Lilie
+10
Solcha
geob
Fabricia
Ban Narai
Wapata
fabizan
Skyrgamur
imanachnuelohim
lahaut
Wapiti
14 participants
Le Juke-box (3)
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°551
Re: Le Juke-box (3)
Je la préfère 16 ans plus tard!
Lilie
Lilie
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°553
De Rammstein à Ricchi e Poverti, je finis ma journée musicale avec lui:
Lilie
Lilie
- Message n°555
Découverte de ce groupe japonais ce soir: suis fan!
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°556
Sympa, en effet.
Mais t'es sûre qu'ils sont Japonais ?!
Cette dernière question n'attendant pas réponse. ;-)
Mais t'es sûre qu'ils sont Japonais ?!
Cette dernière question n'attendant pas réponse. ;-)
Leurs traits de visage m'y faisait penser.
Pis hier soir, pour vérifier, j'ai cherché où était le Chit Chat bar où a été enregistré cette vidéo. C'est un bar dans une ville japonaise que je ne connais pas.
Pis à l'instant, je viens de trouver plus d'infos, mais si tu tapes "caravan music band" sur le net, c'est d'abord un groupe britannique des 70's que tu trouves, puis un autre groupe des 70's mais thaïlandais celui-là. Il faut fouiner un peu plus pour trouver ceci:
"Caravan is a Japanese singer songwriter who started out in a band during his high school days, playing as the guitarist. In 2001, he left the band and decided to go solo. He handed out copies of his independent demo titled "Homework#1" during his live shows.
In 2004, he released his first indie album "RAW LIFE MUSIC" from the label AARON FIELDS, he followed this up with releasing another indie album in November titled "Trip in the music".
With the help of his Promotion Video of "Soul music" being played frequently on SPACE SHOWER TV, Caravan gained some popularity and in 2005, he was signed with rhythm zone (of avex label) and released his first single "DAY DREAM". In 2006, Caravan released his first major album "WANDER AROUND" and since then, he has managed to produce a album each year (2007: PANORAMA VISION, 2008: Yellow Morning, 2009: Luck and Pluck) and in 2010, he released two best of albums titled "The Planet songs: vol1 + 2."
Official Website (Japanese): http://www.caravan-music.com/" (source https://www.skiddle.com/artists/caravan-123499818/)
Voilà
Lilie
Pis hier soir, pour vérifier, j'ai cherché où était le Chit Chat bar où a été enregistré cette vidéo. C'est un bar dans une ville japonaise que je ne connais pas.
Pis à l'instant, je viens de trouver plus d'infos, mais si tu tapes "caravan music band" sur le net, c'est d'abord un groupe britannique des 70's que tu trouves, puis un autre groupe des 70's mais thaïlandais celui-là. Il faut fouiner un peu plus pour trouver ceci:
"Caravan is a Japanese singer songwriter who started out in a band during his high school days, playing as the guitarist. In 2001, he left the band and decided to go solo. He handed out copies of his independent demo titled "Homework#1" during his live shows.
In 2004, he released his first indie album "RAW LIFE MUSIC" from the label AARON FIELDS, he followed this up with releasing another indie album in November titled "Trip in the music".
With the help of his Promotion Video of "Soul music" being played frequently on SPACE SHOWER TV, Caravan gained some popularity and in 2005, he was signed with rhythm zone (of avex label) and released his first single "DAY DREAM". In 2006, Caravan released his first major album "WANDER AROUND" and since then, he has managed to produce a album each year (2007: PANORAMA VISION, 2008: Yellow Morning, 2009: Luck and Pluck) and in 2010, he released two best of albums titled "The Planet songs: vol1 + 2."
Official Website (Japanese): http://www.caravan-music.com/" (source https://www.skiddle.com/artists/caravan-123499818/)
Voilà
Lilie
- Message n°558
Et pendant qu'on est au Japon, j'ai aussi découvert ceci hier soir, et j'adore tout autant (c'est frais, c'est léger, c'est pop indie)! Il semblerait que l'auteur/interprete de ce titre soit la personne qui ait posté cette video sur le net, à en croire les autres titres de la même personne sur Titube:
Lilie
Lilie
- Message n°559
ah ben nan... l'auteur/interprète de cette chanson, c'est... Caravan justement!
https://www.musixmatch.com/fr/paroles/Caravan-3/Strange-Garden
Lilie
https://www.musixmatch.com/fr/paroles/Caravan-3/Strange-Garden
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°560
En tout cas, c'est bien frais tout cela, ça se déguste bien en ce lundi matin au soleil.
Merci Lilie.
Merci Lilie.
Ouaip, j'ai ajouté ces deux titres à ma playlist "feel good" (playlist bonne humeur qui fait sourire)
Pour Caravan, tous les titres que j'ai écoutés, j'ai vraiment beaucoup aimés, donc une chouette découverte pour mes oreilles!
Lilie
Pour Caravan, tous les titres que j'ai écoutés, j'ai vraiment beaucoup aimés, donc une chouette découverte pour mes oreilles!
Lilie
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°562
Superbe version de la chanson de Manu Chao avec des musiciens du monde entier :
Ah ouai, Fabizan! Je la préfère largement à l'original (faut dire que je ne peux plus encadrer MC)!
Tu devrais aussi aimer ceux-ci si tu ne connais pas déjà, même concept derrière.
En fait l'idée c'est de trouver des chanteurs de rue dans le monde... et suite au succès des vidéos, après... bah ils font des tournées mondiales!
J'avais découvert l'idée avec celle-ci:
(j'adore le papy barbu de la Nouvelle Orléans)
et voici les mêmes sur scène:
Lilie
Tu devrais aussi aimer ceux-ci si tu ne connais pas déjà, même concept derrière.
En fait l'idée c'est de trouver des chanteurs de rue dans le monde... et suite au succès des vidéos, après... bah ils font des tournées mondiales!
J'avais découvert l'idée avec celle-ci:
(j'adore le papy barbu de la Nouvelle Orléans)
et voici les mêmes sur scène:
Lilie
- Message n°564
Ma musique classique de film préférée!
Et vous, c'est quoi votre musique classique de film préférée? Star Wars? ET? Lord of the ring?...
Lilie
Et vous, c'est quoi votre musique classique de film préférée? Star Wars? ET? Lord of the ring?...
Lilie
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°565
Royal canin
Le Professionnel donc!
Lilie
Lilie
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°567
OUI
J'adore la musique du film "La fille de Ryan" et le film aussi d'ailleurs avec ses paysages irlandais somptueux
J'aime bien aussi ton papy barbu de la Nouvelle Orléans, Lilie
Connais pas la fille de Ryan (entendu parlé, mais connais pas, ni la musique).
Je sais, je sais...
Lilie
Je sais, je sais...
Lilie
- Message n°571
Casdédi à mon chat:
Lilie
Lilie
Fabricia- Localisation : Alpes Maritimes
- Message n°572
Musique du film "L'homme irrationnel" de Woody Allen. extrait du CD "Country meets the blues" par The Ramsey Lewis Trio". j'ai beaucoup aimé ce film rythmé par cet air de jazz
- Message n°574
Tu as oublié "ouvrez la cage aux zoiseaux" !!!
Han! Comment ai-je pu oublié!
Lilie
Lilie