par Wapiti Ven 24 Jan - 8:10
Quel virus ?
De la gastro ou la grippe ? Tels des loups en meute toujours affamée, ils tournent autour...
Du voyage ? Ha, celui-là (mal)heureusement, depuis longtemps... C'était au Québec, j'étais jeune...
De la passion absurde pour mon métier ? Je crois que je suis tombée dedans voici plus de 20 ans... Espérons qu'il ne s'éloigne pas avant 20 années de plus vu mes perspectives - connues et inconnues - de retraite...
De la grève ? Je résiste, je résiste, avec quelques épisodes auxquels je succombe...
De l'écriture ? Je suis atteinte, c'est certaine, pour preuve les quelques pics fiévreux des dernières années dont vous avez pu être témoins. Il est juste actuellement en phase silencieuse, celui-ci...
De la philatélie ? Là, j'avoue, faudrait diagnostiquer l'état d'avancement de l'infection et de l'immunisation...
Du smartphone ? Ha, là, ma résistance obstinée ne s'explique pas !...
Du jeu compulsif ? L'atteinte est bien faible comparée à celle qui touche l'ensemble de la population... Mais chronophage il est ce virus là, malheureusement.
Informatique ? Je ne crois pas, à moins que ce ne soit pas mes doigts qui écrivent cette réponse sur mon clavier...