+10
Fabricia
fabizan
lahaut
mamina
imanachnuelohim
Solcha
Wapata
Skyrgamur
Lilie
Wapiti
14 participants
Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) - suite -
Solcha
- Message n°706
Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) - suite -
(tant mieux?!)
Ce que c'est gentil à toi, merci Lahaut
Je t'envoie un baiser pour le cas où tu n'en aurais pas reçu aujourd'hui
Je t'envoie un baiser pour le cas où tu n'en aurais pas reçu aujourd'hui
... Merci Lahaut!
Lilie
Lilie
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°709
Samedi soir, j'ai rêvé que j'étais dans un carambolage de bus et de camions en Amérique du Sud, un vrai james bond fort en émotions! La nuit dernière, j'ai rêvé une première fois qu'un copain se faisait piquer quasi mortellement par un insecte dans un grand jardin et ensuite qu'un satellite s'écraser juste devant moi en pleine nuit et qu'une invasion d'avions militaires ou de vaisseaux spatiaux venaient prendre position partout dans le ciel suite à cette chute et qu'il y avait risque d'électrocution partout dans la maison (inconnue, avec des gens inconnus) où j'étais. Avec tout ça, aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir fait nuit blanche (mais quelle journée calme! )!!!
Lilie
Lilie
- Message n°710
Je viens de me souvenir que je partageais un moment d'intimité avec Jacques Dutronc quand le satellite s'est écrasé... et qu'il est mort éléctrocuté après la chute du satellite, en voulant aller aux toilettes dehors...
Lilie
Lilie
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°711
Lilie a écrit:Samedi soir, j'ai rêvé que j'étais dans un carambolage de bus et de camions en Amérique du Sud, un vrai james bond fort en émotions! La nuit dernière, j'ai rêvé une première fois qu'un copain se faisait piquer quasi mortellement par un insecte dans un grand jardin et ensuite qu'un satellite s'écraser juste devant moi en pleine nuit et qu'une invasion d'avions militaires ou de vaisseaux spatiaux venaient prendre position partout dans le ciel suite à cette chute et qu'il y avait risque d'électrocution partout dans la maison (inconnue, avec des gens inconnus) où j'étais. Avec tout ça, aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir fait nuit blanche (mais quelle journée calme! )!!!
Je viens de me souvenir que je partageais un moment d'intimité avec Jacques Dutronc quand le satellite s'est écrasé... et qu'il est mort éléctrocuté après la chute du satellite, en voulant aller aux toilettes dehors...
Lilie
Lilie, tu devrais arrêter de picoler.
Ou continuer, parce que hier, à part un chocolat chaud vers 17h, je n'ai rien bu!
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°713
Ha mais c'est ça, tu étais en manque !!!!!
Soeurette propose de te prêter un bouquin d'analyse des rêves.
Soeurette propose de te prêter un bouquin d'analyse des rêves.
C'est gentil, Wap'Soeurette. Si tu veux, je vous laisse le plaisir de faire ma psychanalyse sur la place du Village, ici même, avec les détails dont vous disposez...
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°715
Heu... Lilie, t'es sûre ? Parce que ce qu'on découvre là, heu... peut-être pas en public !Lilie a écrit:C'est gentil, Wap'Soeurette. Si tu veux, je vous laisse le plaisir de faire ma psychanalyse sur la place du Village, ici même, avec les détails dont vous disposez...
Une séance de psychothérapie privée serait peut-être plus judicieuse... Wap'soeurette t'envoie un devis ?
Hahaha! l'analyse des rêves façon freudienne en revient toujours aux mêmes interprétations sexuelles et nous serions tous des obsédés...
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°717
Ha non, détrompe-toi, rien de sexuel ! (n'a pas l'analyse freudienne dans sa bibliothèque, Soeurette)
Mais du "lourd" qui pourrait te parler...
Mais du "lourd" qui pourrait te parler...
bon bah envoie le devis en privé alors...
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°719
On te fait ça demain.
Pour l'instant... nous allons au pays des rêves...
Mais merci pour cette soirée sympa que tu nous as offerte sans le savoir.
Pour l'instant... nous allons au pays des rêves...
Mais merci pour cette soirée sympa que tu nous as offerte sans le savoir.
j'imagine, parce que rien qu'à relire mon résumé, je suis mdr!
Lilie
Lilie
lahaut
- Message n°721
Samedi soir, j'ai rêvé que j'étais dans un carambolage de bus et de camions en Amérique du Sud, un vrai james bond fort en émotions! La nuit dernière, j'ai rêvé une première fois qu'un copain se faisait piquer quasi mortellement par un insecte dans un grand jardin et ensuite qu'un satellite s'écraser juste devant moi en pleine nuit et qu'une invasion d'avions militaires ou de vaisseaux spatiaux venaient prendre position partout dans le ciel suite à cette chute et qu'il y avait risque d'électrocution partout dans la maison (inconnue, avec des gens inconnus) où j'étais.
Moi je peux faire ton analyse si tu veux ? le carambolage en Amérique du sud symbolise une rencontre amoureuse en Amérique du sud ! James bond veut dire qu'il est fort beau et intelligent !puis tu as peur qu un autre mec (insecte)fasse du mal à ton amoureux en lui tirant une balle (piquer) dans un parc calme ou un endroit sans danger !le satellite qui tombe symbolise la perte de ton ami puis tous tes amis viennent te réconforter autour de toi mais risque de conflits entre toutes ces personnes réunies !!
Voilà pour les analyses il faut me demander !! consultation gratuite !!
Moi je peux faire ton analyse si tu veux ? le carambolage en Amérique du sud symbolise une rencontre amoureuse en Amérique du sud ! James bond veut dire qu'il est fort beau et intelligent !puis tu as peur qu un autre mec (insecte)fasse du mal à ton amoureux en lui tirant une balle (piquer) dans un parc calme ou un endroit sans danger !le satellite qui tombe symbolise la perte de ton ami puis tous tes amis viennent te réconforter autour de toi mais risque de conflits entre toutes ces personnes réunies !!
Voilà pour les analyses il faut me demander !! consultation gratuite !!
- Message n°722
Et bien, je te découvre psychanalyste, Lahaut!
Lilie
Lilie
- Message n°723
Dites, je crois que je suis en train de vivre une grande étape dans ma vie! Depuis toujours, je dis que mon jeu de fléchette s'améliore au fur et à mesure des verres d'alcool ingérés... Je n'ai jamais aussi bien joué que ce soir (7 "51" en 45 minutes, gagné 3)... et je n'ai tourné qu'à l'eau (et 2 verres de pineau en tout début de soirée)!!!
Entre mes rêves psyachanalysés par Renaud, et l'une des certitude de ma vie qui vient de s'effondrer, je crois que j'entame la crise de la 33aine!
Lilie
Entre mes rêves psyachanalysés par Renaud, et l'une des certitude de ma vie qui vient de s'effondrer, je crois que j'entame la crise de la 33aine!
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°724
Lahaut, t'en est pas loin !
(non, je rigole)
(non, je rigole)
Bin non, en public pour le devis :Lilie a écrit:bon bah envoie le devis en privé alors...
- Spoiler:
Devis d’analyse des rêves d’après les tarifs de sœurette :
1 rêve = 100 € (exemptés de TVA heureusement !)
3 rêves = 400 € (t’as vu le 4ème, il est juste constitué de 2 rêves en 1 !!)
Pour compenser le long temps nécessaire à l’envoi de ce devis et le temps qui sera nécessaire à l’envoi de l’analyse complète, nous offrons un rabais de… voyons... 100 %, ça te va ?
Règlement à 30 jours fin de mois.
L'église sous la neige du bandeau ne penche t'elle pas à peu à droite ? .........
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°726
A bien y regarder, on dirait que tout penche, non ?
- Message n°727
Et c'est seulement maintenant que vous vous en rendez compte !
Wapiti a écrit: Lahaut, t'en est pas loin !
(non, je rigole)Bin non, en public pour le devis :Lilie a écrit:bon bah envoie le devis en privé alors...
- Spoiler:
Devis d’analyse des rêves d’après les tarifs de sœurette :
1 rêve = 100 € (exemptés de TVA heureusement !)
3 rêves = 400 € (t’as vu le 4ème, il est juste constitué de 2 rêves en 1 !!)
Pour compenser le long temps nécessaire à l’envoi de ce devis et le temps qui sera nécessaire à l’envoi de l’analyse complète, nous offrons un rabais de… voyons... 100 %, ça te va ?
Règlement à 30 jours fin de mois.
Ca me va! En paiement, je peux envoyer une carte dublinoise lors d'un prochain séjour...
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°729
Petite annonce :
Cherche sinus en bon état de fonctionnement.
Ha, et pendant qu'on y est, je suis preneuse du lot complet ORL-pulmonaire...
Cherche sinus en bon état de fonctionnement.
Ha, et pendant qu'on y est, je suis preneuse du lot complet ORL-pulmonaire...
j'ai trouvé cela pour Wapiti !!
http://www.matvpratique.com/video/18736-bricolage-comment-utiliser-un-niveau-a-bulle
http://www.matvpratique.com/video/18736-bricolage-comment-utiliser-un-niveau-a-bulle