Haaa, mais c'est que ça s'écoute 'achement bien au petit matin qu'il faut réveiller en douceur, ça ! Merci Lilie.
_________________ "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
Ha oui, ça s'écoute bien aussi au petit-déjeuner avant grosse journée de taff.
Me suis carrément offert la playlist !
_________________ "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
Merci Lilie ! Je me la repasserai dans quelques jours...
Il y a belle lurette que je ne l'avais écoutée ! Elle est passée à la radio, samedi après midi. Et j'ai toujours l'impression que c'est une nouvelle chanson, alors qu'elle est sortie il y a... 12 ans !!!
Et Lilie a même découvert Vianney (message n°67) bien avant que "L'exprès" lui consacre un petit article dans ses pages culturelles. Le clip qui a échappé à Lilie...
Il est vraiment original, ses textes sont bien écrit, et les orchestrations sont superbes.
Cerise sur le gâteau, Vianney trouve que Dick Annegarn est le plus grand ! D'accord, Vianney, un des plus grands ! Soyons plus juste ! Allez, hop, une rediff !!!
L'autre jour, je ne sais pourquoi, cette chanson m'est venue à l'esprit. Ne l'écoutez pas !!! Le refrain va vous poursuivre toute la journée !!!