+10
Fabricia
fabizan
lahaut
mamina
imanachnuelohim
Solcha
Wapata
Skyrgamur
Lilie
Wapiti
14 participants
Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) - suite -
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°726
Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) - suite -
A bien y regarder, on dirait que tout penche, non ?
- Message n°727
Et c'est seulement maintenant que vous vous en rendez compte !
Wapiti a écrit: Lahaut, t'en est pas loin !
(non, je rigole)Bin non, en public pour le devis :Lilie a écrit:bon bah envoie le devis en privé alors...
- Spoiler:
Devis d’analyse des rêves d’après les tarifs de sœurette :
1 rêve = 100 € (exemptés de TVA heureusement !)
3 rêves = 400 € (t’as vu le 4ème, il est juste constitué de 2 rêves en 1 !!)
Pour compenser le long temps nécessaire à l’envoi de ce devis et le temps qui sera nécessaire à l’envoi de l’analyse complète, nous offrons un rabais de… voyons... 100 %, ça te va ?
Règlement à 30 jours fin de mois.
Ca me va! En paiement, je peux envoyer une carte dublinoise lors d'un prochain séjour...
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°729
Petite annonce :
Cherche sinus en bon état de fonctionnement.
Ha, et pendant qu'on y est, je suis preneuse du lot complet ORL-pulmonaire...
Cherche sinus en bon état de fonctionnement.
Ha, et pendant qu'on y est, je suis preneuse du lot complet ORL-pulmonaire...
j'ai trouvé cela pour Wapiti !!
http://www.matvpratique.com/video/18736-bricolage-comment-utiliser-un-niveau-a-bulle
http://www.matvpratique.com/video/18736-bricolage-comment-utiliser-un-niveau-a-bulle
Wapiti- Admin
- Message n°731
Merci lahaut de penser à moi.
J'ai déjà suivi ce module de formation, mais...
...il ne me dit pas comment trouver le temps de m'attaquer au niveau des fondations du Village (toutes les maisons et l'église et tout et tout ! ) !
En fait, il penche à droite, n'est-ce pas, ce village ? Je pense que c'est ta faute Lahaut : à force de tirer des boules de neige vers la droite, voilà où ça nous mène...
J'ai déjà suivi ce module de formation, mais...
...il ne me dit pas comment trouver le temps de m'attaquer au niveau des fondations du Village (toutes les maisons et l'église et tout et tout ! ) !
En fait, il penche à droite, n'est-ce pas, ce village ? Je pense que c'est ta faute Lahaut : à force de tirer des boules de neige vers la droite, voilà où ça nous mène...
Parait que c'est la semaine de la grenadine...
Lilie
Lilie
lahaut
- Message n°733
allez hop!! la géraldine Lilie me fera un beau massage !! et d'un !!
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°734
Et en quel honeur, Môsieur Lahaut, tous ces massages, quand ma mission est dûment remplie?
Lilie
Lilie
- Message n°735
Lilie
lahaut
- Message n°736
pfff Adam cherche Eve ca a commencé sans moi!! mais pourquoi ils ne m'ont pas sélectionné !! j'ai pourtant un corps de rêve !
Wapiti- Admin
- Message n°737
Ai survécu à ça !
A moi la journée de la géraldine pour essayer de récupérer un peu...
A moi la journée de la géraldine pour essayer de récupérer un peu...
Je viens tout juste de terminer et de commander les 100 pages de mon photobook Colombie, commencé il y a 14 mois!
Lilie
Lilie
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°739
Il ne faut jamais désespérer !!!
J'aime arriver au bureau un Lundi matin, et voir dans la demi-heure qui suit des collègues hommes distribuer à chacune des nanas, une jolie rose pour la journée de la femme qui était hier. Un petit rien qui met de bonne humeur pour commencer la semaine.
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°741
Éviter de lire les nouvelles avant de déjeuner, je devrais.
Reposez en paix chers sportifs très connus et autres anonymes emportés par votre travail...
Reposez en paix chers sportifs très connus et autres anonymes emportés par votre travail...
Je me souviendrais toujours de ce grand moment d'émotion, un dimanche soir devant la télévision, quand on a vu en direct l'arrivée victorieuse de Florence Arthaud aux Antilles
Wapata- Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes
- Message n°743
- Message n°744
En montant dans ma voiture ce matin, j'étais à mille lieues d'imaginer que 5 minutes plus tard, la radio m'électrochoquerait une nouvelle qui me ferait éclater en sanglots comme la môme que Florence Arthaud avait fait rêver pendant son enfance... Elle qui avait déjà tant de fois échappé à la Faucheuse...
Elle rejoint maintenant Tabarly, et tant d'autres.
Lilie
Elle rejoint maintenant Tabarly, et tant d'autres.
Lilie
lahaut
- Message n°745
Je suis heureux ... enfin je suis tombé amoureux d'une géraldine ... c'est Agnes Verdier Molinié (directrice de l'IFRAP).... non mais quel bonheur d'écouter cette géraldine intelligente (Il n'y en a pas une d'intelligente dans ce monde "médiaco-politico" mais franchement pas une... et surtout dans le monde de nos dirigeants politiques actuels et passés ..que des .. ...qui suppriment le seul jour de carence des fonctionnaires ou qui libèrent de prisons des malfaiteurs,... que des nulles et incompétentes je vous dis !) mais elle, quel bonheur a été cette heure dans ma voiture à l'écouter pointer tous nos problèmes franco-français..... un instant jouissif que malheureusement nos incapables et incompétents d'élus passés, présents et futurs n'écouteront pas et n'entendront pas car ils ne pensent qu'à leur propre cul ou ré-elections car ils en ont rien à foutre de la France .
Dans ses paroles claires et nettes elle ne parle que de vérité vraie et que de bon sens dans ce monde de démagogie !! Une heure de plaisirs je vous dis !! à écouter sans modération en podcast !(Bon je sais que vous n'allez pas écouter mais bon ...)
http://www.europe1.fr/mediacenter/emissions/le-club-de-la-presse/sons/europe-soir-le-club-de-la-presse-13-03-15-2399147
Un jour si je dois me marier c'est avec elle (je ne connais pas sa tête mais je suis amoureux !)
Un jour si je dois voter pour une géraldine comme présidente ce sera pour elle !(Pourtant j'avais dit que je ne voterai jamais pour une géraldine pour être président mais ses paroles me font tourner la tête !!!)
Un jour si je dois aller en librairie pour acheter un livre écrit en tout petit et sans image ce sera son livre "On va dans le mur " et d'ailleurs après plus de 25 ans sans acheter un bouquin avec plus de 10 pages (Hors guides de voyages !)j'irai lui donner quelques euros en achetant le sien prochainement.
Agnes Verdier Molinié PRESIDENTE ,Agnes Verdier Molinié PRESIDENTE !!
Attention Geob!!! tu vas avoir une crise cardiaque , abstiens toi de l'écouter !!
Dans ses paroles claires et nettes elle ne parle que de vérité vraie et que de bon sens dans ce monde de démagogie !! Une heure de plaisirs je vous dis !! à écouter sans modération en podcast !(Bon je sais que vous n'allez pas écouter mais bon ...)
http://www.europe1.fr/mediacenter/emissions/le-club-de-la-presse/sons/europe-soir-le-club-de-la-presse-13-03-15-2399147
Un jour si je dois me marier c'est avec elle (je ne connais pas sa tête mais je suis amoureux !)
Un jour si je dois voter pour une géraldine comme présidente ce sera pour elle !(Pourtant j'avais dit que je ne voterai jamais pour une géraldine pour être président mais ses paroles me font tourner la tête !!!)
Un jour si je dois aller en librairie pour acheter un livre écrit en tout petit et sans image ce sera son livre "On va dans le mur " et d'ailleurs après plus de 25 ans sans acheter un bouquin avec plus de 10 pages (Hors guides de voyages !)j'irai lui donner quelques euros en achetant le sien prochainement.
Agnes Verdier Molinié PRESIDENTE ,Agnes Verdier Molinié PRESIDENTE !!
Attention Geob!!! tu vas avoir une crise cardiaque , abstiens toi de l'écouter !!
Dernière édition par lahaut le Sam 14 Mar - 0:08, édité 3 fois
- Message n°746
La voilà ta future :
http://www.wikiberal.org/wiki/Agn%C3%A8s_Verdier-Molini%C3%A9
http://www.wikiberal.org/wiki/Agn%C3%A8s_Verdier-Molini%C3%A9
Lahaut, je te présente ta future épouse !
Je n'ai pas écouté, mais j'ai lu ça d'où je source la photo ci-dessus : https://iconnect.insead.edu/Events/14203/default.aspx
Oui, bon, elle est libérale, moi ça ne me choque pas.
Tu nous la présentes quand pour de vrai ?
Lilie
Je n'ai pas écouté, mais j'ai lu ça d'où je source la photo ci-dessus : https://iconnect.insead.edu/Events/14203/default.aspx
Oui, bon, elle est libérale, moi ça ne me choque pas.
Tu nous la présentes quand pour de vrai ?
Lilie
Wapata- Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes
- Message n°748
eh Lahaut , rien n'est sûr qu'elle fasse la vaisselle, le repas, le repassage, le ménage et tout autre tâche ménagère que tu ne fais pas à cause que tu n'est pas une géraldine
sinon très bon choix elle est très belle
sinon très bon choix elle est très belle
- Message n°749
Lahaut, le double nom sent la femme mariée...
De plus, elle a 2 enfants. Tu les accepterais ?
De plus, elle a 2 enfants. Tu les accepterais ?
Non seulement elle dit des choses intelligentes et de bon sens mais en plus elle est jolie !!
pour les enfants??? pas grave , en pension à l'autre bout de la France !!!!
pour les enfants??? pas grave , en pension à l'autre bout de la France !!!!