(remerciez Kinderette! )
Lilie
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Pour les résidus secs, oui : épandage, compost ou décharge (en voie d'extinction)...Skyrgamur a écrit:Lilie a écrit: Alors, ils vont où, après, le caca et le pipi? Ne me dites pas que c'est traité et qu'on les retrouve dans notre robinet d'eau ensuite?!
C'est une solution. Ça peut être épandu aussi. Et tu les retrouve dans tes courgettes et salades
Lilie a écrit:Point de philosophie de mon côté, la réponse à cette question "Faut-il sauver l'homme" pour ma part est évidente: non. Comme les dinosaures, l'espèce humaine s'éteindra. Quand j'entend certains qui cherchent à tout pris à coloniser l'espace pour y trouver une nouvelle planète, quelle prétention! Le consumérisme à son extrême, les ressources terrestres approchant de leur limite, on cherche à consommer toujours plus, ailleurs pour le coup. Et quelle prétention également, de ne vouloir admettre l'extinction de l'espèce humaine, comme naturelle, comme le cycle de la nature, car tout ce qui naît, meurt un jour. Y compris la Terre. Juste qu'on l'épuise, la salit, la détruit à vitesse grand V désormais.
Lilie
J'ai voulu un enfant parce qu'il est arrivé dans mon ventre par surprise, et qu'avec son père, on a décidé de laisser cet enfant vivre. Mais je n'avais pas programmé avoir un enfant.geob a écrit:...Encore une fois, bravo pour ta lucidité. Mais cela m'amène à poser une question :
Pourquoi as-tu voulu un enfant?
Ma sœur a eu un enfant à 29 ans. Pourquoi si tard? Parce qu'elle pensait que c'était le passage pour se sentir vraiment une femme !!! Et après. Ben non, elle ne sentait pas plus femme !
Pour vivre heureux, faut vivre sans espoir, car l'espoir c'est se dire que demain ça sera meilleur, or la vie c'est maintenant, pas demain ! Vivre en espérant, c'est vivre dans l'aléatoire, et donc : un tiens, vaut mieux que deux tu l'auras !!!!
MondieuMondieuMondieu !Wapata a écrit:partir à 5h du mat ..... faire 400 km pour déposer un dossier (qu'ils ne veulent ni recevoir par mail ni par la poste) ...
bref une belle journée de balade (800km AR d'autoroute) pour voir la mer et acheter des bonbons
Lilie a écrit:Ce matin, j'ai enfin commencé le photobook qui me trottait dans la tête depuis une année (les prémices, hein!): France 2012-2016 (voire 2017 vu l'état avancé de ladite année)... Et y a du boulot!
De quoi occuper mes soirées automnales.
Lilie
PS: Et puis ensuite, bien sûr, viendra le photobook Macédoine.