Lilie
+10
Solcha
geob
Fabricia
Ban Narai
Wapata
fabizan
Skyrgamur
imanachnuelohim
lahaut
Wapiti
14 participants
Le Juke-box (3)
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°151
Re: Le Juke-box (3)
Ah ben oui, ça colle.
Lilie
Lilie
- Message n°152
Je ne vais pas attendre demain! Solcha, celle-ci est pour toi!
Lilie
Lilie
- Message n°153
Ouf! Serge m'a sauvée! J'ai un côté toqué, vous le saviez? Des fois, je bug, et j'écoute en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle, en boucle,...
Lilie
Lilie
- Message n°154
Je suis définitivement sauvée des clowns de Solcha!
Lilie
Lilie
Solcha
- Message n°156
J'en ai une autre pour toi Lilie:
(extrait musical du même spectacle)
(extrait musical du même spectacle)
- Message n°157
L'air et la version de l'instant:
Lilie
Lilie
- Message n°158
J'ai une collègue qu'est fan, qui regarde encore les nouveaux (!!!) épisodes d'Hélène (me raconte les scénars, je ne sais pas à quoi ils tournent les mecs qui les font, mais ça ne doit pas être à l'eau clair et au café...), alors ce soir, je lui télécharges mes vidéos et photos du concert de Bercy, il y a 4 ans. Cette vidéo, plus récente, est achment mieux et en plus c'était le tout premier tube d'Hélène, bien avant les suivants!
Lilie
Lilie
Wapata- Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes
- Message n°159
RIP Mr Cocker
- Message n°160
Joe coqué... j'étais pas une grande fan, mais en cette période de l'année, je pense à ses proches.
Lilie
Lilie
- Message n°161
Parfait avec whiskey & cigar
Lilie
Lilie
Fabricia- Localisation : Alpes Maritimes
- Message n°162
Bonsoir Tutti !
@ Lilie : j'ai vu il y a deux jours ce film de Quentin Tarantino "Django unchained" = superbe !
@ Lilie : j'ai vu il y a deux jours ce film de Quentin Tarantino "Django unchained" = superbe !
- Message n°163
Oui, et c'est vrai que les soundracks des Tarantino sont toujours une sacrée grosse partie de ses films! Ce soir d'ailleurs, je me prévois Unglourious basterds. Je l'avais vu au ciné à Dublin, et j'avoue que les différents accents avaient rendu la compréhension un peu corsée... l'accent de Brad Pitt y est juste comment dire... à des années lumières de celui qu'on lui connaît!
Lilie
Lilie
- Message n°164
Petite berçeuse:
Lilie
Lilie
- Message n°165
J'avais une dizaine d'années, et encore, j'appuyais sur le bouton "record" pour les enregistrer sur ma cassette vierge 90 minutes lorsqu'ils passaient à la radio, et je pestais, comme à chaque fois, lorsque l'animateur radio continuait à lancer la chanson alors que l'intro était lancée. 20 ans plus tard, merci Tutube, je peux les réécouter en boucle, sans interruption. Pas pris une ride musicale, Les Innocents:
Lilie
Lilie
- Message n°167
Et bien sûr, une mélodie qui nous emmène avec elle:
Lilie
Lilie
- Message n°169
Et exactement à la même époque, un autre groupe masculin (non, je ne jouerai pas les Charts ici! )
Lilie
Lilie
- Message n°170
Celle--ci aussi je l'avais sur une cassette enregistrée...
Lilie
Lilie
- Message n°171
Bon d'accord, je vous le mets le Calogero à la peau de bébé! En regardant le clip, je me demande lequel de celui-ci ou de celui des Inconnus est la parodie de l'autre!
Lilie
Lilie
- Message n°172
fallait pas me pousser, hein!
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°173
Les Innocents, j'aimais bien aussi.
Je crois que j'ai demandé la cassette (à l'époque) au Papa Noël plusieurs années de suite, sans succès. Et comme toi je jouais du bouton 'record' de ma boîte à musique...
Je crois que j'ai demandé la cassette (à l'époque) au Papa Noël plusieurs années de suite, sans succès. Et comme toi je jouais du bouton 'record' de ma boîte à musique...
Oui, et j'ai l'impression qu'ils ont disparu du jour au lendemain comme un claquement de doigts...
Lilie
Lilie
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°175
J'aime bien aussi les innocents, et assez souvent sur les radios on nous diffuse "l'autre finistère" pour mon plus grand plaisir !