Lilie
+10
Solcha
geob
Fabricia
Ban Narai
Wapata
fabizan
Skyrgamur
imanachnuelohim
lahaut
Wapiti
14 participants
Le Juke-box (3)
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°176
Re: Le Juke-box (3)
Dédicasse à Lahaut: le slow ultime de David Charvet!
Lilie
Lilie
lahaut
- Message n°177
Jamais entendu !!! d'ailleurs ce "chanteur" a aussi vite disparu que sa chanson est restée dans le classement des hits !
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°178
Je crois que David Charvet a fait carrière à Los Angelès comme acteur. Il jouait dans "Alerte à Malibu", tu sais là où on voit des filles en maillot rouge courir sur la plage .....
Mais que je suis bête, bien sur que tu dois connaître
Mais que je suis bête, bien sur que tu dois connaître
Je l'ai connu en maillot de bain rouge avant de l'écouter manger du yaourt en français!
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°185
Mondieumondieumondieu Lilie dans quoi es-tu (re)tombée ?!!!!!
En enfance, en apprenant ce matin la disparition de Framboisier. J'ai la chance de faire partie de la génération qui a été bercée par le Club Dorothée, et les Musclés en faisaient partie. Voir l'un deux nous quitter, c'est un peu comme si je perdais un copain d'enfance ou un grand frère. C'est con, mais je pense qu'on est quelques milliers de trentenaires dans ce cas.
Alors j'ai la Merguez Party en tête depuis ce matin, ça me fait marrer, et prendre ceci à la dérision, c'est un peu rendre hommage à celui qui me paraissait être un bon vivant qui ne se prenait pas au sérieux. C'est du moins l'image que le petit écran m'a toujours donnée.
Lilie
Alors j'ai la Merguez Party en tête depuis ce matin, ça me fait marrer, et prendre ceci à la dérision, c'est un peu rendre hommage à celui qui me paraissait être un bon vivant qui ne se prenait pas au sérieux. C'est du moins l'image que le petit écran m'a toujours donnée.
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°187
Je ne savais pas pour le dernier voyage de Framboisier.
J'ai aussi grandi avec eux (mais bon, pas autant que toi de toute évidence... j'étais peut-être déjà un peu plus grande aussi...)
J'ai aussi grandi avec eux (mais bon, pas autant que toi de toute évidence... j'étais peut-être déjà un peu plus grande aussi...)
Pendant qu'on y est, une que j'adore mais que je n'ai pas écoutée depuis longtemps (je vais y remédier: je viens de la mettre dans ma playlist "voices, whiskey & cigars! )
Lilie
Lilie
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°192
ouaouh les souvenirs ......
Ah c'était quelque chose l'album des "Rita" avec les "Sparks" ! D'ailleurs, je l'avais acheté !
- Message n°194
"C'était quelque chose les Rita" tout court!
Lilie
Lilie
- Message n°195
Hier, ma tournée des bars rennais s'est finie... bah oui, dans un bar, mais un bar où l'on vient finir sa soirée quand ceux qui ferment à 1h vous mettent à la porte. Et la dernière chanson que j'ai entendu et sur laquelle j'ai dansé, la chanson de fermeture, vous savez ce que c'était? A donf dans un bar à l'ambiance conviviale et populaire, ça cartonne!
Lilie
Lilie
- Message n°197
Je suis fan de cet album! Je n'en reviens pas qu'il soit passé inaperçu dans les 70's (sauf en Afrique du Sud, truc de gueudin! ), Dylan aurait eu du soucis à se faire!
Lilie
Lilie
- Message n°198
OMGOMGOMG!
Lilie
Lilie
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°199
Il est parti dans le grand Paradis blanc.