, mais il n'a pas oublié le Wapchalet !
Pourries gâtées les Princesses...
Pourries gâtées les Princesses...
Quelqu'un l'a vu? Skyr? Je me tate pour aller le voir... Il a de bonnes critiques... Dépaysement garanti je pense!
"Le film est présenté à Un Certain Regard au Festival de Cannes 2015
Dans une vallée isolée d’Islande, deux frères qui ne se parlent plus depuis quarante ans vont devoir s’unir pour sauver ce qu’ils ont de plus précieux : leurs béliers." (source AlloCiné)
Lilie
"Le film est présenté à Un Certain Regard au Festival de Cannes 2015
Dans une vallée isolée d’Islande, deux frères qui ne se parlent plus depuis quarante ans vont devoir s’unir pour sauver ce qu’ils ont de plus précieux : leurs béliers." (source AlloCiné)
Lilie
- Message n°47
Pas encore vu. Cette semaine certainement.
Je connais beaucoup d'islandophiles qui y sont allés. Ils ont beaucoup apprécié. Mais attention, c'est du cinéma islandais.
Je connais beaucoup d'islandophiles qui y sont allés. Ils ont beaucoup apprécié. Mais attention, c'est du cinéma islandais.
Tu me raconteras alors car je pensais y aller demain soir, mais il semblerait que mon agenda ait troqué la soirée ciné islandais contre une soirée au pub!
Lilie
Lilie
- Message n°49
Programmé pour le 14. Ce n'est pas beaucoup diffusé dans ma région. Ou en VO.
Lilie