"Rapanui, l'histoire cachée de l'île de Pâques" : un documentaire de Stéphane DELORME & Emmanuel MAURO"
http://vimeo.com/63741452
Lilie
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Je ne suis pas allée vérifier exactement l'ampleur des dégâts, mais c'est bien ainsi que l'hôtesse d'accueil a formulé l'idée. Je soupçonne que ce sont des morceaux de plafond qui sont tombés ou ont menacé de tomber...Fabizan a écrit:La plafond des thermes s'est vraiment écroulé ?
Wapiti a écrit:Hé oui ! Tu n'es pas le premier à relever ces arnaques...
Mais moi, ce qui m'intrigue et m'inquiète vraiment... ...c'est que tu ailles acheter de quoi faire la vaisselle et la lessive...
T'es malade ? t'as encore le cerveau-tête-en-bas ?...
lahaut a écrit:Faut faire attention quand on achète des produits grand format au supermarché !!
Cela coute moins cher (de plusieurs dizaines de centimes tout de même!!)d'acheter 2 bouteilles de Paix citron de 750 ml qu'une grande bouteille d'un 1,5 litre.... pareil pour le Soupline (le litre coute moins cher en bouteille de 2 litres qu'en bouteille de 3 litres (faut faire le calcul par litre !)!) pareil pour les cahuètes, 2 petits sachets d'une même marque coute moins cher que le grand sachet de la même marque avec le même poids !