+10
Solcha
geob
Fabricia
Ban Narai
Wapata
fabizan
Skyrgamur
imanachnuelohim
lahaut
Wapiti
14 participants
Le Juke-box (3)
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°301
Re: Le Juke-box (3)
Il y avait bien longtemps que je n'avais entendu cette délicate mélodie. Merci Lilie
Tu parles de Vuela vuela, bien sûr...
Lilie
Lilie
- Message n°303
Pas vraiment.
Quelle jolie chanson !
Je ne parle pas non plus de Vuela, vuela
Je ne parle pas non plus de Vuela, vuela
Je me devais de la rediffuser. Escudero, c'était un Homme, un vrai !
Ban Narai
- Message n°306
tout à fait d'accord, Geob . Que d'émotion et un peu de tristesse.
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°307
A écouter avec lumière tamisée, posé dans un fauteuil, whiskey & cigar en bonus...
Lilie
Lilie
geob
- Message n°308
Lorsque j'ai pris cette photo...
... j'ai vu Gainsbourg, et j'ai pensé à cette chanson
... j'ai vu Gainsbourg, et j'ai pensé à cette chanson
geob
- Message n°309
Le fameux duo banjo/guitare dans le film "Delivrance", une ode à .... l'horreur de la nature !!!
- Message n°310
Sur les remparts de Saint Malo, ce weekend, hier surtout, j'avais ça en tête... Sur le trajet du retour, 'reusement, j'avais mes vieux CDs renaudiens que je ressors à l'occasion depuis quelques mois ... M'a fallu passer 4 ou 5 CDs avant de trouver le bon! C'est sur Mistral Gagnant, en version studio, qu'on la trouve... J'ai connu une époque ou j'aurais tiré direct le bon cd, direct la bonne piste, sans hésitation ...
Lilie
Lilie
- Message n°312
Je viens de découvrir le nouvel opus de Louise Attaque. Dites, c'est moi qui vieillis mal ou bien?
nouveau titre:
vs
ancien titre:
Ok, ancien titre version studio pour ne pas être taxée de mauvaise foiseuse!
Lilie
nouveau titre:
vs
ancien titre:
Ok, ancien titre version studio pour ne pas être taxée de mauvaise foiseuse!
Lilie
- Message n°313
Et quoisi la même photo que leur premier plan.
Lilie
- Message n°314
Je les ai découverts il y a peu. Je vous laisse apprécier leur accent irlandais, leur cheeky faces, et le reste... Ils étaient apparemment allés jusqu'en demi-finale.
Lilie
Lilie
- Message n°315
Et le tube original:
Lilie, pro du passage du coq à l'âne musical!
Lilie, pro du passage du coq à l'âne musical!
- Message n°316
ah! et vous dire qu'il y a peu, j'avais encore ça dans les escourdes:
Lilie
Lilie
- Message n°317
Of monsters and men, des Islandais
Lilie, pour Louise Attaque moi non plus je ne retrouve pas leur style dans leur nouvel opus
ah The Clash un grand classique
si tu veux du rock à longueur de journée, écoute Spoon radio sur le web
Wapiti- Admin
- Message n°319
Lilie a écrit:Je viens de découvrir le nouvel opus de Louise Attaque. Dites, c'est moi qui vieillis mal ou bien?
Je dirais que vous vieillissez tous (eux et vous)... mais pas dans le même sens a priori...Wapata a écrit:Lilie, pour Louise Attaque moi non plus je ne retrouve pas leur style dans leur nouvel opus
Et moi, tout le rock et autre que je peux me mettre dans les oreilles n'arrivent pas à me décoller celle-là des neurones depuis que j'en ai entendu quelques notes d'un piano baladeur attelé à un vélo :
J'avais acheté il y a une dizaine d'années un c.d. de Rubalcaba qui improvise merveilleusement sur "Imagine".
geob
- Message n°321
En prenant cette photo...
...et...
vu que j'ai une très culture des choses insignifiantes, j'ai pensé à Michel Jonaz
...et...
vu que j'ai une très culture des choses insignifiantes, j'ai pensé à Michel Jonaz
- Message n°322
Skyrgamur a écrit:Of monsters and men, des Islandais
Ah bon?!!! Ah ouai?!!! Savais pas, merci pour l'info, sure que j'arriverai à le replacer dans une conversation un jour, et alors je penserai à toi!
Lilie
- Message n°323
Wapata a écrit:Lilie, pour Louise Attaque moi non plus je ne retrouve pas leur style dans leur nouvel opus
Ouep, tu m'avais déjà donné le lien de Spoon radio que j'avais mis ds mes favoris et que j'écoute de temps en temps (y compris au bureau parfois )
Lilie
- Message n°324
Oui, bon en gros, Wapata et moi, on vieillit en vieux, et Louise Attaque vieillissent en djeuns... Merci Wapiti!!!Wapiti a écrit:Lilie a écrit:Je viens de découvrir le nouvel opus de Louise Attaque. Dites, c'est moi qui vieillis mal ou bien?Je dirais que vous vieillissez tous (eux et vous)... mais pas dans le même sens a priori...Wapata a écrit:Lilie, pour Louise Attaque moi non plus je ne retrouve pas leur style dans leur nouvel opus
Et moi, tout le rock et autre que je peux me mettre dans les oreilles n'arrivent pas à me décoller celle-là des neurones depuis que j'en ai entendu quelques notes d'un piano baladeur attelé à un vélo : Imagine - John Lennon
Par contre, pour ta dernière phrase, je la relise dans tous les sens, je ne comprend pas... tu veux dire quoi??? "j'en ai entendu quelques notes d'un piano baladeur attelé à un vélo"
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°325
Serais-tu une des rares à ne pas avoir croisé ces images ?Lilie a écrit:Par contre, pour ta dernière phrase, je la relise dans tous les sens, je ne comprend pas... tu veux dire quoi??? "j'en ai entendu quelques notes d'un piano baladeur attelé à un vélo"
http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/attentats-de-paris-qui-est-davide-martello-le-pianiste-du-bataclan-7780539860
[vidéo supprimée des ondes]
Dernière édition par Wapiti le Sam 21 Nov - 9:37, édité 1 fois